|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 21, 2014 10:25 pm |
|
|
Pas vu le match étant d'anniversaire, mais apparemment j'ai rien loupé...
On va dire que le retour sera un autre match ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 21, 2014 10:27 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pas vu le match étant d'anniversaire, mais apparemment j'ai rien loupé...
On va dire que le retour sera un autre match ! |
un non match avec des joueurs peu concernés . ce sera dur au retour |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 21, 2014 10:29 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Pas vu le match étant d'anniversaire, mais apparemment j'ai rien loupé...
Je ne pense pas que nos joueurs pourront faire pire, car si je vous comprend bien, ce soir ils n'ont rien montré! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 21, 2014 10:32 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Pas vu le match étant d'anniversaire, mais apparemment j'ai rien loupé...
Je ne pense pas que nos joueurs pourront faire pire, car si je vous comprend bien, ce soir ils n'ont rien montré! |
ce sera dur de faire pire effectivement , mais les turcs vont défendre et il faudra marquer 2 fois sans prendre de pion en contre . on verra ..... |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Ven Aoû 22, 2014 8:41 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Pas vu le match étant d'anniversaire, mais apparemment j'ai rien loupé...
Je ne pense pas que nos joueurs pourront faire pire, car si je vous comprend bien, ce soir ils n'ont rien montré! |
ce sera dur de faire pire effectivement , mais les turcs vont défendre et il faudra marquer 2 fois sans prendre de pion en contre . on verra ..... |
bon on va pas pleurais non plus oui ils sont passé a coté hier soir et il fallait pas croire qu'il allait tous gagné .Je prefert les voires perde maintenant et les voir gagné les 3 match suivant (rennes ,turque et le quatarie club)  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Ven Aoû 22, 2014 10:43 am |
|
|
Les clubs français engagés dans les différentes compétitions européennes n'ont pas brillé, cette semaine. Que ce soit le LOSC en Ligue des Champions ou l'OL et l'ASSE en Ligue Europa, tous ont été défaits lors de la phase aller des barrages.
Consterné par l'impuissance des clubs français à exister sur la scène européenne, Pierre Ménès n'a pas manqué de le faire savoir, par l'intermédiaire de son compte Twitter. Et le plus célèbre consultant foot du PAF n'y va pas de main morte, alliant ironie et désolation.
Je viens de regarder avec consternation les perfs de l'OL et des Verts contre d'immenses terreurs européennes. Pauvre foot français
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 22 Août 2014
Catégorie : ASSE, Europa League
Journaliste : Jules Autef (MadeInSaint-Etienne.com)
Et le gros qui si met ,sur mon compt twiter aussi je vait metre quand je voie certain grossier journaliste de CANAL+ critiquer nos joueurs et les clubs français sur cette chaine le dimanche soir et sur son PC la semaine Pauvre Journalistes français
 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Mer Aoû 27, 2014 6:56 am |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1583230-asse-herbin-promet-lenfer-a-karabukspor/
Tout le peuple vert attend ça. Jeudi soir, l’ASSE recevra Karabükspor à Geoffroy-Guichard dans le but de se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue Europa. Peu inspirés et manquant de punch au match aller en Turquie, les hommes de Christophe Galtier vont devoir retrouver leurs vraies valeurs mais Robert Herbin y croit. A la condition qu’ils ne se laissent pas endormir… mais l’ambiance surchauffée devrait les aider.
« Je ne pense pas que les Verts aient sous-estimé Karabukspor, a soutenu le Sphinx dans les colonnes du Progrès. Ils ont joué comme ils en avaient parfois l’habitude les saisons précédentes en faisant tourner le ballon, en temporisant. Notre adversaire a joué avec plus d’intensité, de rythme. C’est l’équipe qui désirait le plus s’imposer qui l’a emporté. Mais ce revers n’est pas dramatique. Il faut savoir accepter la défaite et être capable de réagir. Je nous trouve supérieurs. Si nos Verts sont capables d’apporter davantage de rythme, la qualification est tout à fait possible. Et puis entre le petit stade un peu champêtre de Karabük et le Chaudron, ce sera une autre histoire. Tout cela annonce un match retour passionnant ». |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 28, 2014 6:28 am |
|
|
ASSE - Karabükspor : les joueurs convoqués
Voici le groupe des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE - Karabükspor comptant pour le playoff retour de la Ligue Europa, ce jeudi 28 août à 20h30, au stade Geoffroy-Guichard :
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin; 1. Baptiste Valette.
Défenseurs : 24. Loïc Perrin; 26. Moustapha Bayal Sall; 20. Jonathan Brison;19. Florentin Pogba, 2. Théophile-Catherine.
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade; 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 8. Benjamin Corgnet; 28. Ismaël Diomandé.
Attaquants : 27. Franck Tabanou; 9. Mevlüt Erding; 21. Romain Hamouma; 7. Max-Alain Gradel;13. Ricky van Wolfswinkel ; 22. Kevin Monnet-Paquet.
Entraînement / soins : Paul Baysse, François Clerc, Allan Saint-Maximin, Yohan Mollo. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 28, 2014 7:49 pm |
|
|
Ricky n'est toujours pas titulaire. Pourvu que ça ne fasse pas comme avec nilsson qui n'a jamais vraiment eu sa chance |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 28, 2014 8:08 pm |
|
|
Le stress monte , il faut absolument se qualifier!!! a toute |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 28, 2014 8:18 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Ricky n'est toujours pas titulaire. Pourvu que ça ne fasse pas comme avec nilsson qui n'a jamais vraiment eu sa chance |
Nilsson mais aussi Freddy Guarin, Auguto Fernandez, Ruben Bergessio, Daniel Bilos, Ignacio Piatti, Helder Posiga... etc la liste est longue! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 28, 2014 8:24 pm |
|
|
Coup d'envoi dans moins de 10 minutes dans la "bonbonera" de Geoffroy-Guichard! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 28, 2014 8:45 pm |
|
|
13eme: But de Monnet-Paquet (St-Étienne) ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 28, 2014 8:51 pm |
|
|
est ce que quelqu 'un à une adresse streaming ? merci |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne Coupe d'Europe ! Jeu Aoû 28, 2014 9:18 pm |
|
|
L'arbitre indique la mi-temps. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|