|
Auteur |
Message |
fifouz
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Mar Juin 24, 2014 12:02 am |
|
|
Effectivement pour l' instant sur les cotés on a ce qu' il faut . maintenant UN CHASSEUR DE BUTSSSSS, un vrai 9 .KMP rapide dans les couloirs mais la finition bof-bof .A voir |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Mar Juin 24, 2014 8:28 am |
|
|
fifouz a écrit: | Effectivement pour l' instant sur les cotés on a ce qu' il faut . maintenant UN CHASSEUR DE BUTSSSSS, un vrai 9 .KMP rapide dans les couloirs mais la finition bof-bof .A voir |
beaucoup disaient ca lorsqu on a fait signé aubam et on a vu le résultat alors croisont les doigts gardons espoire.
je crois que le vert fait partit de cette couleur mdr |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Ven Juin 27, 2014 9:59 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12952
Jonathan Brison prolonge
Ce vendredi, le latéral Jonathan Brison a prolongé d’un an son contrat avec les Verts. Il est désormais lié à l’ASSE jusqu’en 2016.
Arrivé à Saint-Etienne en provenance de l’AS Nancy-Lorraine en 2012, Jonathan Brison a disputé 45 matches sous le maillot vert, dont 17 la saison dernière. Le natif de Soissons a également remporté, en 2013, la Coupe de la Ligue, trophée qu’il avait déjà soulevé en 2006 avec Nancy. Défenseur solide, polyvalent et expériemnté, il a déjà joué 225 matches de Ligue 1.
Désormais sous contrat à l’ASSE jusqu’en 2016, le latéral stéphanois exprime sa satisfaction de prolonger l’aventure en vert. « Je suis forcément très heureux de continuer ici. C’était mon objectif. J’évolue dans un super groupe au sein duquel je me sens très bien. Je m’investis à 100% dans le club, c’est très gratifiant de recevoir la confiance du coach et des dirigeants. L’ASSE est un club mythique, le plus titré de France, avec le meilleur public. Poursuivre l’aventure ici me tenait à cœur. » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Dim Juin 29, 2014 8:29 am |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1576315-asse-accord-entre-erding-et-galatasaray/
Cela fait de longues semaines maintenant que l’hypothèse d’un départ de l’attaquant de Saint-Étienne Mevlüt Erding vers Galatasaray est évoquée. Le président du club stambouliote Ünal Aysal avait même assuré au début du moins disposer d’un accord de principe avec le joueur de 27 ans. Des propos que rien ni personne n’était venu confirmer par la suite.
Les choses viennent de changer. La station de radio RMC croit en effet savoir qu’un accord a été trouvé entre Galatasaray et l’international turc qui, la saison passée, a trouvé le chemin des filets à dix reprises en Ligue 1. Le deal porterait sur un contrat de trois saisons.
Cela ne change pas tant de choses que cela pour les dirigeants stéphanois, qui ne laisseront partir l’ancien joueur de Sochaux, du PSG et du Stade Rennais qu’en échange d’une somme conséquente. La balle est donc toujours dans leur camp. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Lun Juin 30, 2014 9:01 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1576494-asse-tremoulinas-hoarau-erding-ruffier-galtier-fait-un-point-mercato-sans-langue-de-bois/
Présent en conférence de presse ce lundi pour la reprise de l’entraînement, Christophe Galtier a fait le point sur le Mercato de l’AS Saint-Etienne. Un marché plutôt calme puisqu’il n’a vu arriver qu’un seul joueur pour l’instant (Kévin Monnet-Paquet).
Pour ses retrouvailles avec la presse après de longues vacances, Christophe Galtier n’a pas donné dans la langue de bois. « Nous souhaitons recruter un arrière-gauche, un milieu défensif et un défenseur central », a-t-il fait savoir d’emblée. Sur le côté, la piste menant à Benoît Trémoulinas est toujours privilégiée mais, comme nous vous l’indiquions récemment, les discussions sont difficiles avec le Dynamo Kiev : « Kiev ne veut pas le lâcher. On continue à discuter », a fait savoir l’entraîneur des Verts.
