|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: reportage telefoot Jeu Mar 12, 2015 7:29 pm |
|
|
Deux "sms" envoyés (dimanche et hier) sans réponse à notre journaliste, et un appel à Isabelle lundi qui doit se renseigner auprès de la personne qui souhaitait me contacter. Mais toujours pas de réponse...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: reportage telefoot Jeu Mar 12, 2015 8:36 pm |
|
|
Joël a écrit: | Deux "sms" envoyés (dimanche et hier) sans réponse à notre journaliste, et un appel à Isabelle lundi qui doit se renseigner auprès de la personne qui souhaitait me contacter. Mais toujours pas de réponse...  |
c'est bizarre |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: reportage telefoot Jeu Mar 12, 2015 8:48 pm |
|
|
Ca va paraître le jour ou personne ne s'y attendra...
j'essaye quand même d'en savoir plus. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: reportage telefoot Jeu Mar 12, 2015 9:07 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ca va paraître le jour ou personne ne s'y attendra...
j'essaye quand même d'en savoir plus. |
oui quand ils auront un trou dans leur programmation il le mettront pfff |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: reportage telefoot Ven Mar 13, 2015 9:12 am |
|
|
ce ne sera pas cet semaine avec la qualification du quatar st germain ils vont nous en metre pour 3/4 de leurs emitions une reson de plus pour ne pas regarder et en plus il y a le chocs des olympiques heureusement que j'ai canal sat et que je peut regarder plus tard si il parle de ASSE |
|

|
|
jj
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 15, 2015 1:45 pm |
|
|
ce reportage était-il destiné à téléfoot.
pourquoi je me pose cette question !!!!
1: non diffusé et c'est plus d'actualité
2: un amis qui étais avec moi a boulogne avait un membre de sa famille au niveau du parkage ( sécurité personne en civil avec les forces de l'ordre) .
Celui ci membre des rg lui a confié ètre là pour filmé les ultra (green) et qu'il avait une personne infiltré en tribune. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 15, 2015 1:56 pm |
|
|
jj a écrit: | ce reportage était-il destiné à téléfoot.
pourquoi je me pose cette question !!!!
1: non diffusé et c'est plus d'actualité
2: un amis qui étais avec moi a boulogne avait un membre de sa famille au niveau du parkage ( sécurité personne en civil avec les forces de l'ordre) .
Celui ci membre des rg lui a confié ètre là pour filmé les ultra (green) et qu'il avait une personne infiltré en tribune. |
Je ne pense pas que pour "s'infiltrer" au milieu des ultras, les RG emploieraient de tels procédés. Quel sens à venir filmer jusqu'à la maison et dans le car. En plus la "nénette" n'avait rien d'une espionne...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 15, 2015 2:36 pm |
|
|
elle peut etre pas mais sa direction peut etre avais des ordres de bien filmer le parcage verts pour plusieurs raison.... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 15, 2015 3:23 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | elle peut etre pas mais sa direction peut etre avais des ordres de bien filmer le parcage verts pour plusieurs raison.... |
mouais... sauf qu'au départ c'est moi qui devait filmer mon groupe de supporters dans la tribune.
Elle est venue avec nous parce qu'il me restait une place, sans quoi elle aurait du rejoindre la tribune de presse!
Mais bon, qui c'est ??? on voit et on entend tellement de chose bizarre de notre époque... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: reportage telefoot Lun Mar 16, 2015 8:00 pm |
|
|
Joël a écrit: | georges ozon a écrit: | elle peut etre pas mais sa direction peut etre avais des ordres de bien filmer le parcage verts pour plusieurs raison.... |
mouais... sauf qu'au départ c'est moi qui devait filmer mon groupe de supporters dans la tribune.
Elle est venue avec nous parce qu'il me restait une place, sans quoi elle aurait du rejoindre la tribune de presse!
Mais bon, qui c'est ??? on voit et on entend tellement de chose bizarre de notre époque... |
je partage |
|

|
|
|
|