|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le RC Lens Dim Juil 06, 2014 12:14 pm |
|
|
je ne le sens pas trop ce type |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le RC Lens Lun Juil 07, 2014 6:59 am |
|
|
ALAIN a écrit: |
je ne le sens pas trop ce type |
je partage il faut peut etre réfléchir a 2 fois avant d accepter ce genre d investisseurs.
te laisse rouler dans la farine le pere roro |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le RC Lens Mer Juil 09, 2014 1:57 pm |
|
|
Lens : Mammadov aurait été arrêté !
Alors que le flou le plus total continue de régner au sujet de l'avenir du RC Lens en Ligue 1, un nouvel événement vient un peu plus pourrir la reprise du club Sang et Or. D'après L'Equipe, l'actionnaire majoritaire du club artésien Hafiz Mammadov aurait en effet été arrêté en Azerbaïdjan ce week-end pour une raison qui demeure encore inconnue.
Une nouvelle affaire dont le promu se serait bien passée.
(Par Ludovic Petrognani) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le RC Lens Mer Juil 09, 2014 1:58 pm |
|
|
Lens : Kombouaré pas pressé de rentrer... (09/07/2014)
Depuis la reprise de l'entraînement du RC Lens le 30 juin dernier, Antoine Kombouaré brille par son absence. Même s'il prépare les séances par téléphone avec son staff technique, le technicien artésien continue de montrer son agacement concernant la mauvaise gestion du club Sang et Or, menacé de relégation administrative en Ligue 2 par la DNCG.
"J'assume mes responsabilités. Je ne resterai pas si le club est en L2. (...) Je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe au club. J'ai réfléchi trois jours avant de prendre cette décision, a confié le Kanak au quotidien Le Parisien. Je ne fais pas de politique ou de calculs. Moi, je veux être l'entraîneur de Lens en L1. On l'a mérité en gagnant notre place sur le terrain. Il faut respecter le club et ses supporters."
Le verdict de l'appel devant être rendu demain mercredi ou jeudi, Lens et son entraîneur n'ont plus que quelques heures à attendre avant d'être fixés sur leur avenir.
(Par Ludovic Petrognani) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le RC Lens Mar Juil 15, 2014 8:50 pm |
|
|
Dans le collimateur de la Direction nationale de contrôle de gestion, la fameuse DNCG, depuis la fin de la saison de Ligue 2 et l’accession sportive à l’élite du football français, le Racing Club de Lens vient de subir un revers aussi cruel qu’inattendu. Réunie ce mardi à la mi-journée pour étudier la situation du club nordiste, la commission a en effet décidé dans le courant de l’après-midi de priver les Sang-et-Or de montée en Ligue 1.
Le 27 juin dernier, le gendarme financier avait jeté un premier froid au milieu de l’enthousiasme lensois. En effet, alors que le Racing publiait ses comptes en affirmant que tout était en règle, 10 M€ étaient donnés manquant, au milieu des 28 M€ promis par Hafiz Mammadov. Simple contre-temps, l’envoi de la somme d’argent par le richissime propriétaire du club ayant pris du retard depuis Bakou. L’appel artésien visait aujourd’hui à démêler le vrai du faux et statuer définitivement sur l’avenir du club en Ligue 1.
Seulement voilà, cette explication n’a pas convaincu la DNCG. Alors que la palette de sanctions allait du simple avertissement à une interdiction de recrutement en passant par l’encadrement de la masse salariale du club, l’instance a choisi de rétrograder purement et simplement le Racing en Ligue 2. « RC Lens (Ligue 2) : Interdiction d’accession en Ligue 1. Décision : confirmée », s’est contentée de poster laconiquement la FFF sur son site internet.
Conséquence directe de ce revirement soudain de situation, Sochaux devrait ainsi se retrouver repêché, pour finalement évoluer en première division la saison prochaine. Lens dispose encore de possibilités de recours, notamment devant le CNOSF, dont les probabilités de réussites restent toutefois très aléatoires. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le RC Lens Mar Juil 15, 2014 8:52 pm |
|
|
Joël a écrit: | Dans le collimateur de la Direction nationale de contrôle de gestion, la fameuse DNCG, depuis la fin de la saison de Ligue 2 et l’accession sportive à l’élite du football français, le Racing Club de Lens vient de subir un revers aussi cruel qu’inattendu. Réunie ce mardi à la mi-journée pour étudier la situation du club nordiste, la commission a en effet décidé dans le courant de l’après-midi de priver les Sang-et-Or de montée en Ligue 1.
Le 27 juin dernier, le gendarme financier avait jeté un premier froid au milieu de l’enthousiasme lensois. En effet, alors que le Racing publiait ses comptes en affirmant que tout était en règle, 10 M€ étaient donnés manquant, au milieu des 28 M€ promis par Hafiz Mammadov. Simple contre-temps, l’envoi de la somme d’argent par le richissime propriétaire du club ayant pris du retard depuis Bakou. L’appel artésien visait aujourd’hui à démêler le vrai du faux et statuer définitivement sur l’avenir du club en Ligue 1.
Seulement voilà, cette explication n’a pas convaincu la DNCG. Alors que la palette de sanctions allait du simple avertissement à une interdiction de recrutement en passant par l’encadrement de la masse salariale du club, l’instance a choisi de rétrograder purement et simplement le Racing en Ligue 2. « RC Lens (Ligue 2) : Interdiction d’accession en Ligue 1. Décision : confirmée », s’est contentée de poster laconiquement la FFF sur son site internet.
