VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: Coupe de France

Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: Coupe de France  Posté leSam Jan 04, 2014 3:40 pm Répondre en citant

Faudra quand même que la ligue (et la FFF) nous explique pourquoi ils programment 3 matchs en août et 6 en janvier!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France  Posté leSam Jan 04, 2014 5:58 pm Répondre en citant

les potins des P² :

Y'aura pas le choix dans la date !

Reporté en principe à demain, le match Cannes/Sainté reste très incertain au vu des prévisions météo et des problèmes de drainage au stade Pierre de Coubertin.

Ce 32ème de finale de Coupe de France risque fort d'être reporté au mardi 14 janvier, seule date disponible compte tenu du calendrier très chargé qui attend les Verts.

Pour rappel, Sainté joue son match en retard contre l'ETG ce mercredi 8 janvier avant de se déplacer à Guingamp le samedi 11. L'ASSE recevra ensuite Lille le vendredi 17, sachant que les 16èmes de finale de la Coupe de France ont lieu dès le mercredi 21 !

"Si le match ne se joue pas demain, le mardi 14 janvier à 18h00 est possible. Dans ce cas il serait en direct sur Eurosport" a déclaré cet après-midi le DG de la chaîne sur son compte twitter.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France  Posté leSam Jan 04, 2014 6:06 pm Répondre en citant

lu aussi :

Si le match ce joue demain ( pas beaucoup de chance mais bon... ) il faudra attendre 17:00 !!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France  Posté leSam Jan 04, 2014 6:11 pm Répondre en citant

officiel pour 17:00 :

http://www.butfootballclub.fr/1079516-as-cannes-asse-le-match-change-dhoraire/

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France  Posté leDim Jan 05, 2014 10:43 am Répondre en citant

pour info :

Prévue ce dimanche au Stade Francis Le-Blé, la rencontre de Coupe de France entre le Stade Brestois et le Paris Saint-Germain a été reportée à une date ultérieure, le terrain du club breton étant gorgé d’eau en raison des intempéries actuelles sur la région. Et si Eurosport, qui devait diffuser cette rencontre, a évoqué la possibilité d’un report à mardi soir, les prévisions météo laissent quand même craindre que les conditions de jeu ne s’améliorent pas vraiment d’ici là. Si ce match ne pouvait avoir lieu d'ici mercredi, les choses deviendraient très compliquées à mettre en oeuvre, puisque les 16es de finale de la Coupe de France sont déjà programmées le mardi 21 et le mercredi 22 janvier prochains, et que le PSG jouera en Coupe de la Ligue le mardi 14 janvier. Autrement dit, si ce Brest-PSG ne peut pas se jouer cette semaine, et avant jeudi, puisque Paris se déplace à Ajaccio samedi prochain en Ligue 1, le Parisien affirme que la commission d’organisation de la Coupe de France pourrait décider de faire finalement jouer cette rencontre au Parc des Princes, même si évidemment cela sera moins la fête pour le club breton. À l’heure qu’il est, les organisateurs ont les yeux tournés vers le ciel brestois en croisant les doigts.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France  Posté leDim Jan 05, 2014 1:41 pm Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2013-2014/32es-de-finale-de-coupe-de-france-cannes-saint-etienne-decision-a-15-heures_sto4074793/story.shtml

32es de finale de Coupe de France : Cannes - Saint-Étienne : décision à 15 heures

le 05/01/2014 à 12:24, mis à jour le 05/01/2014 à 12:24

L'arbitre de la rencontre Cannes - Saint-Etienne prendra sa décision finale à 15 heures concernant la tenue ou non de ce 32e de finale de Coupe de France.

La tenue ou non du 32e de finale de coupe de France entre l'AS Cannes et l'AS Saint-Etienne, reportée de samedi à dimanche, sera décidée à 15h00, deux heures avant le début prévu du match.

Réunis dimanche matin à 11h00, les deux clubs n'ont pas réussi à se mettre d'accord, l'AS Cannes étant plutôt favorable à la tenue de la rencontre à 17h00, comme prévu samedi, tandis que l'ASSE souhaitait un report.

L'arbitre a décidé de reconvoquer les deux parties à 15h00. La décision avait été prise samedi par l'arbitre Nicolas Rainville de repousser le match à dimanche, après avoir constaté l'état de la pelouse du stade Pierre de Coubertin, gorgée d'eau, sous réserve d'une amélioration du terrain.

