VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: La bande a l'affreux

La bande a l'affreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Oct 24, 2010 8:23 pm Répondre en citant

Cet apres midi , Arles a pris son 2eme point en recevant l'OL !

Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Oct 24, 2010 8:39 pm Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle, et quelle honte pour les quenelles; l'OL seule équipe à ne pas s'être imposée à Arles.
Puel peut commencer à faire ses bagages.

ALAIN

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Oct 24, 2010 9:14 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Quelle bonne nouvelle, et quelle honte pour les quenelles; l'OL seule équipe à ne pas s'être imposée à Arles.

puel et aulas avaient des tetes de déterrés . quel plaisir
Lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Oct 24, 2010 9:16 pm Répondre en citant

Vu ce soir au canal foot. Une agression de Cris sur Meriem, et même pas un jaune. Et dire que Bergessio c'est pris un rouge à Nice pour un tacle bien moins dangereux...
Je suis comme Ménès, j'attends de voir ce que va faire la commission de discipline dans la semaine, mais il m'étonnerai fort qu'elle sanctionne le lyonnais.

Joël

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Oct 24, 2010 9:24 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

puel et aulas avaient des tetes de déterrés . quel plaisir
Lol

Tout le monde sait qu'Aulas soutien Puel contre "vents et marées" mais je me demande bien qui il pourra nommer comme successeur, quand il se decidera à écouter son entourage.
Allez Jean Mimi, y'a un certain Raymond qui est libre sur le marché! Cheers

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Oct 24, 2010 9:27 pm Répondre en citant

les qq supporters de l'OL doivent etre dans un etat....

et les touristes lyonnais vont retourner au cine le samedi soir !

ALAIN

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Oct 24, 2010 9:30 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
les qq supporters de l'OL doivent etre dans un etat....

et les touristes lyonnais vont retourner au cine le samedi soir !

l'OL replonge dans l'anonymat qui était le sien il y a quinze ans

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Oct 24, 2010 9:32 pm Répondre en citant

et je vais pas arriver a être triste ! Wink

fox

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leLun Oct 25, 2010 8:16 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Vu ce soir au canal foot. Une agression de Cris sur Meriem, et même pas un jaune. Et dire que Bergessio c'est pris un rouge à Nice pour un tacle bien moins dangereux...
Je suis comme Ménès, j'attends de voir ce que va faire la commission de discipline dans la semaine, mais il m'étonnerai fort qu'elle sanctionne le lyonnais.

c'est dingue pas de carton jaune pour cette faute j'etait degouter ça valait le rouge c'est pas croyable de voir ça et bergessio qui se prend le rouge lui ,je suis rouge de colére.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leLun Oct 25, 2010 9:47 pm Répondre en citant

http://sports.orange.fr/infos/football/201043/aulas-joue-%28encore%29-les-paratonnerres_294012.html

Aulas joue (encore) les paratonnerres
Sur la pente ascendante depuis quelques semaines, l'Olympique Lyonnais a sérieusement accusé le coup, concédant un match nul aussi inattendu qu'embêtant (1-1), face au promu et lanterne rouge, Arles-Avignon, dimanche lors de la 10e journée. Mais encore plus que la prestation indigente des protégés de Claude Puel, c'est le comportement du président Jean-Michel Aulas qui interpelle.

Les nerfs à vif. Un mois plein, quatre victoires, une première place en Ligue des champions n'ont pas suffi à éloigner durablement la crise latente. Le match nul concédé sur le terrain d'Arles-Avignon a remis le feu aux poudres. Une rencontre face à la lanterne rouge qui avait été pointé du doigt de longue date par le président Jean-Michel Aulas, censé dresser un bilan du début de saison de cette équipe à cette occasion. Il le fera finalement après la rencontre de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain mercredi.

Le fait est que le match nul concédé devant Arles-Avignon n'a pas été sans conséquence. Il n'est pas forcément dans les habitudes des Lyonnais de céder des points contre un promu qui n'a pas encore remporté le moindre match. Les Gones auraient d'ailleurs pu devenir les premières victimes de l'ACA... Car l'OL n'a pas bien joué, s'est fait bousculer au cours d'une première période davantage marquée par les coups lyonnais que par leurs gestes techniques. Dja Djedje en a profité pour marquer, Arles-Avignon aurait même pu doubler la mise sans que cela paraisse injuste.

Aulas, la grosse colère

Certes, Claude Puel a réagi et son choix de lancer Gomis et Pjanic a été payant mais cela n'explique pas tout. L'entraîneur a stigmatisé en conférence de presse "un manque d'influx, un manque d'agressivité, de solutions pour le porteur". L'égalisation de Briand et plus globalement la seconde période de Lyon ne peut évidemment occulter la réalité d'un match nul et de deux points de perdus. C'est évidemment la première info à retenir de ce week-end lyonnais. Jean-Michel Aulas, plus que quiconque, en a pleinement conscience. Sa sortie après le match en est la meilleure preuve.

Il a d'abord dû calmer l'ardeur des supporters qui voyagent manifestement toujours avec une banderole « Puel démission » dans les bagages malgré la série de 4 succès. Il s'en est ensuite pris à un journaliste, Vincent Duluc, coupable à ses yeux d'avoir écrit un article sans fondement avant, enfin, de parler de son rôle sur le mode je ne sais plus comment faire. "Quand je n'interviens pas, on dit : « il serait intervenu il y a quelques années », quand j'interviens, on dit : « la pression qu'il lui met ! ». Même après 24 ans (de présidence), je ne sais pas quelle attitude je dois avoir pour être un bon président", a-t-il lâché après la rencontre.

Son rôle de président n'a sans doute jamais été aussi compliqué qu'en ce moment. Sa volonté de "faire le point" après 10 journées de Ligue 1 aura lieu après le huitième de finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Une communication qui sera particulièrement attendue...

ALAIN

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leLun Oct 25, 2010 10:48 pm Répondre en citant

aulas , tu devrais partir avec puel , çà nous ferait des vacances

ALAIN

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Nov 21, 2010 10:29 pm Répondre en citant

les quenelles sont menées à lens 1 à 0 Lol

Joël

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Nov 21, 2010 10:42 pm Répondre en citant

Sur un ballon mal négocié par le Gromis et un contre à 200/h. Diakhaté pas innocent non plus sur le but... Bravo nos ex-verts Cheers Cheers Cheers

lestephdu62

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Nov 21, 2010 10:56 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Sur un ballon mal négocié par le Gromis et un contre à 200/h. Diakhaté pas innocent non plus sur le but... Bravo nos ex-verts Cheers Cheers Cheers

OUI MDR Lol

Joël

MessageSujet: La bande a l'affreux  Posté leDim Nov 21, 2010 11:27 pm Répondre en citant

Le gros à du être informé à la mi-temps de mon msg...il se reveille et il marque (mais bon ce n'est que son 1er but de la saison, pas de quoi pavoiser) Shit

La bande a l'affreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 11 Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante