VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne " la vie du club "

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leDim Juil 26, 2015 7:40 pm Répondre en citant

les potins des P² :

Fabien Barthez a profité d'un discret et récent passage à la Commanderie pour rendre hommage aux Verts et remettre à leur place vilains et parisiens sur le compte phocéen A Jamais les premiers.

"Le PSG est en train de marquer le foot français, faut le reconnaître. Je ne dirais pas européen, leur seule référence européenne est d'avoir battu Chelsea qui est loin d'être la meilleure équipe européenne. Malgré ses gros moyens financiers, Paris n'aura jamais l'engouement qu'a eu Saint-Étienne dans les années 70 où l'OM dans les années 90. Demandez à Lyon pourquoi ils n'ont pas réussi à être champions d'Europe. Pourtant Aulas avait les joueurs pour, mais on parlait plus de l'OM qui était 3e ou 4e en championnat que de Lyon qui s'apprêtait à faire une demi-finale de C1. L'engouement est l'une des choses à prendre en considération pour être une grande équipe européenne. La popularité ne s'explique pas. Saint-Étienne et Marseille sont et resteront à jamais dans le cœur des Français. C'est triste pour Paris ! (rires)"

j suis ok avec lui ! ( surtout pour les verts Smile )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leDim Aoû 02, 2015 10:58 am Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/plus-de-10-millions-depenses-pour-letrat-en-3-ans/

L’Equipe consacre aujourd’hui sa rubrique « Tour des clubs » à l’AS St-Etienne. Un article dans lequel Roland Romeyer rappelle les investissements effectués pour faire de l’Etrat un centre d’entraînement à la pointe de la technologie et dont le confort placera les joueurs professionnels et ceux du centre de formation dans les meilleures conditions de travail. Ainsi, l’ASSE a commandé la construction d’un bâtiment médias de 230 m² (salle de conférences de presse, 3 salles d’interview et un studio TV) dont le chantier est en cours. Par ailleurs, le stade Aimé Jacquet va se doter d’une tribune flambant neuve qui sera livrée en décembre 2015. Quant au stade Georges Bereta, il s’est offert un lifting avec la pose d’une pelouse synthétique. Ce sont au total 3 millions d’euros qui sont investis dans le centre d’entraînement après son achat pour la somme de 6,2 millions d’euros en 2012.

Sur le plan médical, le club a effectué l’achat d’un caisson de cryothérapie utilisé depuis 2 saisons et possède son propre appareil d’échographie. Roland Romeyer explique que c’est notamment grâce à cet équipement que Jérémy Clément est revenu sur les terrains aussi rapidement, le but étant de soigner les joueurs sur place.

On voit bien que si 80% du budget de l’ASSE est utilisé pour le secteur sportif, il ne faut pas imaginer que tout part dans les transferts, loin de là…

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leDim Aoû 02, 2015 11:00 am Répondre en citant

les potins des P² :

A bientôt 70 ans (il les fêtera dans trois semaines) Roland Romeyer pète la forme dans la Pravda du jour. Extraits.

"Je suis revenu de mes vacances dans le Sud avec une barbe. Je la couperai quand on sera en finale de la Coupe de la Ligue. L'ambition, c'est de continuer à progresser. Nous y parvenons depuis 2010. Pour poursuivre sur cette lancée, il faut performer à tous les niveaux. Au centre de l'entraînement, on a investi sur un synthétique posé sur le terrain Georges Bereta et sur des tribunes pour le terrain Aimé Jacquet.

On a renforcé le médical. On est le seul club de L1 à posséder un appareil d'échographie. Toutes les convalescences s'effectuent à l'Etrat. L'argent ne sert pas seulement à acheter des joueurs. Comme dirait Aimé Jacquet, il servira également à muscler le recrutement des jeunes, un marché devenu dingue. On va continuer à gagner des rallyes avec une voiture qui, si elle n'est pas la plus puissante, tient bien la route."

commentaire perso :
j'aime bien sa conclusion !

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leDim Aoû 02, 2015 4:57 pm Répondre en citant

LA VICTOIRE EUROPÉENNE GÂCHÉE POUR LES JOUEURS

Les joueurs de l'ASSE ont déchanté lorsque leur avion s'est posée vendredi à l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon en périphérie de Saint-Etienne.

En effet, comme le rapporte Le Progrès, les voitures des joueurs et du staff avaient été « visitées » entre mercredi et vendredi. Certains véhicules n'avaient plus de roues, d'autres avaient des vitres brisées et des accessoires avaient été volés, de quoi forcément gâcher le plaisir.

Informés des événements avant même que l'avion de l'AS Saint-Etienne n'atterrisse, les gendarmes étaient présents pour accueillir les Verts et enregistrer les plaintes après avoir procédé aux constatations habituelles. Pour l'instant, les malfrats n'ont pas été identifiés, mais visiblement ces derniers connaissaient bien l'actualité de l'AS Saint-Etienne.

on vit une drole d'époque . c'est déplorable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Aoû 03, 2015 3:07 pm Répondre en citant

ROMEYER EXPLIQUE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT

Au moment de définir sa politique globale dans les colonnes de l'Equipe, le président du directoire de l'ASSE évoque bien évidemment le recrutement.

