VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE - OGC Nice

ASSE - OGC Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - OGC Nice  Posté leSam Mai 09, 2015 7:23 pm Répondre en citant

Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE - OGC Nice, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, qui se déroulera ce dimanche 10 mai 2015, à 17h, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens : 16. Stéphane RUFFIER ; 30. Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2. Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19. Florentin POGBA; 20. Jonathan BRISON ; 24. Loïc PERRIN ; 26. Moustapha BAYAL SALL ; 27. Franck TABANOU ; 29. François CLERC.

Milieux : 6. Jérémy CLEMENT ; 8. Benjamin CORGNET ; 14. Landry NGUEMO ; 18. Fabien LEMOINE ; 28. Ismaël DIOMANDE.

Attaquants : 7. Max-Alain GRADEL ; 9. Mevlüt ERDING ; 11. Yohan MOLLO ; 21. Romain HAMOUMA ; 22. Kévin MONNET-PAQUET.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - OGC Nice  Posté leDim Mai 10, 2015 11:22 am Répondre en citant

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/l-asse-veut-faire-payer-a-nice-sa-prise-de-tete,176629

L'ASSE veut faire payer à Nice sa prise de tête
Photo Icon Sport

Publié Dimanche 10 Mai 2015 à 11:00 Dans : St Etienne, Nice, Ligue 1.

Une semaine après une courte défaite à Bastia qui avait mis Christophe Galtier dans une colère noire, l’ASSE reçoit Nice ce dimanche et les Verts doivent impérativement gagner pour se relancer. Dans Le Progrès, Loïc Perrin admet que les propos de l’entraîneur stéphanois avaient atteint la cible et que les joueurs se devaient désormais de répondre sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Et face à Nice, Perrin annonce une équipe de l’AS Saint-Etienne revancharde et déterminée à effacer ce bug corse.

« Oui ce recadrage était nécessaire. Le coach se devait de le faire, c’est normal. Tout le monde va se remettre en question. On n’aime pas être critiqué, on a envie de rétablir les choses. Il y a certains joueurs qui ont été visés, mais out le monde l’a été, tout le monde a connu cela ici ou ailleurs. Il y a des hauts et des bas. Dans les bas, il y a des coups de gueule. Des joueurs sont visés, l’équipe est visée, il faut réagir de manière collective, explique l’emblématique capitaine de l’AS Saint-Etienne qui précise qu’effectivement les leaders du vestiaire ont aussi pris la parole pour remettre les choses en place. Le coach n’avait pas besoin de parler avec les cadres pour se rendre compte qu’il fallait faire quelque chose. Le plus important dans ce genre de situation est de montrer du caractère. Je pense qu’on en a. J’espère qu’on le montrera contre Nice. »

jourdain christian

MessageSujet: ASSE - OGC Nice  Posté leDim Mai 10, 2015 7:19 pm Répondre en citant

Bravo à nos VERTS...
Comme quoi une grosse colère du coach était bien nécessaire.
Maintenant souhaitons qu'ils ne lèvent pas le pied lors des deux derniers matchs et nous qualifient au minimum pour l'Europa League.
ALLEZ LES VERTS !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - OGC Nice  Posté leDim Mai 10, 2015 8:29 pm Répondre en citant

quelle belle joie de voir des buts !

rq : j'en connais un qui ne regrette pas du tout d'avoir fait ce déplacement !

ALAIN

MessageSujet: ASSE - OGC Nice  Posté leLun Mai 11, 2015 3:21 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

je confirme . j'ai assisté à un bon match dans le kop nord dans une ambiance magnifique Lol

Joël

MessageSujet: ASSE - OGC Nice  Posté leLun Mai 11, 2015 8:05 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:

je confirme . j'ai assisté à un bon match dans le kop nord dans une ambiance magnifique Lol

Veinard !!! Lol Lol Lol

lestephdu62

MessageSujet: ASSE - OGC Nice  Posté leLun Mai 11, 2015 8:09 pm Répondre en citant

il a eu du flair alain Thumright

ALAIN

MessageSujet: ASSE - OGC Nice  Posté leLun Mai 11, 2015 8:35 pm Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:

ce sera aussi une super fete pour vous

Joël

MessageSujet: ASSE - OGC Nice  Posté leLun Mai 11, 2015 9:32 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
lestephdu62 a écrit:

ce sera aussi une super fete pour vous

Je pense qu'effectivement la fête sera très belle, à condition de prendre les 3pts contre E.T.G. et que les caniches jouent le jeu face aux sardines!

ASSE - OGC Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1