VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne Coupe d'Europe !

Saint Etienne Coupe d'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leVen Nov 28, 2014 9:50 am Répondre en citant

georges ozon a écrit:
Joël a écrit:
La question qu'on peut se poser; est-ce qu'on mérite de passer ce tour quand on est incapable de battre une équipe d'Azerbaïdjan ???

pour moi non ils sont bien courageux nos joueurs mais il faut autre chose a ce niveau bonne soirée quel dégout

pour moi cela devient fatigant de ne pas savoir marquer plus d'un but par match et encore si on le marque mon palpîtant va finir par me lacher si ce week-end ils en marque plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leMar Déc 09, 2014 9:57 pm Répondre en citant

site off :

Un trio arbitral croate dirigera la rencontre entre Dnipro et l'ASSE, ce jeudi, à 18h (heure française), au stade olympique de Kiev.
Agé de 39 ans et arbitre international depuis 2004, Marijo Strahonja sera au sifflet, accompagné de Sinisa Premuzaj et d'Igor Krmar.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leMar Déc 09, 2014 11:54 pm Répondre en citant

LES ARBITRES FACE À QARABAG ACHETÉS ?

Voilà qui pourrait expliquer l'étrange comportement des arbitres du match ASSE-Qarabag, en Ligue Europa, de la semaine dernière. France Football pourrait donner une explication sur les décisions litigieuses du trio arbitral, en effet L'hebdomadaire lève le voile sur son agissement tout au long de son séjour dans le Forez.
Le journal révèle que l'Islandais Jakobsson et ses assistants ne s'étaient pas entraînés la veille et qu'ils avaient été aperçus en centre-ville «faisant du shopping et buvant de la bière». France Football va même plus loin et écrit: «Le président de Qarabag avait réservé une chambre à L'Hôtel du golf à Saint-Etienne au même étage que celui des arbitres alors que la délégation azeri logeait à Andrézieux-Bouthéon.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leJeu Déc 11, 2014 8:53 pm Répondre en citant

Triste ..

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Joël

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leJeu Déc 11, 2014 8:58 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Triste ..

Même pas déçu tellement on ne mérite pas de passer.
BRAVOS Dniepro, qualifié par la faute d'une incroyable erreur d'arbitrage à Bakou (but refusé à Qarabag à la 94ème mn sur un hors jeu inexistant).

Joël

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leJeu Déc 11, 2014 9:13 pm Répondre en citant

KMP peut s'en retourner à LORIENT (ou à LENS si il veut...), GRADEL peut "filer à l'anglaise" MOLLO en Grèce... CORGNET à Dijon, COHADE à Valenciennes, ERDING en Turquie...
Vite du renfort et du vrai pour donner des ballons à Ricky Van Wolsfwinkel.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leJeu Déc 11, 2014 9:37 pm Répondre en citant

Zen Joel !

ce n'est que du sport Wink

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leJeu Déc 11, 2014 9:43 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Zen Joel !

je comprends sa réaction , la passion et la colère l'emportent

fifouz

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leJeu Déc 11, 2014 9:47 pm Répondre en citant

c pas non plus parce que Ricky a marqué ces derniers temps que c un cador !!

Joël

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leJeu Déc 11, 2014 9:59 pm Répondre en citant

fifouz a écrit:

Tout à fait d'accord; mais j'aimerai quand même bien le voir évoluer avec une triplette composée par exemple de Thauvin, Payet, Allesandrini dans son dos, et un Gignac à ses côtés...
Si ce joueur à claqué 30 buts en une saison dans le championnat portugais, c'est sans doute qu'il possède des qualités; encore faut-il qu'il puisse les exploiter...avec la présence de bons joueurs à ses côtés!

Joël

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leJeu Déc 11, 2014 10:03 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Zen Joel !

Je suis ZENNNNNNNN, pas de soucis !!!
Même pas en colère, mais juste réaliste sur ce que je vois depuis le début de saison (la rencontre face aux quenelles devait être un miracle) Thumright

pascal

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leVen Déc 12, 2014 9:33 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Nordiste a écrit:
Triste ..

Même pas déçu tellement on ne mérite pas de passer.
BRAVOS Dniepro, qualifié par la faute d'une incroyable erreur d'arbitrage à Bakou (but refusé à Qarabag à la 94ème mn sur un hors jeu inexistant).

Du même avis que Joël ,je dirai même plus si on passe le 1er tour des coupe on y pensera plus et bon l'année prochaine on sera ce qu'il faudra faire pour passé les poules et ne pas ce faire volé un match chez nous pour moi ce fut un bon apprentissage et on ne peut que grandir après ça évitons de sauté les étapes de doute façon nous n’avions pas un effectif asses étoffé pour aller plus Loin et hier soir j’avais l’impression que la fatigue de certain joueurs était bien là .Voila pas de déception a avoir donc Hello

georges ozon

MessageSujet: Saint Etienne Coupe d'Europe !  Posté leVen Déc 12, 2014 2:08 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
fifouz a écrit:

Tout à fait d'accord; mais j'aimerai quand même bien le voir évoluer avec une triplette composée par exemple de Thauvin, Payet, Allesandrini dans son dos, et un Gignac à ses côtés...
Si ce joueur à claqué 30 buts en une saison dans le championnat portugais, c'est sans doute qu'il possède des qualités; encore faut-il qu'il puisse les exploiter...avec la présence de bons joueurs à ses côtés!

je partage ton avis joel il manque vraiment un bon joueur de foot au milieu

Saint Etienne Coupe d'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12