|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Dim Jan 26, 2014 7:24 pm |
|
|
Aujourd'hui brandao ne fait que des fautes |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Dim Jan 26, 2014 7:25 pm |
|
|
Je ne regarde même pas tellement cette équipe me déçoit d'un week-end à un autre. Je comprends qu'on est beaucoup de difficultés à trouver 50 "mordus" pour se taper 1500 bornes et dépenser une centaine d'euros, pour voir une équipe aussi inconstante. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Dim Jan 26, 2014 7:44 pm |
|
|
Erding marque mais le but est refuse par un hors jeu inexistant |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Dim Jan 26, 2014 7:52 pm |
|
|
On est complètement passe a travers . Les joueurs ne semblaient pas très concernes la bonne période actuelle ne pouvait pas durer . On est trop inconstants et je pense que malheureusement on aura du mal a finir 4 e , surtout quand on voit la dynamique des quenellesn |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Dim Jan 26, 2014 8:14 pm |
|
|
Si on veut jouer quelquechose comme l' année passée , il va falloir recruter!!!. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Dim Jan 26, 2014 8:34 pm |
|
|
Avec l'inconstance qui est la notre, mieux vaut pas finir trop haut, si c'est pour se taper la honte en Europe. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Dim Jan 26, 2014 8:41 pm |
|
|
fifouz a écrit: | Si on veut jouer quelquechose comme l' année passée , il va falloir recruter!!!. |
Je pense qu'au maximum 1 joueur arrivera et c'est même pas sur |
|

|
|
Joël
|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Dim Jan 26, 2014 9:02 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | fifouz a écrit: | Si on veut jouer quelquechose comme l' année passée , il va falloir recruter!!!. |
Je pense qu'au maximum 1 joueur arrivera et c'est même pas sur |
Il y a aussi c'est vrai un manque d'ambition de nos dirigeants, qui ne recrutent pas les joueurs quoi nous feraient passer au niveau supérieur. Après il va se dire que le club n'a pas les moyens, et qu'il doit vendre ses meilleurs éléments pour acheter...
Dans ce cas pourquoi ne pas ouvrir le capital à un nouvel investisseur; de toute façon il n'y a que comme ça qu'on arrivera à rester au contact des PSG, Monaco, Lyon , Marseille, Lille etc... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Dim Jan 26, 2014 9:45 pm |
|
|
 |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: FC Girondins Bordeaux - ASSE Lun Jan 27, 2014 1:49 pm |
|
|
C' est vrai que notre irrégularité est dommageable mais malgré tout on est au contact des meilleures équipes .Disons qu' avec la vente d' aubam et la future de zouma les caisses devraient se remplir. A chaque fois que l'on doit franchir un palier on y arrive pas mais tout reste possible pour cette saison .Il nous reste quelque jours pour attendre notre recrue mais qui et pour quel poste????? |
|

|
|
|
|