|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Presentation Dim Déc 26, 2010 9:14 pm |
|
|
Si vous le souhaitez , vous pouvez faire un petit message pour vous presenter et , pourquoi pas, expliquer votre passion pour l'ASSE ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Presentation Dim Déc 26, 2010 9:25 pm |
|
|
bonsoir
je suis originaire de saint pierre et miquelon je vis a samer {situé a 10kms de boulogne sur mer} j y suis venu pour exercer mon metier qui ete marin pecheur.j ai toujours aimé les verts |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Presentation Dim Déc 26, 2010 9:46 pm |
|
|
Notre administrateur - et vice président - Vincent, m'a proposé de commencer les présentations, alors je me lance en espérant que je serai suivi par la majorité des membres déja inscrits sur ce forum.
Donc moi c'est Joël. Président depuis peu de la toute nouvelle section "les Verts en Nord" qui regroupent les supporters résidants dans le Nord-Pas de Calais, mais aussi l'Oise, l'Aisne et ...tous ceux qui veulent bien nous rejoindre.
Je suis marié et père de trois enfants (2 filles et 1 garçon), j'exerce la profession d'éducateur et je réside à Dunkerque depuis maintenant environ 25 ans.
Sinon je suis né à Annonay (07) et j'ai passé toute ma jeunesse dans le "42" dans un petit village appelé St Julien Molin Molette à une trentaine de bornes de Sainté.
J'ai du attrapper le virus Vert dans les années 68/70 quand mon père et mon oncle mon emmené pour la 1ère fois à G.G. Par la suite j'ai eu la chance de vivre "l'épopée" au coeur de l'action, ce qui m'a amené à voir tous les grands d'Europe, et d'assister notament à la finale de Glasgow contre le Bayern.
J'espère de tout coeur que cette saison marquera le renouveau de nos couleurs, et que j'aurai l'immense plaisir de vous emmener au SDF pour la conquête si attendue d'un nouveau trophé.
Allez les Verts et bonnes fêtes de fin d'année à tous. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Presentation Lun Déc 27, 2010 10:39 am |
|
|
ALAIN , trésorier des Verts en Nord . j'habite à coté de Valenciennes suis marié , père de 2 enfants .je travaille dans le secteur bancaire depuis 21 ans . supporter depuis 1975 environ .la passion m'est venue au travers des soirées coupe d'Europe du mercredi . a l'époque on était le seul club a etre diffusé . depuis l'amour de l'Asse reste intact malgré les années difficiles que nous avons traversé . souvent on me demande pourquoi je continue à supporter ce club mais çà ne s'explique pas , çà se vit . |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Presentation Lun Déc 27, 2010 8:50 pm |
|
|
pas simple de se presenter en qq mots !
né en 68 ( je vous laisse faire le calcul.. ) supporter des verts depuis toujours
Pour certain vous connaissez deja ma fille, mon fils, lui est reste insensible a ce beau maillot vert et il prefere MU ... pauvre France !
Je bosse dans une distillerie industrielle ou je suis assistant logistique ( plus particulierement pour les expeditions vers l'Afrique )
je peux aussi vous dire que j'ai la chance d'avoir un superbe Leonberg de 14 mois qui adore les ballons , le pb c'est qu'il faut lui changer regulierement ....
pour ceux qui veulent plus d'info sur cette race , je vous invite a decouvrir ici : http://www.club-leonberg.fr
Mon Enhouck a du depasser la barre des 70 Kg, je vais devoir retourner chez le veto pour le valider ... |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Presentation Lun Déc 27, 2010 10:38 pm |
|
|
Salut a tous mois je suis l'heureux papa de deux enfants 1 fille et 1 garçon je suis fonctionnaire a la communauté urbaine de Lille j' aime ce club depuis tous petit né en 1968 je vit aussi les 1er match de coupe d'Europe a la télé et au stade de Lille avec mon père et mon frère qui eux son sup du losc pour le reste je suis de Villeneuve d'Ascq et mon 1er match a sainté est asse /losc avec un certain duo tibeuf,garande quelle match en plus on le gagne
pour ce qui est de ma passion cela ne s'explique pas elle se vit même si parfois cela est difficile.  |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: Presentation Mar Déc 28, 2010 1:44 pm |
|
|
Greenwood (Arno), 45 ans, j'habite près de Lille et suis supporter des Verts depuis que je m'interesse au foot. Donc depuis 1975. L'épopée verte, toussa quoi... Je reste fidèle à Sainté depuis ce temps. Même si j'aime beaucoup Lens aussi. Mon fils est abonné... au LOSC. Pouah !
Je suis journaliste et, comme je l'ai dit ailleurs, je suis aussi l'un des membres fondateurs de Poteaux-carrés. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Presentation Mer Déc 29, 2010 2:27 pm |
|
|
bonjour je suis nicolas thomas j habite saint omer dans le 62 je suis actuellement le secretaire de la section 220 les verts en nord j ai 49 ans enfin je les aurai samedi et oui je commence l annee aussi lol je suis fan de saint etienne depuis les annees 70 mon meilleur souvenir a part glasgow bien sur c est le match retour de la coupe de france contre nantes victoire 5 a 1 apres prolongation . je suis papetier et j ai 2 filles qui aiment sainté mais ne me suivent pas . j ai eu la chance d aller voir mon premier match a GG grace a la section 83 les chtis verts .Espere au moins y aller une fois cette saison Allez les verts!!! |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: Presentation Mar Jan 04, 2011 1:36 pm |
|
|
christophe 43 ans
decizois d'origine (à cote de nevers ) puis 8 ans en savoie et depuis 4 ans sur dunkerque marié 2 garçons technicien dans la siderurgie (arcelor)depuis 21 ans.. aime les verts depuis que mon pere dit tiolu revenait des matchs avec une extinction de voix..durant la grande epoque.
longue vie à la section |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Presentation Mer Jan 05, 2011 7:46 am |
|
|
Né en 71 à Vesoul. Je ne me souviens pas de glascow, mon père m'avait mis une petite écharpe ou un bonnet, je ne peux même pas dire, ce soir là. Il aimait les verts, sans être l'ardent supporter que je suis devenu.
Les verts sont réellement entrés dans mon coeur le soir de la finale de coupe de France, perdue contre le PSG, celle là même ou Mr BORELLI embrasse la pelouse, tout le monde s'en souviens.
A 14 ans, j'ai fait mon premier voyage au chaudron, non pour voir un match, mais pour visiter le stade, avec la section locale. Je me souviens bien du repas, avec Mendy et Beaufreton.
L'année suivante j'ai vu mon premier match des verts, c'était au stade bonal, un de mes frères aime bien le FCSM.
Depuis, il y en a eu tellement. Je ne retiens que les joies, comme la qualification en coupe d'europe et le déplacement à Tel Aviv il y a trois ans, ou encore l'explosion de joie après le but de dernis à la dernière seconde contre l'OM.
Pour la vie perso j'ai beaucoup déménagé, vécu 8 ans en moselle, 5 ans dans le var, et je suis depuis 3 ans dans le Nord. Je ne suis pas marié et ma copine habite toujours dans ma région d'origine, ou je retourne régulièrement. Actuellement je suis à l'étranger, mais le retour dans le Nord est pour bientôt, et je compte faire un maximum de déplacements.
Certains avec vous je l'espère. |
|

|
|
seb
|
Sujet: Presentation Jeu Jan 06, 2011 10:57 pm |
|
|
Sébastien, 28ans, Calais, commercial
La passion pour les verts ??? Je ne l'explique pas, mon père étant supporter de Lens mais moi mon coeur est vert depuis toujours !!
Membre des ch'tis verts depuis le départ ( j'ai contacté JJ dans les premiers ) depuis 10 ans.
Mon 1er souvenir des verts ?? un match de coupe de France contre Nantes, la demie finale je pense mais je ne me souviens plus l'année ( je compte sur vous pour me la communiquer )
Mon meilleur souvenir ??? La victoire contre Marseille 5 à 1 un dimanche. Pour info, la rencontre était prévu le samedi mais remis au dimanche pour retansmission sur Canal, le bus n'étant pas annulé, on est parti avec le car à moitié plein. Mais aussi la victoire contre Monaco qui nous a permis d'étre européen et enfin le déplacement à Bruges !! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Presentation Jeu Jan 06, 2011 11:01 pm |
|
|
seb a écrit: | Sébastien, 28ans, Calais, commercial
La passion pour les verts ??? Je ne l'explique pas, mon père étant supporter de Lens mais moi mon coeur est vert depuis toujours !!
Membre des ch'tis verts depuis le départ ( j'ai contacté JJ dans les premiers ) depuis 10 ans.
Mon 1er souvenir des verts ?? un match de coupe de France contre Nantes, la demie finale je pense mais je ne me souviens plus l'année ( je compte sur vous pour me la communiquer )
Mon meilleur souvenir ??? La victoire contre Marseille 5 à 1 un dimanche. Pour info, la rencontre était prévu le samedi mais remis au dimanche pour retansmission sur Canal, le bus n'étant pas annulé, on est parti avec le car à moitié plein. Mais aussi la victoire contre Monaco qui nous a permis d'étre européen et enfin le déplacement à Bruges !! |
l'année de la demi finale contre nantes : 1993 |
|

|
|
seb
|
Sujet: Presentation Jeu Jan 06, 2011 11:05 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | seb a écrit: | Sébastien, 28ans, Calais, commercial
Merci Alain !!
J'avais 11 ans... |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Presentation Sam Jan 08, 2011 9:21 am |
|
|
j'y étais à cette demi-finale, les nantais sont venus s'échauffer devant le KN, moitié d'entre eux portaient la barbe, et nous chantions
Ils vont se raser, Ils vont se raser, Ils vont, Ils vont, Ils vont se raser |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Presentation Sam Jan 08, 2011 3:48 pm |
|
|
seb a écrit: | ALAIN a écrit: | seb a écrit: | Sébastien, 28ans, Calais, commercial
Merci Alain !!
J'avais 11 ans... |
et le score 5 a 1 apres prolongation j y etais aussi quel ambiance ce jour
je crois que l année n est pas bonne car cette année la on bat reims en final 2 a 1 et c est notre dernierre victoire en coupe je dirai 1977 un an apres glasgow |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|