|
Auteur |
Message |
fifouz
|
Sujet: le derby . Chez les vilains Dim Mar 30, 2014 11:18 pm |
|
|
FAIS CHIER J'AI REVEILLE MES ENFANTS LOL !! Quel pied!!Oh putain et ses mauvaises fois de quenelles apres le match.Ils osent reclamer un péno alors que Bayal a le bras collé au corps .On va avoir du mal a s' endormir. BONNE NUIT LES AMIS STEPHANOIS |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: le derby . Chez les vilains Dim Mar 30, 2014 11:31 pm |
|
|
Putain que c'est bon!!
Quel culot de Galtier avec sa compo |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le derby . Chez les vilains Dim Mar 30, 2014 11:34 pm |
|
|
image forte : le bloc vert devant ce vilain qui voulait jouer au dur ...
invasion du stade ; 3 ou 4 matchs , non ??? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le derby . Chez les vilains Dim Mar 30, 2014 11:47 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | image forte : le bloc vert devant ce vilain qui voulait jouer au dur ...
invasion du stade ; 3 ou 4 matchs , non ??? |
sans parler des fumis à un moment du match |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le derby . Chez les vilains Lun Mar 31, 2014 8:11 am |
|
|
fifouz a écrit: | FAIS CHIER J'AI REVEILLE MES ENFANTS LOL !! Quel pied!!Oh putain et ses mauvaises fois de quenelles apres le match.Ils osent reclamer un péno alors que Bayal a le bras collé au corps .On va avoir du mal a s' endormir. BONNE NUIT LES AMIS STEPHANOIS |
ils n'ont pas vu la main de gomis sur le but de lacagette ou il ne dise rien
mais quel pied de voir nos joueurs fêtez la victoire devant leur kop de merde a un moment de la rencontre on ne les entendaient même plus et la tête a aulas oua il a oublier qu'il y a quelque année pas si loin il manger sont pain blanc a present c'est le temp du noir  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: le derby . Chez les vilains Mar Avr 01, 2014 6:06 pm |
|
|
Je serai bien allé à VA ce WE avec mon beau maillot vert  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le derby . Chez les vilains Jeu Avr 03, 2014 10:27 pm |
|
|
Erding revient sur le Derby Jeudi, 03 Avril 2014 22:20
Erding revient sur le Derby et sur la course à la Champion's league : « Ce fut à la hauteur de ce que j'espérais. Je savais que c'était un derby mais je ne m'attendais pas à un tel engouement. C'est le moment le plus marquant de la saison. Ce fut un rendez-vous assez intense en pression et en émotions. Les supporters sont venus nous encourager le matin du match. J'ai trouvé ça impressionnant, très motivant. Le soir, on avait à cœur de tout donner, quoiqu'il arrive. Gagner à Lyon, c'est énorme. On a fait la fête dans le vestiaire, le bus. J'ai vécu les PSG-OM mais Saint-Etienne-Lyon c'est plus fort dans le sens où c'est culturel, historique. Le Clasico ça reste quelque chose de construit... » a confié Erding. Concernant la Champion's League : « On suit les matchs de Lille mais sans trop se prendre la tête. On n'est pas 4ème par hasard. À 7 journées de la fin, on sait qu'on a la chance de pouvoir les approcher. Il faudra commettre le moins d'erreurs possibles. On est assez grand pour se dire qu'il n'y aura pas de petits matchs. Chaque rencontre sera préparée comme s'il s'agissait d'une finale. Dimanche, on n'a pas envie de gâcher la belle victoire à Gerland par un mauvais résultat contre Nice. La 3ème place, c'est ce qu'il y a de plus excitant à jouer en cette fin de saison. Je n'ai encore jamais disputé la Ligue des Champions. Essayer de passer le tour préliminaire dans un stade mythique et si différent comme Geoffroy-Guichard, ce serait exceptionnel ! » |
|

|
|
|
|