VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE - FC Nantes

ASSE - FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leVen Déc 20, 2013 11:35 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12052&from=home

ASSE - FC Nantes : les joueurs convoqués

Voici le groupe des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE - FC Nantes comptant pour la 19e journée de L1 , ce samedi 21 décembre, à 17h, au Stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier, 30. Jessy Moulin.
Défenseurs : 29. François Clerc, 26. Moustapha Bayal Sall, 5. Florentin Pogba, 13. Faouzi Ghoulam, 24. Loïc Perrin, 20. Jonathan Brison, 12. Jean-Pascal Mignot
Milieux de terrain : 18. Fabien Lemoine, 10. Renaud Cohade, 8. Benjamin Corgnet, 6 Jérémy Clément
Attaquants : 27. Franck Tabanou, 7. Max-Alain Gradel, 21. Romain Hamouma, 19. Mevlut Erding, 9. Brandao, 33. Allan Saint-Maximin

Entraînement / soins : Paul Baysse, Idriss Saadi, Ismaël Diomandé, Ibrahim Sissoko, Baptiste Valette

CFA2 : Pierre-Yves Polomat, Yohan Mollo

Suspendu : Kurt Zouma

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 2:40 pm Répondre en citant

Max-Alain Gradel aurait mérité la même sanction que Mollo.

ALAIN

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 6:21 pm Répondre en citant

Énième grève des encouragements

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 6:24 pm Répondre en citant

On tire beaucoup au but mais comme souvent on cadre très peu

ALAIN

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 6:26 pm Répondre en citant

BUT CORGNET

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 6:54 pm Répondre en citant

1ere période assez plaisante

j'espère que le stade va enfin encourager les joueurs !!

ALAIN

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 6:59 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
1ere période assez plaisante

j'espère que le stade va enfin encourager les joueurs !!

Je crois que la grève sera pour tout le match . Triste ambiance

ALAIN

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 7:45 pm Répondre en citant

5 buts en 5 matchs pour erding 2-0

ALAIN

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 7:58 pm Répondre en citant

3 points qui permettent de finir dans le top 5 . Pour le reste une deuxième mi temps très triste dans un stade eteint

lestephdu62

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 8:38 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
3 points qui permettent de finir dans le top 5 . Pour le reste une deuxième mi temps très triste dans un stade eteint

et en plus en voyant les supporters nantais eux faire la fete j avais les boules

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leSam Déc 21, 2013 9:12 pm Répondre en citant

Sur ce match , on va -encore une fois- retenir le résultat final !

mais c'est quand même bien Bounce Bounce Bounce Bounce

Joël

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leDim Déc 22, 2013 1:28 am Répondre en citant

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et franchement j'étais pas rassuré à 1-0. Le péno est bienvenu et plutôt généreux, mais ça compense (un peu) d'autres décisions en notre défaveurs sur plusieurs matchs.

Pour ce qui est de l'ambiance, je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi ces grèves d'encouragements. Si un ultra passera les fêtes de fin d'année entre les barreaux, c'est quand même qu'il l'a bien cherché. Sans doute que nos "magics" ou "greens" auraient préféré voir le club sanctionné de fortes amendes, hui clos et retrait de points, et savoir leur "casseur" libre (pour aller "cramer" quelques bagnoles pour la Saint Sylvestre ???). Désolé mais je ne partage pas, et je commence en avoir "raz la casquette" de ces c...... D'autant plus qu'ils prennent en otage les autres supporters des "kops" qui eux, voudraient encourager nos joueurs. S'ils n'ont plus envie de chanter, d'animer les tribunes, qu'ils restent chez eux. Et tant pis pour les magnifiques tifos qu'ils savaient si bien réaliser, mais qu'ils se disent bien qu'avant qu'ils n'existent (1991 et 1992) Geoffroy-Guichard était déjà un chaudron ou les adversaires perdaient une bonne partie de leurs moyens dès lors qu'ils pénétraient sur la pelouse (rappelons-nous un ASSE-Nantes en 1/2 finale de coupe de France). Je pense qu'il est grand temps de remettre certaines choses (certaines personnes) à leur place!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leDim Déc 22, 2013 10:12 am Répondre en citant

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-asse-galtier-une-reelle-performance/?sig=3e61fdb5f40s&

georges ozon

MessageSujet: ASSE - FC Nantes  Posté leDim Déc 22, 2013 11:08 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et franchement j'étais pas rassuré à 1-0. Le péno est bienvenu et plutôt généreux, mais ça compense (un peu) d'autres décisions en notre défaveurs sur plusieurs matchs.

Pour ce qui est de l'ambiance, je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi ces grèves d'encouragements. Si un ultra passera les fêtes de fin d'année entre les barreaux, c'est quand même qu'il l'a bien cherché. Sans doute que nos "magics" ou "greens" auraient préféré voir le club sanctionné de fortes amendes, hui clos et retrait de points, et savoir leur "casseur" libre (pour aller "cramer" quelques bagnoles pour la Saint Sylvestre ???). Désolé mais je ne partage pas, et je commence en avoir "raz la casquette" de ces c...... D'autant plus qu'ils prennent en otage les autres supporters des "kops" qui eux, voudraient encourager nos joueurs. S'ils n'ont plus envie de chanter, d'animer les tribunes, qu'ils restent chez eux. Et tant pis pour les magnifiques tifos qu'ils savaient si bien réaliser, mais qu'ils se disent bien qu'avant qu'ils n'existent (1991 et 1992) Geoffroy-Guichard était déjà un chaudron ou les adversaires perdaient une bonne partie de leurs moyens dès lors qu'ils pénétraient sur la pelouse (rappelons-nous un ASSE-Nantes en 1/2 finale de coupe de France). Je pense qu'il est grand temps de remettre certaines choses (certaines personnes) à leur place!

tres bonne analyse et pour la 1/2 final contre nantes j y etais et je peut te dire que les gradins on tremblé

ASSE - FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1