Les équipes techniques, aidés dimanche matin des pompiers, ont tenté d'évacuer une partie de l'eau qui s'est accumulée sur la pelouse pour rendre le stade praticable.

Après une journée et une nuit de fortes pluies, le soleil était revenu sur la Côte d'Azur dimanche en fin de matinée.

* * * * *

je ne sais pas si il faut en rire ou pleurer ..

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France  Posté leDim Jan 05, 2014 4:29 pm Répondre en citant

Cannes - Saint-Etienne annulé

L'arbitre M. Rainville a finalement décidé d'annuler la rencontre Cannes - Saint-Étienne, qui devait être jouée à 17 h, en raison d'un terrain jugé encore impraticable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France  Posté leDim Jan 05, 2014 10:20 pm Répondre en citant

site off :

Christophe Galtier : «Cela ne nous arrange pas»

Le coach stéphanois approuve la décision de l’arbitre de reporter le match et se projette sur la grosse série de matches à venir.

Christophe Galtier : «Les services techniques ont fait le maximum pour que le terrain soit le meilleur possible mais force est de constater qu’il est dangereux. Je ne veux pas que l’on pense que cela nous arrange de ne pas jouer. Ce n’est pas vrai. Nous avons été contraints de rester sur place. L’arbitre et la FFF ont repoussé au maximum leur prise de décision pour que le match puisse avoir lieu. Malheureusement, ce n’est pas possible. Cela ne nous arrange pas. Nous allons avoir une grosse série de matches. Mais, à mes yeux, le plus important est que l’intégrité physique des joueurs soit respectée. On ne peut pas prendre le risque de se blesser.»

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France  Posté leDim Jan 05, 2014 10:43 pm Répondre en citant

Officiel : Cannes - ASSE le 14 janvier
Dimanche, 05 Janvier 2014 19:47
Le match de 32eme de finale de la Coupe de France AS Cannes-ASSE se jouera le mardi 14 janvier à 18h à Cannes, et sera diffusé en direct sur Eurosport.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France  Posté leLun Jan 06, 2014 11:41 pm Répondre en citant

les 16eme :

Marseille-Nice est la seule affiche certaine entre clubs de Ligue 1 à l'issue du tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France effectué lundi soir. L'OGCN avait déjà hérité d'un club de Ligue 1 en 32es de finale et s'était qualifié sur le terrain du FC Nantes (2-0). Le PSG, s'il écarte Brest mercredi en Bretagne, recevra lui Montpellier au Parc des Princes. Monaco rendra visite à Chasselay (CFA), le club de Ludovic Giuly qui a éliminé Istres samedi. Lille a hérité de son voisin de Croix Football (CFA 2) et Bordeaux des Corses de l'Ile Rousse (CFA 2). Toulouse se déplacera à Moulins (CFA) alors que Lyon rendra visite à Yzeure (CFA), qui a sorti Lorient samedi.

La Roche Vendée a posé une réserve

Si les Verts se qualifient la semaine prochaine sur le terrain de Cannes, ils iront à Plabennec (CFA). A noter que le résultat du match entre La Roche Vendée et le CA Bastia n'est pas encore enterriné puisque les Vendéens ont posé une réserve à l'issue de la rencontre samedi.

Le tirage au sort

Lens (L2) - Bastia (L1)
Croix Football (CFA 2) - Lille (L1)
CA Bastia (L2) ou La Roche Vendée (CFA 2) - Niort (L2)
Brest (L2) ou PSG (L1) - Montpellier (L1)
Moulins AS (CFA) - Toulouse (L1)
Angers (L2) - Sochaux (L1)
L'Ile Rousse (CFA 2) - Bordeaux ( L1)
Chasselay (CFA) - Monaco (L1)
Yzeure (CFA) - Lyon (L1)
Marseille (L1) - Nice (L1)
Boulogne (NAT) - Rennes (L1)
Ajaccio (L1) - Caen (L2)
Sète (CFA 2) - Jura Sud (CFA) ou Créteil (L2)
As Cannes (CFA) ou Saint-Etienne (L1) - Plabennec (CFA)
Auxerre (L2) - Dijon (L2)
Concarneau (CFA) - Guingamp (L1)

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France  Posté leLun Jan 06, 2014 11:45 pm Répondre en citant

site off :

CdF : Plabennec (CFA) – ASSE en cas de qualification

En cas de qualification face à Cannes (mardi 14 janvier à 18h30 en direct sur Eurosport), les Verts se déplaceront à Plabennec (CFA) pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de France. Ce match aura lieu les mardi 21 ou mercredi 22 janvier 2014.

