VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - QSG Lun Jan 26, 2015 2:59 pm |
|
|
Christophe Galtier : «En première mi-temps, nous avons été beaucoup trop timides pour inquiéter cette équipe parisienne. Nous avons manqué d’enthousiasme et de générosité. Nous n’avons joué qu’à partir du moment où nous avons été menés au score. Nous nous sommes enfin lâchés. Nous avons pu espérer jusqu’au bout mais nous ne nous sommes pas procurés d’occasions.
Concernant le penalty, je n’ai pas de commentaire à faire. J’ai dit à M. Buquet ce que j’avais à lui dire. Nous ne pouvons pas revenir sur une décision arbitrale. C’est comme ça.
Ce soir, je suis déçu du manque de caractère et d’investissement de certains joueurs. Quand on a la chance de jouer un grand match face à une équipe brillante, on doit avoir un autre investissement. Je prends acte de ce que j’ai vu ce soir pour la prochaine composition d’équipe.»
enfin galtier a vu la meme chose que nous . pour ce qui est de changer la compo malheureusement on a pas d'autres joueurs |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - QSG Lun Jan 26, 2015 3:38 pm |
|
|
j'ai fait un bilan des matchs de championnat des saisons 2011/2012 2012/2013 2013/2014 et 2014/2015 saison en cours contre les équipes les mieux classées
PSG 1 victoire , 2 nuls , 5 défaites 5 points sur 24
OL 2 victoires , 1 nul , 4 défaites 7 points sur 21
OM 1 victoire , 3 nuls , 3 défaites 6 points sur 21
LOSC 1 victoire , 2 nuls , 4 défaites 5 points sur 21
MONACO 1 victoire , 1 nul , 1 défaite 4 points sur 9
total contre ce que l'on peut considérer comme des équipes régulières du top 5 27 points sur 96 points
on y arrive pas contre les gros |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: ASSE - QSG Lun Jan 26, 2015 8:16 pm |
|
|
A un moment donné si on veut passer un palier comme nous le souhaitons tous il faut investir et RECRUTER car ce n' est un secret pour personne nos attaquants n'ont pas le niveau.On a une bonne équipe de ligue 1 défensivement et au milieu quand ils le souhaitent ca peut aller (gradel, hamouma,mollo, kmp...)Bref, il faut un bon n°10 et un n°9 qui tient la route mais évidemment ca coute plus que 2 millions.Faisons confiance en nos recruteurs et en esperant que galtier n' en profites pas pour partir a l 'om l' année prochaine... |
|

|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |