|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Toulouse Dim Oct 05, 2014 3:58 pm |
|
|
Ma déception est énorme !
 |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ASSE - Toulouse Dim Oct 05, 2014 3:58 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Un match désolant . Un nombre incalculable de corners de coups francs non exploites ,de tirs indignes de professionnels .je prend le pari qu'on ne finira pas dans les 5 premiers cette saison.
UNE EQUIPE INDIGNE DE SON PUBLIC SUR CE QUE L ON VOIT DEPUIS 2MOIS |
10 corners et je ne sait pas combien d'action mais pas un tire cadré de nos attaquants a part la barre cela devient vraiment triste  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Toulouse Dim Oct 05, 2014 4:07 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Ma déception est énorme !
 |
Je suis dégoûté de voir toujours le même spectacle affligeant |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Toulouse Dim Oct 05, 2014 6:33 pm |
|
|
Une image ma marquée; en fin de match la caméra s'est arrêté sur "Galette", et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait l'air "dépité". Comme s'il n'avait plus de solution, face à ce piètre spectacle proposé depuis le début de saison. Moi j'en ai une; prendre un joker et vite. Mais pour cela encore faudrait-il que nos "présidents" veuillent bien mettre la main à la poche! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ASSE - Toulouse Dim Oct 05, 2014 6:46 pm |
|
|
Joël a écrit: | Une image ma marquée; en fin de match la caméra s'est arrêté sur "Galette", et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait l'air "dépité". Comme s'il n'avait plus de solution, face à ce piètre spectacle proposé depuis le début de saison. Moi j'en ai une; prendre un joker et vite. Mais pour cela encore faudrait-il que nos "présidents" veuillent bien mettre la main à la poche! |
je pense qu'elle ont des trous depuis pas mal de temp  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - Toulouse Dim Oct 05, 2014 8:25 pm |
|
|
Joël a écrit: | Une image ma marquée; en fin de match la caméra s'est arrêté sur "Galette", et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait l'air "dépité". Comme s'il n'avait plus de solution, face à ce piètre spectacle proposé depuis le début de saison. Moi j'en ai une; prendre un joker et vite. Mais pour cela encore faudrait-il que nos "présidents" veuillent bien mettre la main à la poche!
|
un joker faudra attendre janvier et d ici la ou seront nous |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Toulouse Dim Oct 05, 2014 8:56 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Une image ma marquée; en fin de match la caméra s'est arrêté sur "Galette", et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait l'air "dépité". Comme s'il n'avait plus de solution, face à ce piètre spectacle proposé depuis le début de saison. Moi j'en ai une; prendre un joker et vite. Mais pour cela encore faudrait-il que nos "présidents" veuillent bien mettre la main à la poche!
|
un joker faudra attendre janvier et d ici la ou seront nous |
Janvier c'est le "mercato" d'hiver. Je crois qu'on peut prendre un joker avant, ou alors c'est que les règlements ont changé!
Mais comme le dit si bien Pascal un peu plus haut, les poches de nos présidents doivent être trouées, alors ne rêvons pas à l'arrivée d'une pointure.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - Toulouse Dim Oct 05, 2014 9:13 pm |
|
|
tu peut prendre un jocker médicale mais ce n est pas notre cas ou alors je n ai pas tout le réglement dans la tete |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Toulouse Dim Oct 05, 2014 9:43 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | tu peut prendre un jocker médicale mais ce n est pas notre cas ou alors je n ai pas tout le réglement dans la tete |
Je pense que tu as raison |
|

|
|
|
|