|
Auteur |
Message |
fifouz
|
Sujet: Coupe de France 2014/2015 Mer Avr 08, 2015 10:54 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ce qui a péché c'est notre attaque . très déçu par erding , mollo , gradel qui n'ont pas vu le jour |
Je ne suis meme pas decu tellement à aucun moment on n' a jouer pour se qualifier, on dirait que le traumatisme du 5/0 du match aller nous fait déjouer. Hormis KTC notre defense est elle aussi tres en difficulté,lemoine pas bon et toute nos relances .Pas de regrets car dans l' envie on n' a été inexistant. Bemol aussi a galtier car sa compo me parait bizarre.Nguemo/ diomandé et mollo/gradel ??? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de France 2014/2015 Mer Avr 08, 2015 11:07 pm |
|
|
vite des milieux de terrains techniques qui savent manier le ballon car ce soir diomandé, clément, et même lemoine quel déchet et quelle pauvreté |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de France 2014/2015 Mer Avr 08, 2015 11:07 pm |
|
|
je suis aussi en colère car comme trop souvent dans les grandes occasions on a pas su saisir notre chance . on les a crains et résultat on se prend une branlée |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Coupe de France 2014/2015 Mer Avr 08, 2015 11:12 pm |
|
|
j'espère me tromper mais je crains la méme issue à gerbeland dans 15 jours |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de France 2014/2015 Mer Avr 08, 2015 11:36 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | en tout cas à chaque fois que le PSG joue contre nous , ils sont transcendés à l'image de la chévre ibra |
Ah... si seulement on pouvait en avoir une de chèvre comme Ibra. !!!
Ce soir on parlerait de la préparation du déplacement au SDF ... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Coupe de France 2014/2015 Jeu Avr 09, 2015 8:34 am |
|
|
Voila avec un peut de recule je me demande si certain joueurs n'ons pas etaient payer pour levé le pied quand on voie Diomandé tous rater Mevlüt oublier Romain pour le 2 eme but notre millieu etait completement a la rue enfin aucune envie d'aller en finale je ne comprend pas que l'ont rate toujours les grands rdv .je me demande ce que cela va donner dans 15 jours contre Lyon je nose même pas le regarder degouter de cet equipe sans ambition  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de France 2014/2015 Jeu Avr 09, 2015 8:29 pm |
|
|
Pas de regrets pour l'entraîneur des verts, mais un peu de déception. Pour lui, il n'y avait pas la moindre chance de passer avec un Paris Saint-Germain à ce niveau là. Des propos relayés par le Progrès.
"Une déception parce qu’on ne va pas en finale. Mais il n’y a rien à dire lorsque Paris joue à ce niveau. Lorsque c’est le cas, comme ce soir, on ne peut pas les battre. Ce n’est jamais une bonne chose de prendre ces équipes à un match d’une finale. Au début de l’épreuve, c’est possible mais là, lorsqu’on arrive à ce stade de la compétition, elles sont déterminées à aller au bout. Je suis déçu pour mes joueurs mais il y avait trop d’écart, ce que l’on savait avant le match. On se dit toujours qu’il peut se passer quelque chose chez eux qui fait que l’on a une chance. Paris est une machine de guerre et il n’y avait rien à faire ce soir." _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: Coupe de France 2014/2015 Jeu Avr 09, 2015 8:43 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pas de regrets pour l'entraîneur des verts, mais un peu de déception. Pour lui, il n'y avait pas la moindre chance de passer avec un Paris Saint-Germain à ce niveau là. Des propos relayés par le Progrès.
"Une déception parce qu’on ne va pas en finale. Mais il n’y a rien à dire lorsque Paris joue à ce niveau. Lorsque c’est le cas, comme ce soir, on ne peut pas les battre. Ce n’est jamais une bonne chose de prendre ces équipes à un match d’une finale. Au début de l’épreuve, c’est possible mais là, lorsqu’on arrive à ce stade de la compétition, elles sont déterminées à aller au bout. Je suis déçu pour mes joueurs mais il y avait trop d’écart, ce que l’on savait avant le match. On se dit toujours qu’il peut se passer quelque chose chez eux qui fait que l’on a une chance. Paris est une machine de guerre et il n’y avait rien à faire ce soir." |
Ouaih Bof , avec un peu plus d 'envie et une meilleure compo on aurait pu y croire mais à partir du moment ou on calcule pour ne pas perdre et ben on ne joue pas et on est frustré à l' image de Loic à la fin du match. Meme si c 'est vrai que paris à des extras terrestres (aussi quand ils se décident) |
|

|
|
|
|