|
Auteur |
Message |
frytfoll
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 12:53 pm |
|
|
Qui a vu le reportage sur le déplacement de la section à Boulogne ?
Cela devait passer sur telefoot |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 1:39 pm |
|
|
Personne...et pour cause, ça n'est pas passé.
J'attends que la journaliste me donne une explication car elle m'avait assuré que c'était ce dimanche, et que ça devait durée 9 à 10 mn.
En fait j'avais un doute depuis hier, car il ne parlait pas de reportage sur la "Passion Verte" dans la présentation de l'émission de ce jour; et quand j'ai vu PSG à l'affiche de ce dimanche mes doutes se sont hélas confirmés.
CARTON ROUGE à TF1  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
frytfoll
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 2:01 pm |
|
|
Tout comme moi l.Ami
Peut être que l on était pas assez beau gosse
J en doute
Espérons avoir au moins quelque vidéo en retour |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 2:21 pm |
|
|
il faut s'appeler paris Marseille ou Lyon pour passés dans cette émission de merde que je ne regarde plus depuis bien longtemps ce qui m'attriste dans tous ça c'est le ou la journaliste qui a fais un reportage dans l'eau |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 3:57 pm |
|
|
pascal a écrit: | il faut s'appeler paris Marseille ou Lyon pour passés dans cette émission de merde que je ne regarde plus depuis bien longtemps ce qui m'attriste dans tous ça c'est le ou la journaliste qui a fais un reportage dans l'eau |
Ca fait aussi des années que je ne regarde plus cette émission, mais aujourd'hui j'avais même prévu de l'enregistrer...pour RIEN!
J'attends des explications de Kenza (la journaliste) et lui demanderai à l'occasion le "dvd" de l'enregistrement... avant de boycotter à nouveau "Télé-Footeur de gueule" _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 4:59 pm |
|
|
Je pensais que le reportage allait passer dans stade 2 de ce soir car rien dans telefoot!!!.Vous avez raison pour faire de l' audimat ,il faut s 'appeler paris ou marseille |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 5:22 pm |
|
|
Très déçu par la non diffusion du reportage |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 7:10 pm |
|
|
Allez pour retrouver le moral je vous annonce 2 demis: Guingamp /paris et ASSE / Auxerre ..... enfin je l' espere!!! lol |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 7:19 pm |
|
|
Bon bein ..dégouté :psg /asse et Auxerre /Guingamp le pire tirage possible mais bon sur un mal-entendu??? |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 7:51 pm |
|
|
fifouz a écrit: | Bon bein ..dégouté :psg /asse et Auxerre /Guingamp le pire tirage possible mais bon sur un mal-entendu??? |
en coupe tout est possible |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 7:57 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | fifouz a écrit: | Bon bein ..dégouté :psg /asse et Auxerre /Guingamp le pire tirage possible mais bon sur un mal-entendu??? |
en coupe tout est possible |
Ta remarque est juste mais il faut avouer que c'est le plus mauvais tirage |
|

|
|
Joël
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 8:19 pm |
|
|
fifouz a écrit: | Allez pour retrouver le moral je vous annonce 2 demis: Guingamp /paris et ASSE / Auxerre ..... enfin je l' espere!!! lol |
Bon pronostic... y'a juste une petite erreur; ASSE - AUXERRE c'est pour la finale !  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 9:05 pm |
|
|
Joël a écrit: | fifouz a écrit: | Allez pour retrouver le moral je vous annonce 2 demis: Guingamp /paris et ASSE / Auxerre ..... enfin je l' espere!!! lol |
Bon pronostic... y'a juste une petite erreur; ASSE - AUXERRE c'est pour la finale !  |
Ah,super!!C'est la parole que j' attendais et comme le chef à toujours raison ....RDV au stade de France le 30 mai  |
|

|
|
jj
|
Sujet: reportage telefoot Dim Mar 08, 2015 11:32 pm |
|
|
tf1 des tocart
fr2 , mdr le panneau des 1/2 saint étienne- viry chatillon
cfc : mathoux : saint étienne est là , et gros rire à la con de la grosse merde de menes.
sacré dimanche , heureusement qu'on a gagné sur bein .
ou la question du journaliste était pas très inspiré pour galtier : vous aller partir sur une bonne note , un beau parcours en championnat et en coupe. mais je suis pas partit , je compte ètre encore là l'an prochain. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: reportage telefoot Jeu Mar 12, 2015 12:37 pm |
|
|
joel as tu eu une reponse de la journaliste pour le non reportage dans telefoot? |
|

|
|
|
|