Mais pour Romeyer, trouver les jeunes pousses de demain est désormais aussi important que le recrutement de joueurs confirmés. « L'argent ne sert pas seulement à acheter des joueurs. Comme dirait Aimé Jacquet, il servira également à muscler le recrutement des jeunes, un marché devenu dingue.

On va continuer à gagner des rallyes avec une voiture qui, si elle n'est pas la plus puissante, tient bien la route. »

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Aoû 08, 2015 11:16 pm Répondre en citant

LA PALME DU PLUS BEAU MAILLOT DE L1 REVIENT À

Eurosport a établi le classement des plus belles tuniques de la Ligue 1 pour la saison 2015-2016.

La palme du plus beau maillot revient à Saint-Etienne. La tenue de Nantes occupe la deuxième place, devant Nice (3e), Lille (4e) et le PSG (5e). Le maillot de l'OL est sixième, celui de Monaco dixième et de Marseille onzième. Le bonnet d'âne revient à Reims.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Aoû 10, 2015 6:44 pm Répondre en citant

Accueil Résultats Effectif Nouvelles Stade Palmarès Historique Dirigeants Staff Statistiques Fans Liens

NetBet nouveau partenaire des Verts
Source : Site Poteaux Carrés

Lundi 10 août 2015

Évoqué par le site Sport Stratégies le 31 juillet dernier, le partenariat entre l'ASSE et Netbet a été conclu vendredi dernier pour une saison.

Agréé par l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne), NetBet propose des services de paris sportifs en ligne sur un grand choix de sports et de compétitions. Le site s’appuiera sur une visibilité globale et diversifiée à Geoffroy-Guichard avec une paire de tapis 3D, une présence sur la panneautique LED ou encore sur les écrans géants du stade.

"C’est avec une grande fierté que nous nous associons à l’AS Saint-Etienne, club historique qui a su faire vibrer des centaines de milliers de fans" se réjouit Alain Bocarra, Président de NetBet France. "Notre présence auprès des fans de football s’intensifie année après année et accompagner un club aussi symbolique en France traduit notre montée en puissance. NetBet se met constamment au service des ses parieurs et de sa communauté. Nous sommes fiers de nous associer à ce club et à la ferveur de ses supporters"

Roro se félicite également de ce nouveau partenariat : « NetBet est en train de devenir un acteur majeur du sport. Le fait que cet opérateur choisisse l’ASSE pour accroître sa notoriété et conforter sa montée en puissance montre toute l’attractivité du club. L’ASSE est un vecteur unique d’émotions et une institution qui compte des supporters partout en France. NetBet et les Verts ont le même moteur: la passion. Ce partenariat constitue une belle marque de confiance et s’inscrit dans notre volonté de poursuivre le développement du club."

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Sep 04, 2015 6:58 am Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/asse/2015/09/03/galtier-suspendu-trois-matches

Exclu lors de la première journée de championnat à Toulouse après s'être emporté violemment contre Alexandar Pesic auteur d'un vilain tacle sur Loïc Perrin, l'entraîneur des Verts a écopé de six matches de suspension dont trois avec sursis

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Sep 15, 2015 7:34 pm Répondre en citant

Ce lundi 14 septembre, à L’Etrat, le Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Etienne s’est réuni sous la présidence de Bernard Caïazzo, en présence du Directoire. Stéphane Tessier, mandataire social et membre du Directoire, a confirmé son départ pour des raisons personnelles.

Le Conseil de Surveillance l’a remercié pour sa contribution à la bonne gestion de l'ASSE.

Le Directoire va mettre en place une nouvelle organisation afin que le club poursuive sa progression à tous les niveaux.

L’ASSE souhaite pleine réussite à Stéphane Tessier dans ses futurs projets.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Sep 15, 2015 7:36 pm Répondre en citant

OptaJean @OptaJean
3 - L'@ASSEofficiel est la seule équipe à avoir compté 10 pts ou + au terme de la 5e journée de L1 lors des 3 dernières saisons. Régularité.