Conséquence directe de ce revirement soudain de situation, Sochaux devrait ainsi se retrouver repêché, pour finalement évoluer en première division la saison prochaine. Lens dispose encore de possibilités de recours, notamment devant le CNOSF, dont les probabilités de réussites restent toutefois très aléatoires. |
il fallait s'en douter .si çà se confirme c'est un déplacement en moins |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le RC Lens Mar Juil 15, 2014 9:04 pm |
|
|
Comme quoi, ceux qui critique le fonctionnement en "bon père de famille" de notre Roro, n'ont pas forcement raisons; même si parfois on peut regretter un manque d'ambitions. Mais pour avoir de l'ambition aujourd'hui, il faut aussi avoir une bourse bien garnie !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le RC Lens Dim Juil 20, 2014 9:41 pm |
|
|
http://www.francefootball.fr/news/Les-10-millions-n-arriveront-pas/484103
Interrogé dimanche dans Stade 2 sur France Télévisions, le président du RC Lens, Gervais Martel, a annoncé que les 10 millions d'euros attendus de la part d'Hafiz Mammadov, l'actionnaire azéri, pour équilibrer le budget à 48 millions d'euros, n'arriveraient pas. «Ils n’arriveront jamais. Hafiz Mammadov est très vexé de la demande de la DNCG française. Il a amené 20 millions l’année dernière, puis 18 millions d’euros de garantie. Il considère que cette demande de la DNCG ne correspond pas à son fonctionnement habituel», a indiqué le patron des Sang et Or.
Martel a par ailleurs infirmé le rachat de Sheffield Wednesday par Mammadov : «Il n’a pas racheté le club de Wednesday. Il a toujours dit que Lens était le 1er club sur lequel il agit en tant qu'actionnaire principal. Il est vexé car il ne fonctionne pas comme ça à Bakou, sur le principe d'une avance des fonds. Je suis pris entre deux feux. On travaille aujourd’hui avec un actionnaire qui est à 5 000 km, et ce n’est pas facile.» Gervais Martel va donc présenter ce lundi devant le CNOSF un budget à 38 millions d'euros |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le RC Lens Mar Aoû 05, 2014 8:11 pm |
|
|
http://www.footmercato.net/breves/lens-interdit-provisoirement-de-recruter_135802
Le RC Lens ne connaît décidément pas un été facile. Ce mardi, la DNCG a décidé d’interdire de recrutement le RC Lens jusqu’à ce que l’actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov, n’aura pas versé les 4 millions d’euros qu’il avait promis devant le CNOFS lors de la réintégration du Racing en L1 en juillet dernier.
Sur son site officiel, Lens a tenu à réagir et à informer ses supporters de la décision prise. « Ce jour, la DNCG a interdit provisoirement au Racing club de Lens de recruter, dans l’attente du respect de l’engagement de l’actionnaire de verser par anticipation les sommes prévues en octobre 2014. » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le RC Lens Sam Nov 29, 2014 10:23 am |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1594414-rc-lens-lidee-de-martel-pour-ejecter-mammadov/
Il y a un an et demi, Hafiz Mammadov avait remis le RC Lens sur de bons rails financiers en y injectant près de 18 millions d’euros. Mais les choses ont bien changé depuis, et dans le mauvais sens : l’homme d’affaires azéri, en proie à de grosses difficultés financières, n’est plus en mesure de garantir le versement des 2,5 millions d’euros attendus par la DNCG pour lever l’interdiction de recrutement dont le club nordiste fait l’objet depuis le mois d’août dernier.
Le président Sang et Or Gervais Martel n’a donc plus le choix, il faut trouver des solutions alternatives. Et en attendant un éventuel coup de pouce de l’État azéri, le dirigeant tenterait en coulisses, selon le quotidien Aujourd’hui en France, de réunir plusieurs investisseurs capables de racheter les parts du club détenues par Mammadov. Auquel cas, le passage de celui-ci à la tête du RCL pourrait donc s’achever plus tôt que prévu. Mais nous n’en sommes pas encore là… |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le RC Lens Ven Fév 27, 2015 7:42 am |
|
|
triste pour certain amis
http://sports.orange.fr/football/ligue-1/lens-sans-supporters-a-paris-newsweb-sports_CNT0000007XPsW.html
PSG-Lens du 7 mars (28e journée de Ligue 1) se fera sans les supporters des Sang et Or. La LFP a sanctionné leur comportement du match à Caen, interrompu pour des jets de projectiles.
Les incidents de Caen ne sont pas restés sans conséquence. La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a sanctionné le RC Lens, jeudi soir, lors du traditionnel rendez-vous hebdomadaire d'une des instances du foot français. "La Commission décide d'interdire à titre conservatoire le déplacement des supporters du RC Lens pour le match Paris SG-RC Lens (le 7 mars - 28e journée), indique le communiqué. La LFP "met le dossier en instruction et convoque les dirigeants pour sa séance du mercredi 25 mars 2015."
Le 21 février, lors de la 26e levée de Ligue 1, une partie des fans des Sang et Or avait contraint l'arbitre à interrompre la rencontre, perdue 4-1 par les hommes de Kombouaré, à cause de jets de fumigènes et de projectiles sur la pelouse de Michel-d'Ornano.
Un peu plus tôt avant le match, une station-service avait été saccagée par des sympathisants du RCL, près du Havre, rapportait mercredi La Voix du Nord. On est loin, ici, de l'image du meilleur public de France comme il est souvent dit à propos des supporters lensois. |
|

|
|
|
|