|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 14, 2014 10:00 pm |
|
|
Ca me rappel le match de MEAUX l'an dernier...le final sera-t-il identique ??? Réponse dans moins de 5mn! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 14, 2014 10:05 pm |
|
|
quel stress... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 14, 2014 10:15 pm |
|
|
BRAVOS AUX CANNOIS. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 14, 2014 10:16 pm |
|
|
...ET HONTE A NOUS!!!
Demain on va rasez les murs. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 14, 2014 10:30 pm |
|
|
Après cette élimination, quel sera la réaction des joueurs ???
Ou elle laissera des traces (physique, mais aussi et surtout morale), et j'ai peur que l'on s'incline sévèrement vendredi face à Lille.
Ou nos joueurs ont une réaction d'orgueil (comme face aux girondins après Elsberg), et on pourra toujours rêver de la 4ème place.
Mais l'un comme l'autre, la fin de saison risque d'être très, très, très longue...sans la moindre possibilité de remporter un trophée. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 14, 2014 10:35 pm |
|
|
dégouté par le déroulement du match . expulsion illogique et manque dans la finition. Mais alors ce gravelaine quel pitié!!Point positif du jour n a retrouvé un bon cohade. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 14, 2014 10:35 pm |
|
|
cette défaite aura des conséquences ( rien que sur le recrutement... )
par contre il est maintenant possible de vendre deux ou 3 joueurs et faire confiance aux jeunes ( mais pas a 6 ou 7 en même temps !!!! ) |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 14, 2014 10:52 pm |
|
|
[quote="Nordiste"]cette défaite aura des conséquences ( rien que sur le recrutement... )
par contre il est maintenant possible de vendre deux ou 3 joueurs et faire confiance aux jeunes ( mais pas a 6 ou 7 en même temps !!!! )[/quot
oui ta raison et de catte maniere on pourra tout donné pour le championnat |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de France Mer Jan 15, 2014 12:01 am |
|
|
ce n'est pas normal de se faire sortir par une CFA d'autant que presque chaque année c'est pareil en coupe . on est ridicule |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de France Mer Jan 15, 2014 7:46 am |
|
|
site off :
Christophe Galtier : «Je vais faire le plus court possible parce que je ne sais pas quels mots employés au-delà de la déception. C’est plus qu’une grosse déception. Nous avons couru, sauté, taclé… C’est le minimum à faire quand on veut jouer au football mais cela n’a pas suffi, ce soir, car nous avons été tellement en-déca de la qualité technique d’une Ligue 1. C’est fort logiquement que nous sommes éliminés. Je ne peux rien reprocher aux joueurs sur le plan des efforts mais pour le reste, nous avons été en dessous du niveau professionnel. La série des tirs au but fut une suite logique de ce qui s’est passé sur le terrain au niveau technique.
Je ne trouve pas les mots. Le onze de départ et les entrants formaient une équipe qui auraient dû se qualifier. Même si une défaite est toujours collective, je ne peux pas mettre tout le monde dans le même lot. Certains ont beaucoup plus failli que d’autres. La Coupe de France était une compétition importante pour le club, les joueurs, les supporters et pour moi. Nous avons failli sur un plan technique. Nous n’avons aucune excuse à aller chercher par rapport à l’état du terrain, des blessures ou une expulsion. Cette élimination est un coup dur. Je vais voir très rapidement face à Lille si le groupe a la qualité que je pense qu’il a.» |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Coupe de France Mer Jan 15, 2014 8:07 am |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | gradel toujours aussi mauvais ,brandao inexistant . je commence à stresser |
Dans le but de ce jour, en page de couverture "L'ENIGME GRADEL"
- Galtier lui fait confiance.
- Le club a des propositions pour le vendre.
- Le joueur garde le silence.
...Que faut-il faire ?
Ma réponse: LE VENDRE! |
au plus vite il commence par me passé par les trous de nez même les comentateurs l'ont dit il n'a pas touché une canette je me demande si il a pris sa douche apres le match car pour moi auussi il n"apporte rien a l'equipe quand a mollo il y est aller aussi comme son non mollo triste prestation hier soir je ne sait même pas si je regarderait le match de vendredi  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 21, 2014 10:24 pm |
|
|
Belle performance de nos amis Lensois qui sortent BASTIA L1 2-1 après prolongations. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de France Mar Jan 21, 2014 10:27 pm |
|
|
Et exploits de Caen à Ajaccio 2-0 et de Angers face à Sochaux 1-0.
Les L1 vont-elles souffrir sur ces 16ème de finale ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de France Mer Jan 22, 2014 12:14 am |
|
|
incroyable match au vélodrome avec la victoire 5 à 4 des niçois |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de France Mer Jan 22, 2014 9:12 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | incroyable match au vélodrome avec la victoire 5 à 4 des niçois |
Tu aurais pu préciser "la victoire des remplaçants niçois" alors que les marseillais étaient au grand complet. Franchement ça m'a amusé de voir la défense olympienne se faire balader de la sorte; et le petit prétentieux de Valbuena qui pour une fois ne bombait pas le torse, mais avait la tête basse!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|