C’est trois fois « oui » pour Hoarau
Concernant l’attaque, Galtier a aussi évoqué le cas Mevlüt Erding, confirmant les rumeurs d’un possible départ : « Durant les vacances, j’ai lu beaucoup de choses infondées. Mais là, l’info est bonne. Galatasaray est venu vers nous très rapidement. Nous, on veut garder Mevlüt. Maintenant nous sommes aussi à l’écoute de sa volonté. Il a dit avant les vacances qu’il se sentait bien à Saint-Etienne mais je pense que la piste Galatasaray, ça peut l’intéresser. » Pour le remplacer, l’entraîneur stéphanois a confirmé nos informations selon lesquelles il voulait s’attacher les services de Guillaume Hoarau (libre, 30 ans), répondant trois fois « oui » au moment où le nom de l’ancien Bordelais a été cité. Seul bémol sur ce dossier : le Réunionnais divise et certains décideurs estiment que son profil est trop proche de celui de Brandao.
Porte fermée pour Ruffier
Au sujet des autres mouvements à venir, Christophe Galtier a confirmé la signature de Baptiste Valette (3e gardien) pour une saison supplémentaire. Il a également fait savoir que Lynel Kitambala était bien en instance de départ – comme nous vous l’annoncions tout à l’heure – et que Kévin Mayi était également partant. Enfin, le coach de l’A.S.S.E a évoqué le cas Stéphane Ruffier, dont le bon de sortie expire ce soir : « On va le laisser finir sa coupe du Monde. Je lui souhaite de rentrer le plus tard possible. En tout cas, il sera bien le gardien de Saint-Etienne l’an prochain. Il n’y a pas de doutes là-dessus. » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Dim Juil 06, 2014 10:16 am |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1577312-asse-la-rumeur-se-confirme-pour-ruffier/
A quoi ressemblera l’avenir de Stéphane Ruffier ? Alors que le gardien international doit rentrer ce dimanche en France, son aventure à l’ASSE va se poursuivre, comme l’a déjà fait savoir Christophe Galtier en début de semaine à l’Étrat.
Les dernières indications annonçaient même que l’ancien portier de l’AS Monaco avait des chances de prolonger son contrat chez les Verts, un bail qui court jusqu’en juin 2015. Celles-ci disaient vrai. Nos confrères de L’Équipe confirment ce dimanche cette tendance, ce qui voudrait dire que la saison prochaine, l’AS Saint-Étienne pourrait le vendre à un bien meilleur prix s’il a envie d’aller voir ailleurs. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Dim Juil 06, 2014 12:11 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/1577312-asse-la-rumeur-se-confirme-pour-ruffier/
A quoi ressemblera l’avenir de Stéphane Ruffier ? Alors que le gardien international doit rentrer ce dimanche en France, son aventure à l’ASSE va se poursuivre, comme l’a déjà fait savoir Christophe Galtier en début de semaine à l’Étrat.
Les dernières indications annonçaient même que l’ancien portier de l’AS Monaco avait des chances de prolonger son contrat chez les Verts, un bail qui court jusqu’en juin 2015. Celles-ci disaient vrai. Nos confrères de L’Équipe confirment ce dimanche cette tendance, ce qui voudrait dire que la saison prochaine, l’AS Saint-Étienne pourrait le vendre à un bien meilleur prix s’il a envie d’aller voir ailleurs. |
peut etre un dossier de réglé |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Dim Juil 06, 2014 12:44 pm |
|
|
Alors que le club Turque Galatasaray, se montrait très intéressé par le profil de l'attaquant stéphanois Mevlut Erding sans toutefois faire parvenir une offre sur les bureaux des dirigeants stéphanois, il se pourrait que tout prenne fin. En effet, selon les informations du Progrès, le club d'Istanbul aurait tout bonnement renoncé à l'idée de recruter l'international.
L'ancien joueur du Stade Rennais pourrait donc rester encore un peu dans le Forez. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Dim Juil 06, 2014 2:41 pm |
|
|
Joël a écrit: | Alors que le club Turque Galatasaray, se montrait très intéressé par le profil de l'attaquant stéphanois Mevlut Erding sans toutefois faire parvenir une offre sur les bureaux des dirigeants stéphanois, il se pourrait que tout prenne fin. En effet, selon les informations du Progrès, le club d'Istanbul aurait tout bonnement renoncé à l'idée de recruter l'international.
L'ancien joueur du Stade Rennais pourrait donc rester encore un peu dans le Forez. |
bonne nouvelle . je pense qu'il peut faire une bonne saison |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Dim Juil 06, 2014 5:26 pm |
|
|
Maintient de l'effectif actuel (Erding), mais également prolongation pour Ruffier, transfert définitif de Trémoulinas et enfin quelques bons renforts pour compenser les départs (1 arrière, 1 milieu, 1 buteur) et on pourra envisager de faire aussi bien que la saison dernière, avec en prime un beau parcours dans l'Europa League et pourquoi pas une petite "virée" au SdF; et tout le monde sera content! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Dim Juil 06, 2014 6:27 pm |
|
|
Joël a écrit: | Maintient de l'effectif actuel (Erding), mais également prolongation pour Ruffier, transfert définitif de Trémoulinas et enfin quelques bons renforts pour compenser les départs (1 arrière, 1 milieu, 1 buteur) et on pourra envisager de faire aussi bien que la saison dernière, avec en prime un beau parcours dans l'Europa League et pourquoi pas une petite "virée" au SdF; et tout le monde sera content! |
je signe aussi
 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Dim Juil 06, 2014 6:50 pm |
|
|
Moi aussi !! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Mar Juil 08, 2014 8:49 pm |
|
|
Prêté à l’ASSE par le Dynamo Kiev, Benoît Trémoulinas a de fortes chances de poursuivre définitivement l’aventure du côté du Forez. C’est tout du moins ce qu’affirme Le Progrès dans son édition du jour. Le journal rhodanien indique en effet que le latéral gauche est tombé contractuellement d’accord avec les Verts.
Reste maintenant à convaincre les dirigeants de Kiev qui ont déjà fait savoir qu’ils ne s’opposeront pas au départ de leur joueur. Mieux, le journal précise que l’affaire pourrait être bouclée d’ici les prochaines 48h ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Mer Juil 09, 2014 9:31 pm |
|
|
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=101154
le défenseur des Diables Rouges et du Standard de Liège, Laurent Ciman, pourrait également quitter les bords de Meuse lors de ce mercato estival. Le joueur pourrait rejoindre la Ligue 1 française et il serait actuellement en négociation avec le club de Saint-Etienne.
Laurent Ciman pourrait quitter le Standard de Liège dans les prochaines jours avec comme destination la France et Saint-Etienne. Le joueur serait en négociation avec le club de Ligue 1 qui doit affronter le club liégeois le 19 juillet prochain. Il pourrait s’agir des adieux du défenseur aux supporters de Sclessin |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Mer Juil 09, 2014 10:36 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.footgoal.net/suite.php?selection=101154
le défenseur des Diables Rouges et du Standard de Liège, Laurent Ciman, pourrait également quitter les bords de Meuse lors de ce mercato estival. Le joueur pourrait rejoindre la Ligue 1 française et il serait actuellement en négociation avec le club de Saint-Etienne.
Laurent Ciman pourrait quitter le Standard de Liège dans les prochaines jours avec comme destination la France et Saint-Etienne. Le joueur serait en négociation avec le club de Ligue 1 qui doit affronter le club liégeois le 19 juillet prochain. Il pourrait s’agir des adieux du défenseur aux supporters de Sclessin |
Jamais entendu parler de ce joueur |
|

|
|
|
|