|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 24, 2015 11:38 pm |
|
|
Man. City 1-2 Barcelona
Fin du match. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 24, 2015 11:38 pm |
|
|
Juventus 2-1 Dortmund
Fin du match. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 9:47 pm |
|
|
Leverkusen 0-0 Atlético
Le match a commencé.
Arsenal (Flag) Arsenal 0-0 Monaco
Le match a commencé. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 10:26 pm |
|
|
Arsenal 0-1 Monaco
But de Kondogbia (Monaco) !
Et voilà Monaco récompensé de ses efforts et des on bon début de match ! Sur une nouvelle remontée de balle de Geoffrey Kondogbia, la frappe du jeune milieu est déviée par Per Mertesacker et trompe David Ospina. Monaco ouvre le score et réussit un de ses objectifs : marquer sur la pelouse d'Arsenal. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 11:00 pm |
|
|
Arsenal 0-2 Monaco
But de Berbatov (Monaco) !
Incroyable ASM qui trouve de superbes ressources pour aller planter un deuxième but sur un contre rondement mené par Fabinho, relayé par Anthony Martial et conclu par Dimitar Berbatov. 2-0, c'est pour le moment le coup parfait. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 11:02 pm |
|
|
Leverkusen 1-0 Atlético
But de Hakan Çalhanoğlu (Leverkusen) ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 11:37 pm |
|
|
Arsenal 1-2 Monaco
But de Oxlade-Chamberlain (Arsenal) !
L'espoir pour Arsenal avec ce très beau but d'Alex Oxlade-Chamberlain, dont la frappe enveloppée à l'entrée de la surface de réparation s'est logée dans le coin droit des buts de Danijel Subašić. 2-1, il reste quelques minutes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 11:38 pm |
|
|
Arsenal 1-3 Monaco
But de Ferreira-Carrasco (Monaco) !
Décidément, Monaco est formidable. Sur un nouveau contre, Yannick Ferreira-Carrasco va cette fois au bout et réussit à marquer après un poteau rentrant. Somptueux ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 11:40 pm |
|
|
Leverkusen 1-0 Atlético
Fin du match. Le Bayer s'impose 1-0 et prend une petite option sur la qualification. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 11:40 pm |
|
|
Arsenal 1-3 Monaco
Fin du match. Que dire après une telle victoire pour l'ASM que personne n'attendait à ce niveau ? Victoire 3-1 pour les hommes de Leonardo Jardim, sur le terrain de l'Arsenal Stadium s'il vous plaît. Monaco est bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 11:41 pm |
|
|
Joël a écrit: | Arsenal 1-3 Monaco
Fin du match. Que dire après une telle victoire pour l'ASM que personne n'attendait à ce niveau ? Victoire 3-1 pour les hommes de Leonardo Jardim, sur le terrain de l'Arsenal Stadium s'il vous plaît. Monaco est bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale. |
Qui l'aurait parie? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 25, 2015 11:57 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Arsenal 1-3 Monaco
Fin du match. Que dire après une telle victoire pour l'ASM que personne n'attendait à ce niveau ? Victoire 3-1 pour les hommes de Leonardo Jardim, sur le terrain de l'Arsenal Stadium s'il vous plaît. Monaco est bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale. |
Qui l'aurait parie? |
Et avec la manière svp !!!
Rien à dire, ce soir on a vu une grande équipe de Monaco. Pas étonnant qu'ils se trouvent devant nous en L1... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Mar 10, 2015 10:13 pm |
|
|
Porto 1-0 Basel
But de Brahimi (Porto) !
Yacine Brahimi tire parfaitement ce coup-franc situé à l'entrée de surface de réparation, le gardien suisse n'a pas esquissé le moindre geste. Porto prend l'avantage et se rapproche un peu plus des quarts de finale. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Mar 10, 2015 10:14 pm |
|
|
Real Madrid 0-1 Schalke
But de Fuchs (Schalke) !
Sur le centre de Tranquillo Barnetta, Klaas-Jan Huntelaar laisse intelligemment filer le ballon jusqu'à Christian Fuchs, qui a le temps de contrôler avant de fusiller Iker Casillas, lequel ne peut que détourner le ballon dans ses filets ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Mar 10, 2015 10:14 pm |
|
|
Real Madrid 1-1 Schalke
But de Ronaldo (Real Madrid) !
Le Portugais saute plus haut que tout le monde et égalise de la tête ! Bernabéu respire mieux. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|