VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: le derby . Chez les vilains

le derby . Chez les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
fifouz

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leDim Mar 30, 2014 11:18 pm Répondre en citant

FAIS CHIER J'AI REVEILLE MES ENFANTS LOL !! Quel pied!!Oh putain et ses mauvaises fois de quenelles apres le match.Ils osent reclamer un péno alors que Bayal a le bras collé au corps .On va avoir du mal a s' endormir. BONNE NUIT LES AMIS STEPHANOIS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic_jerome42

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leDim Mar 30, 2014 11:31 pm Répondre en citant

Putain que c'est bon!!
Quel culot de Galtier avec sa compo

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leDim Mar 30, 2014 11:34 pm Répondre en citant

image forte : le bloc vert devant ce vilain qui voulait jouer au dur ... Lol Lol Lol Lol

invasion du stade ; 3 ou 4 matchs , non ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leDim Mar 30, 2014 11:47 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
image forte : le bloc vert devant ce vilain qui voulait jouer au dur ... Lol Lol Lol Lol

invasion du stade ; 3 ou 4 matchs , non ???

sans parler des fumis à un moment du match

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leLun Mar 31, 2014 6:52 am Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x1ks8ks_de-gerland-a-l-etrat-un-apres-derby-d-anthologie_sport

Bounce Bounce Bounce

a regarder en boucle !!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leLun Mar 31, 2014 7:34 am Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=vzXeFbCLtS8#t=26

Ils sont dingues !!!!

pascal

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leLun Mar 31, 2014 8:11 am Répondre en citant

fifouz a écrit:
FAIS CHIER J'AI REVEILLE MES ENFANTS LOL !! Quel pied!!Oh putain et ses mauvaises fois de quenelles apres le match.Ils osent reclamer un péno alors que Bayal a le bras collé au corps .On va avoir du mal a s' endormir. BONNE NUIT LES AMIS STEPHANOIS

ils n'ont pas vu la main de gomis sur le but de lacagette ou il ne dise rien Thumdown
mais quel pied de voir nos joueurs fêtez la victoire devant leur kop de merde a un moment de la rencontre on ne les entendaient même plus Thumright Thumleft et la tête a aulas oua il a oublier qu'il y a quelque année pas si loin il manger sont pain blanc a present c'est le temp du noir Bounce Bounce Bounce

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leMar Avr 01, 2014 6:49 am Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12583

je pense que cette vidéo restera a jamais dans nos mémoires de supporter !

c'est un élément fort de la vie du club !

magic_jerome42

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leMar Avr 01, 2014 6:06 pm Répondre en citant

Je serai bien allé à VA ce WE avec mon beau maillot vert Smile

ALAIN

MessageSujet: le derby . Chez les vilains  Posté leJeu Avr 03, 2014 10:27 pm Répondre en citant

Erding revient sur le Derby Jeudi, 03 Avril 2014 22:20

Erding revient sur le Derby et sur la course à la Champion's league : « Ce fut à la hauteur de ce que j'espérais. Je savais que c'était un derby mais je ne m'attendais pas à un tel engouement. C'est le moment le plus marquant de la saison. Ce fut un rendez-vous assez intense en pression et en émotions. Les supporters sont venus nous encourager le matin du match. J'ai trouvé ça impressionnant, très motivant. Le soir, on avait à cœur de tout donner, quoiqu'il arrive. Gagner à Lyon, c'est énorme. On a fait la fête dans le vestiaire, le bus. J'ai vécu les PSG-OM mais Saint-Etienne-Lyon c'est plus fort dans le sens où c'est culturel, historique. Le Clasico ça reste quelque chose de construit... » a confié Erding. Concernant la Champion's League : « On suit les matchs de Lille mais sans trop se prendre la tête. On n'est pas 4ème par hasard. À 7 journées de la fin, on sait qu'on a la chance de pouvoir les approcher. Il faudra commettre le moins d'erreurs possibles. On est assez grand pour se dire qu'il n'y aura pas de petits matchs. Chaque rencontre sera préparée comme s'il s'agissait d'une finale. Dimanche, on n'a pas envie de gâcher la belle victoire à Gerland par un mauvais résultat contre Nice. La 3ème place, c'est ce qu'il y a de plus excitant à jouer en cette fin de saison. Je n'ai encore jamais disputé la Ligue des Champions. Essayer de passer le tour préliminaire dans un stade mythique et si différent comme Geoffroy-Guichard, ce serait exceptionnel ! »

le derby . Chez les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2