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Sep 15, 2015 9:55 pm Répondre en citant

Certains d'entre vous auront aperçu sur Facebook l'alléchante proposition de "Tous derrière les Verts" qui propose de vous envoyer un maillot...gratuitement. J'étais sceptique, mais comme je voulais en avoir le cœur net j'ai "aimé" la publication, et voilà la réponse que je viens de recevoir sur ma boite mail:

bonjour, merci d'avoir aimer notre page, pour récupérer un maillot c'est très simple. Il faut appeler le 0899242405 (Ne vous inquiétée pas on a tout prévu en choisissant un numéro gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile avec appel illimité seulement.) il vous donneront un code que vous me donnerai qui permettra à notre partenaire de vérifier que vous êtes bien un humain et que vous n'avez pas déjà récupérée un maillot avec un autre compte.( Cette procédures et obligatoire pour éviter tour frode avec l justice) Ensuite vous donnerais votre adresse et nom complet pour la livraison. Merci de votre confiance et allé les verts

Quand on voit le nombre de fautes d'orthographe, de ponctuation et le français plutôt sommaire employé par son auteur, j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une grosse arnaque (déjà distribuer 200 maillots "gratos" alors qu'ils valent 85.00€ en boutique...). Voilà pour ce que je voulais vous faire partager. Si toutefois certains d'entre vous ont répondu et obtenu leur maillot, alors bravos à vous et ...tant pis pour moi.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Sep 15, 2015 10:03 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Certains d'entre vous auront aperçu sur Facebook l'alléchante proposition de "Tous derrière les Verts" qui propose de vous envoyer un maillot...gratuitement. J'étais sceptique, mais comme je voulais en avoir le cœur net j'ai "aimé" la publication, et voilà la réponse que je viens de recevoir sur ma boite mail:

bonjour, merci d'avoir aimer notre page, pour récupérer un maillot c'est très simple. Il faut appeler le 0899242405 (Ne vous inquiétée pas on a tout prévu en choisissant un numéro gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile avec appel illimité seulement.) il vous donneront un code que vous me donnerai qui permettra à notre partenaire de vérifier que vous êtes bien un humain et que vous n'avez pas déjà récupérée un maillot avec un autre compte.( Cette procédures et obligatoire pour éviter tour frode avec l justice) Ensuite vous donnerais votre adresse et nom complet pour la livraison. Merci de votre confiance et allé les verts

Quand on voit le nombre de fautes d'orthographe, de ponctuation et le français plutôt sommaire employé par son auteur, j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une grosse arnaque (déjà distribuer 200 maillots "gratos" alors qu'ils valent 85.00€ en boutique...). Voilà pour ce que je voulais vous faire partager. Si toutefois certains d'entre vous ont répondu et obtenu leur maillot, alors bravos à vous et ...tant pis pour moi.

c'est de l'arnaque à coup sur

jj

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Sep 23, 2015 8:45 am Répondre en citant

Joël a écrit:

tu appel un 08 pour un code qui vas te donné le maillot. Et puis de 1 code il t'en faut encore 6 autre.
7 appel sur un 08 au final t'a payé ton maillot

jj

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Sep 23, 2015 8:50 am Répondre en citant

Le mercato de l'ASSE aurait pu connaitre un épisode inédit et qui aurait fait beaucoup de bruits ! Christophe Galtier a indiqué pour France Football (à paraître demain en kiosque) qu'il s'est rendu personnellement sur le lieu de vacances de l'ancien Lyonnais Yoann Gourcuff pour le convaincre de rallier le Forez cet été.

Libre de tout contrat, le milieu de terrain a pris tout son temps pour choisir la bonne solution et s'est engagé après la fermeture du mercato avec le Stade Rennais. Actuellement encore blessé, il rejoindra les bretons dès que son état le lui permet.
Quoi qu'il en soit, il ne défendra pas les couleurs vertes, au plus grand dam de Galtier :

"J'adore ce joueur. Même dans l'image qu'il donne, dans le paraître. A Saint-Etienne, ç'aurait été une locomotive de folie ! Chez moi, il aurait été chouchouté par les autres ! Par un Jérémy Clément, un Fabien Lemoine... Je suis comme ça. Je n'ai pas honte de le dire, mais je fais partie de ces entraîneurs qui, quand il y a un joueur hors normes, ne le traite pas comme les autres. Comme un Juninho quand il était avec moi à Lyon. A Saint-Etienne, on lui aurait donné tout l'amour qu'il mérite !"

Après avoir contacté Christian, le père de Yoann, ce dernier met en garde le technicien stéphanois au sujet du passage entre Lyon et Saint-Etienne, qui pourrait être "volcanique". Pas de quoi refroidir Galtier qui, avec l'autorisation de Christian Gourcuff, prend sa voiture et descend jusqu'à St-Raphael pour rencontrer Yoann et sa compagne, Karine Ferri, alors en vacances :

"Elle (Karine Ferri) savait tout de moi ! J'ai passé cinq heures en leur compagnie. J'avais préparé un topo pendant deux jours façon discours de prof : ce qui l'attendait aux entraînements, dans le jeu, etc. J'aurais vraiment bâti l'équipe en fonction de lui. C'est un tel joueur... J'aurais su le protéger."

jj

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Sep 23, 2015 9:17 am Répondre en citant

un clic pour captain loic

http://www.francefootball.fr/news/qui-est-le-capitaine-le-plus-embla-matique-de-l-histoire-de-la-ligue-1/591195

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 84 sur 121 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 119, 120, 121  Suivante