VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne " la vie du club "

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 12:20 am Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
Comme quoi les apparences sont trompeuses; j'aurai jamais imaginé que Bakari se fasse remarquer de la sorte.
Aurait-on trouvé notre nouveau "féfé" !

c'est peut etre le nouveau féfé pour ces agissements mais pas encore d'un point de vue footballistique

C'est vrai, mais laissons lui le temps, il est encore jeune...d'ou peut-être cet écart de conduite!

tu as raison , de toute façon le monde du foot est aussi représentatif de la société

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 7:49 pm Répondre en citant

Le président de l’AS Saint-Étienne Roland Romeyer a affiché mercredi dans le Progrès un soutien sans faille à son attaquant Bakary Sako, arrêté lundi pour conduite sans permis.
Bakary Sako peut compter sur l’appui de ses dirigeants. En effet, l’un des deux présidents de l’AS Saint-Étienne Roland Romeyer est venu à son secours après sa garde à vue dans une interview accordée mercredi au Progrès. « Baky, c’est un garçon tellement gentil, tellement attachant. Il est très apprécié par tout le monde, il n’y a jamais eu le moindre problème avec lui. ( …) Je suis bien sûr solidaire de Baky à 1000% car je sais que ça peut aller très vite. Je mettrais mes deux mains à couper pour lui. »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 9:01 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Le président de l’AS Saint-Étienne Roland Romeyer a affiché mercredi dans le Progrès un soutien sans faille à son attaquant Bakary Sako, arrêté lundi pour conduite sans permis.
Bakary Sako peut compter sur l’appui de ses dirigeants. En effet, l’un des deux présidents de l’AS Saint-Étienne Roland Romeyer est venu à son secours après sa garde à vue dans une interview accordée mercredi au Progrès. « Baky, c’est un garçon tellement gentil, tellement attachant. Il est très apprécié par tout le monde, il n’y a jamais eu le moindre problème avec lui. ( …) Je suis bien sûr solidaire de Baky à 1000% car je sais que ça peut aller très vite. Je mettrais mes deux mains à couper pour lui. »

il est un peu léche bottes roro

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 9:12 pm Répondre en citant

ASSE : Payet rêve de Stade de France

29/12/2010 - 15 h 05

Revenu en grâce, Saint-Etienne peut à nouveau se mettre à rêver d’un retour sur le devant de la scène après deux années passées à lutter contre la relégation.

Sixième du classement de Ligue 1, l’ASSE espère pouvoir terminer la saison en remportant un trophée. Si un sacre national semble compliqué, Dimitri Payet a avoué au Parisien que la Coupe de France est bel et bien un objectif. « La Coupe de France est un de nos objectifs. Si on pouvait jouer la finale, le Stade de France serait habillé de vert, ce serait magnifique. » Il faudra d’abord passer l’obstacle clermontois le 8 janvier prochain à l’occasion des 32es de finale.

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 9:30 pm Répondre en citant

Ah... le SDF.
Qui n'en rêve pas...
1981 - 2011 30 ans après un dernier titre, pourquoi ne pas croire à un nouveau trophée. Et comme le titre semble promis à une grosse écurie, reste ...la coupe !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 9:47 pm Répondre en citant

je prend deux places tout de suite

Putain que j'aimerai decouvrir ce stade avec tout le peuple vert ...

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 9:51 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

UN REVE

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 10:08 pm Répondre en citant

Quand on pense que Calais, Gueugnon, Guimgamp on foulé cette pelouse pour une finale, ça nous donne de l'espoir.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 10:15 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Quand on pense que Calais, Gueugnon, Guimgamp on foulé cette pelouse pour une finale, ça nous donne de l'espoir.

et en meme temps cela me fou le bourdon ..

QUI C'EST LES PLUS FORT ???????????????????????????????????

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 10:16 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

c'est vrai qu'il est incompréhensible qu'un club comme le notre n'ait pas pu accéder à une finale depuis prés de 30 ans

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 10:19 pm Répondre en citant

CA VA VENIR, JE VOUS LE DIT...ET POUR BIENTOT!

seb

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Déc 29, 2010 10:22 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
ASSE : Payet rêve de Stade de France

29/12/2010 - 15 h 05

Revenu en grâce, Saint-Etienne peut à nouveau se mettre à rêver d’un retour sur le devant de la scène après deux années passées à lutter contre la relégation.

Sixième du classement de Ligue 1, l’ASSE espère pouvoir terminer la saison en remportant un trophée. Si un sacre national semble compliqué, Dimitri Payet a avoué au Parisien que la Coupe de France est bel et bien un objectif. « La Coupe de France est un de nos objectifs. Si on pouvait jouer la finale, le Stade de France serait habillé de vert, ce serait magnifique. » Il faudra d’abord passer l’obstacle clermontois le 8 janvier prochain à l’occasion des 32es de finale.

Voici l'ITW :

Payet rêve d'habiller le Stade de France en vert
Revenant aujourd'hui dans Le Parisien sur la bonne première moitié de saison de l'ASSE, Dimitri Payet rêve d'habiller en vert un Stade de France qu'il a illuminé lors de sa première apparition en bleu.

"Si nous avons 29 points à la trêve, c’est que nous avons fait le nécessaire, mais nous ne pensions pas démarrer aussi bien. L’idée, ça reste d’assurer le maintien rapidement et, ensuite, on réajustera nos objectifs petit à petit. Accrocher la Ligue Europa, ce serait exceptionnel. Après les deux années qu’on a vécues, on est encore en reconstruction. Mais avec les prolongations de contrat de Christophe Galtier et de Loïc Perrin, on voit que le club veut miser sur la stabilité. C’est comme ça que Saint-Etienne retrouvera sa place.

Ce qui m’a vraiment marqué, comme tout le monde, c’est ce derby gagné après seize ans sans victoire. Avec ce groupe, on écrit notre propre histoire. On était même leaders à Gerland grâce à ce succès ! Et puis, à notre retour, il-y avait les supporteurs en ville… On sent beaucoup d’attente et d’engouement. Il faut absolument que cela continue, parce que c’est une pression positive. Quand on joue à Geoffroy- Guichard, c’est très différent des dernières saisons. Cela fait vraiment partie des trois ou quatre grands stades en France. Quand on arrive à communier avec notre public, c’est un atout. Il y a quelque chose de bien à faire ici. La Coupe de France est un de nos objectifs. Si on pouvait jouer la finale, le Stade de France serait habillé de vert, ce serait magnifique.

J’ai vécu une période où tout est allé très vite, où j’ai marqué pas mal de buts et découvert la sélection. Aujourd’hui, c’est normal qu’on me demande d’être beaucoup plus performant. Ce n’est pas une pression, c’est une motivation supplémentaire. Désormais, je sais ce qu’il faut faire pour être performant, qu’il faut confirmer à chaque match. Je bosse pour être le plus régulier possible. Et j’ai progressé sur le plan mental."

pascal

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Déc 30, 2010 9:44 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:

UN REVE

oui justement sa ne reste qu'un rêve I don't want that I don't want that

lestephdu62

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Déc 30, 2010 2:26 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

et moi alors je pense que tous les supporters des verts y revent

lestephdu62

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Déc 30, 2010 2:28 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

oui pour calais j y etais au stade de france alors je veux y retourner pour mes verts!!!! Thumright

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 121 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 119, 120, 121  Suivante