Plabennec occupe actuellement la dernière place de sa poule en championnat avec un match en retard. En Coupe de France, les Bretons ont successivement éliminé Gonfreville (1-0), Dive (1-0 ap) et les Herbiers Vendée (1-0)

* * * *

la phrase la plus importante : En cas de qualification face à Cannes

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France  Posté leMar Jan 07, 2014 8:25 pm Répondre en citant

Les dirigeants Cannois accusent les Stéphanois
Lundi, 06 Janvier 2014 23:09
Suite au report du match des 32es de finale de la Coupe de France entre l'AS Cannes et l'AS Saint-Etienne, bon nombre d'acteurs du club azuréen accusent les Verts de ne pas avoir avoir joué le jeu jusqu'au bout. Voici quelques extraits choisis dans Le Progrès du jour :
Xavier Nielsen (directeur général) : « L'arbitre est revenu à 15h mais j'ai l'impression que sa décision était déjà prise. J'espère qu'il n'a pas été influencé par Saint-Etienne qui ne voulait pas jouer ce match. Ils nous l'ont dit dimanche matin. Ils nous ont même menacés de ne pas venir du tout et de déclarer forfait ».
Philippe Cuervo (entraîneur adjoint) : « Les Stéphanois ont essayé de mettre la pression, par peur d'avoir des blessés. C'est un peu con d'avoir attendu une journée pour ça, de voir des gens qui ont fait le déplacement pour rien, notre président venu du Sénégal. C'est frustrant ».
Jean-Marc Pilorget (entraîneur) : « Pour moi, le terrain était jouable. Je ne sais pas s'il y a eu de la pression sur l'arbitre ou en dehors par d'autres voies. Simplement, il est très clair que dimanche matin, les Stéphanois n'avaient pas envie de jouer ce match. On l'a quand même un peu en travers de la gorge ».

Source But Saint-Etienne

cuervo a oublié qu'il a joué chez nous

Joël

MessageSujet: Coupe de France  Posté leMar Jan 07, 2014 9:28 pm Répondre en citant

J'ai acheté mon but ce matin mais je n'ai rien lu.
Ca ne doit pas être la bonne source...

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France  Posté leMar Jan 07, 2014 10:39 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
J'ai acheté mon but ce matin mais je n'ai rien lu.
Ca ne doit pas être la bonne source...

ce sera peut etre dans celui de jeudi

Joël

MessageSujet: Coupe de France  Posté leMar Jan 07, 2014 11:01 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
[b]Les dirigeants Cannois accusent les Stéphanois
Lundi, 06 Janvier 2014 23:09
Suite au report du match des 32es de finale de la Coupe de France entre l'AS Cannes et l'AS Saint-Etienne, bon nombre d'acteurs du club azuréen accusent les Verts de ne pas avoir avoir joué le jeu jusqu'au bout. Voici quelques extraits choisis dans Le Progrès du jour :
Xavier Nielsen (directeur général) : « L'arbitre est revenu à 15h mais j'ai l'impression que sa décision était déjà prise. J'espère qu'il n'a pas été influencé par Saint-Etienne qui ne voulait pas jouer ce match. Ils nous l'ont dit dimanche matin. Ils nous ont même menacés de ne pas venir du tout et de déclarer forfait ».
Philippe Cuervo (entraîneur adjoint) : « Les Stéphanois ont essayé de mettre la pression, par peur d'avoir des blessés. C'est un peu con d'avoir attendu une journée pour ça, de voir des gens qui ont fait le déplacement pour rien, notre président venu du Sénégal. C'est frustrant ».
Jean-Marc Pilorget (entraîneur) : « Pour moi, le terrain était jouable. Je ne sais pas s'il y a eu de la pression sur l'arbitre ou en dehors par d'autres voies. Simplement, il est très clair que dimanche matin, les Stéphanois n'avaient pas envie de jouer ce match. On l'a quand même un peu en travers de la gorge ».

Source But Saint-Etienne

cuervo a oublié qu'il a joué chez nous
[/b]

Attention, le Progrès avancerait ces derniers temps, des infos pas toujours très...crédibles!!!

Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante