|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: QSG - ASSE Sam Aoû 30, 2014 8:22 pm |
|
|
PSG - ASSE : les joueurs convoqués
Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match PSG - ASSE comptant pour la 4e journée de Ligue 1 , ce dimanche 31 août à 21 heures, au Parc des Princes :
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin
Défenseurs : 26. Moustapha Bayal Sall; 20. Jonathan Brison;19. Florentin Pogba ; 2. Théophile-Catherine ; 27. Franck Tabanou
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade; 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 8. Benjamin Corgnet; 28. Ismaël Diomandé.
Attaquants : 9. Mevlüt Erding; 21. Romain Hamouma; 7. Max-Alain Gradel; 13. Ricky van Wolfswinkel ; 22. Kevin Monnet-Paquet ; Jonathan Bamba
Entraînement / soins : Baptiste Valette, Paul Baysse, François Clerc, Allan Saint-Maximin, Yohan Mollo, Loïc Perrin |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: QSG - ASSE Sam Aoû 30, 2014 8:22 pm |
|
|
site Off :
Loïc Perrin forfait face au PSG
Contraint de quitter le terrain à la mi-temps du match face à Karabükspor, Loïc Perrin souffre d’une lésion musculaire et ne sera du déplacement à Paris. "Il est forfait pour le déplacement à Paris. Nous en saurons davantage en début de semaine prochaine", a expliqué Christophe Galtier, ce samedi. François Clerc, Paul Baysse, Allan Saint-Maximin et Yohan Mollo manqueront également ce rendez-vous |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 7:22 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1583774-psg-asse-la-reponse-grossiere-de-bayal-sall-a-ibrahimovic/
La plupart des défenseurs de Ligue 1 ont souffert le martyre lorsqu’ils ont affronté l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic. Ce n’est pas le cas du stoppeur de Saint-Étienne Moustapha Bayal Sall, qui s’en est généralement plutôt bien sorti face au géant suédois. Dans les colonnes de L’Équipe, l’international sénégalais se souvient d’un duel acharné que les deux hommes s’étaient livré il y a deux ans. Insulté par Ibrahimovic, Bayal Sall ne s’était pas laissé faire…
« Il parle beaucoup et râle tout le temps pour pousser ses partenaires. Et quand il parle à un adversaire, ce n’est pas gentiment… La première fois que je l’ai affronté, il m’a insulté en anglais. Alors, je lui ai répété la même chose : ‘’I fuck you toi aussi’. »
Ce n’est pas la répartie la plus fine, mais on imagine la star du PSG surprise de voir un adversaire lui tenir tête de la sorte. Nouveaux concours de vannes ce soir sur la pelouse du Parc des Princes lors de match en retard de la 4e journée de Ligue 1 entre les deux équipes ? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 9:33 pm |
|
|
Boulette de RUFFIER et 1-0 pour PSG (mais comment en vouloir à notre gardien après son match de jeudi)  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 9:49 pm |
|
|
on a un gros problème offensif depuis plusieurs matches .on se demande encore comment marquer sur ce que l'on voit |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 9:51 pm |
|
|
sur le 2è but sall et pogba sont a 2 sur ibra. il ne doit jamais prendre le ballon |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 10:00 pm |
|
|
Ruf doit être mal !
Son poste impose un sans faute..
mais l'erreur est humaine et il sera encore plus fort a l'avenir ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 10:01 pm |
|
|
en tout cas ibra qu'on disait ne pas réussir face à nous la première année nous claque des buts à chaque match  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 10:23 pm |
|
|
Si en plus on fait des cadeaux à Ibra...3-0 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 10:24 pm |
|
|
Et 4 par Cavani _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 10:31 pm |
|
|
Le triplé pour Ibra (5-0)
Faudrait arrêter l'hémorragie et vite ... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 10:38 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | on a un gros problème offensif depuis plusieurs matches .on se demande encore comment marquer sur ce que l'on voit |
Ce soir le problème est aussi défensif... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 10:51 pm |
|
|
ce soir on a été RIDICULES , en plus contre une équipe de paris loin d'etre au top |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 10:54 pm |
|
|
quand on regarde notre début de saison c'est quand meme inquiétant . 1 mi temps ratée contre reims , un match très moyen contre rennes , 1 non match en turquie et un match retour contre les turcs trés moyen qui nous a amené aux tab et une raclée ce soir . çà fait beaucoup . je ne suis pas très optimiste mais j'espère me tromper |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: QSG - ASSE Dim Aoû 31, 2014 10:57 pm |
|
|
tous ces abrutis de journalistes de canal sont contents paris va etre champion haut la main . quel suspense pour notre championnat dans les années à venir . dehors les quataris . |
|

|
|
|
|