|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 8:22 pm |
|
|
57ème mn. Zenit 1-2 Dortmund
But de Shatov (Zenit) !
Après que José Rondón a touché le poteau gauche, le ballon revient sur Oleg Shatov qui n'a plus qu'à le catapulter par-delà Roman Weidenfeller. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 8:24 pm |
|
|
61ème mn. Zenit 1-3 Dortmund
But de R. Lewandowski (Dortmund) !
Le suspense aura été de courte durée. Dortmund refait le break par l'intermédiaire de son goleador polonais Robert Lewandowski qui conclut un contre des 6m du plat du pied. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 8:35 pm |
|
|
69ème mn. Zenit 2-3 Dortmund
Hulk (Zenit) marque depuis le point de penalty. En force, avec l'aide de la barre et voici le Zenit relancé. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 8:36 pm |
|
|
71ème mn. Zenit 2-4 Dortmund
But de R. Lewandowski (Dortmund) !
Dortmund est intouchable ce soir. Reus récupère un ballon aux 30 m et trouve Robert Lewandowski lancé. Et il y avait Pierre-Emerick Aubameyang derrière lui. 24e but en 50 matches européens pour Lewandowski. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 9:16 pm |
|
|
Zenit 2-4 Dortmund
Fin du match.
L'équipe à domicile a marqué mais c'est encore une victoire à l'extérieur pour ce cinquième 8es de finale. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 10:06 pm |
|
|
Olympiacos 0-0 Man. United
Le match a commencé. Les hôtes évoluent dans leurs traditionnelles couleurs rouge et blanc. United joue en bleu. Les fans locaux donnent déjà de la voix pour essayer de pousser leur équipe vers les quarts de finale pour la première fois en quatre ans. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 10:25 pm |
|
|
38ème mn. Olympiacos 1-0 Man. United
But de Domínguez (Olympiacos) ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 10:53 pm |
|
|
Olympiacos 1-0 Man. United
Début de la seconde période. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 11:15 pm |
|
|
55ème mn. Olympiacos 2-0 Man. United
But de Campbell (Olympiacos) !
Superbe but du joueur du Costa Rica qui élimine Michael Carrick d'un petit pont avant de décocher une frappe enroulée du gauche qui termine sa course dans le soupirail de David de Gea. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 11:16 pm |
|
|
saison très compliquée pour les reds depuis le départ de sir alex |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 11:41 pm |
|
|
Olympiacos 2-0 Man. United
Fin du match.
L'Olympiacos devient le premier huitième de finaliste de l'UEFA Champions League à s'imposer à domicile dans ces matches aller grâce à sa victoire 2-0 sur une équipe de Manchester United largement dominée et qui n'avait jamais connu la défaite contre le club grec. Alejandro Domínguez et Joel Campbell ont été les deux buteurs du club du Pirée avant et après la pause. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Fév 25, 2014 11:45 pm |
|
|
Très déçu de la prestation des "Mancuniens" ce soir. On a l'impression que cette équipe qui a longtemps dominée son championnat, et a fait figure d'épouvantail en Europe, est en train de rentrer dans le rang. Avec le départ de Sir Alex Fergusson, on dirait que ce club a perdu son âme. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 26, 2014 9:50 pm |
|
|
Galatasaray 0-0 Chelsea
Le match a commencé. Le coup d'envoi a été donné par Galatasaray AŞ. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 26, 2014 9:50 pm |
|
|
Schalke 0-0 Real Madrid
Le match a commencé. C'est parti dans cette belle affiche en Allemagne ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Fév 26, 2014 9:59 pm |
|
|
9ème mn. Galatasaray 0-1 Chelsea
But de Torres (Chelsea) ! L'action a démarré d'Eden Hazard qui a bien lancé André Schürrle sur le côté gauche. Ce dernier remet dans la course de César Azpilicueta. Le latéral de Chelsea sert alors intelligemment Fernando Torres en retrait. L'attaquant espagnol des Blues, seul aux six mètres, n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets de Fernando Muslera. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|