|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 1:04 pm |
|
|
peut on m indiquer comment on rejoint le parking des visiteurs je viens de l autoroute de dunkerque merci |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 1:18 pm |
|
|
désoel je ne suis jamais allé au parcage ,mais je presume que c'est indiqué ! ( enfin j'espere )
j'ai regardé si il y avait des info sur le net mais je n'ai pas encore de truc tres precis .... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 6:55 pm |
|
|
Si j'ai bonne mémoire, quand vous arrivez à Villeneuve d'Ascq, il y a des panneaux indiquants "parking visiteurs" ce doit-être P4 ou P6 (mais plutôt le second). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 7:38 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Nordiste a écrit: | On va pouvoir se retrouver dans le parcage .
rq : je vais essayer de retourner a Lesquin apres le match ( je ne bosse pas jeudi !) |
et bien j irai avec toi je te suivrai de nouveau |
vous penserez à moi  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 7:40 pm |
|
|
Joël a écrit: | Si j'ai bonne mémoire, quand vous arrivez à Villeneuve d'Ascq, il y a des panneaux indiquants "parking visiteurs" ce doit-être P4 ou P6 (mais plutôt le second). |
je confirme pour les panneaux parking visiteurs |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 7:41 pm |
|
|
Le groupe stéphanois qui se déplace demain chez le leader du championnat est quasiment au complet. Comme l'avait annoncé Christophe Galtier, Albin Ebondo a été mis au repos. Boubacar Sanogo n'est toujours pas apte à reprendre la compétition.
Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match Lille/ASSE (19ème journée de Ligue 1) au Stadium Lille Métropole, mercredi 22 décembre 2010 à 19heures (Foot+)
Le groupe stéphanois
Gardiens de but : 16 Janot, 30 Moulin
Défenseurs : 3 Bocanegra, 31 Ghoulam, 5 Marchal, 6 Monsoreau, 27 Nery, 26 Sall
Milieux de terrain : 10 Batlles, 23 Guilavogui, 19 Landrin, 12 Matuidi, 24 Perrin, 11 Sako
Attaquants : 9 Bergessio, 7 Payet, 29 Rivière, 33 Saadi
Entraînements /soins : 15 Andreu - 22 Ebondo - 18 Sanogo - 40 Coulibaly - 32 Cros - 8 N'Daw - 25 Sagna |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 7:53 pm |
|
|
«A Lille, avec ambition et humilité»
A la veille de se déplacer à Lille (mercredi 19h), actuel leader de la Ligue 1, Christophe Galtier fixe ses attentes : son discours mêle ambition et beaucoup d’humilité.
La prolongation de contrat de Loic Perrin
Christophe Galtier : «C’est une bonne nouvelle pour le club, pour les supporters et pour l’entraîneur que je suis. C’est un signe fort. Depuis la reprise de la saison, on a essayé de convaincre Loïc, à travers des discours, des actes, des attitudes, de prolonger l’aventure avec nous. Le capitanat, son repositionnement au milieu de terrain ont été des signes forts. C’est une bonne chose sur un plan sportif et en termes d’image. Cela prouve que l’ASSE est un club où on peut y trouver des attaches.»
Report du match Lille – Nancy
Christophe Galtier : «C’est un avantage pour eux. Mais, j’ai vu les images et je ne peux pas dire que ce n’est pas normal. Aussi, on ne peut pas dire que les Lillois n’enchainent pas les matches. Sur un plan purement sportif et égoïste, j’aurais préféré que Lille joue.»
Les attentes face à Lille
Christophe Galtier : «On partira sans pression : on ira à Lille pour gagner, comme nous avions préparé les matches face à Monaco et Arles. Est-ce que j’alignerai les mêmes joueurs, la même organisation, ça s’est un autre débat ! Mais, mon approche reste le même. On ne peut pas aller à Lille et dire qu’on y va pour faire match nul. On partira avec ambition et beaucoup d’humilité
Lille, candidat au titre
Christophe Galtier : «Offensivement, c’est ce qui se fait de mieux en France actuellement. Leur potentiel offensif est impressionnant avec un taux d’adresse incroyable devant le but. C’est un jeu bien huilé. Le LOSC est incontestablement un candidat au titre, si ce n’est que sur ces confrontations directes face à d’autres candidats au titre, Lille ne gagne pas» |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 8:54 pm |
|
|
Je suis tout à fait de l'avis de notre coach quand il dit que LILLE est un candidat au titre. Mais celà ne doit pas engendrer plus crainte vis à vis de l'adversaire, mais plutôt une motivation supérieure à ce dépasser, pour réussir ce qui serait un petit exploit. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 10:15 pm |
|
|
pris sur les potins des P² :
17 ans !! 17 ans se sont écoulés depuis la dernière victoire des Verts à Lille (0-2) en L1. Le 18 Septembre 1993, dans un stade Grimonprez-Jooris rempli d'à peine 7000 spectateurs, Jean-Pierre Cyprien et Etienne Mendy offraient en effet les 2pts (et oui, tout augmente !) aux Verts.
Certes les Verts, que ce soit en L2 ou en Coupe de la Ligue l'ont emporté plus récemment chez les Dogues, mais en L1, l'ASSE qui s'y était imposée 11 fois jusque là ne sait plus gagner à Lille depuis la victoire ramenée par l'équipe de Lubo.
Pire encore, nos trois derniers déplacements se sont soldés par 3 fessées : 0-4, 0-3 et 0-3.
Pas de doute, ces stats autant que le statut actuel du LOSC donneraient à une victoire verte demain des allures d'exploit ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 10:28 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je suis tout à fait de l'avis de notre coach quand il dit que LILLE est un candidat au titre. Mais celà ne doit pas engendrer plus crainte vis à vis de l'adversaire, mais plutôt une motivation supérieure à ce dépasser, pour réussir ce qui serait un petit exploit. |
C'est sur que ce serait un exploit . moi un nul me satisferait déjà . |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 10:47 pm |
|
|
merci pour les indications et alain ok on pensera a toi |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: LOSC - ASSE Mar Déc 21, 2010 11:30 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | merci pour les indications et alain ok on pensera a toi |
sympa nico  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: LOSC - ASSE Mer Déc 22, 2010 9:14 pm |
|
|
payet est forfait |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: LOSC - ASSE Mer Déc 22, 2010 9:16 pm |
|
|
première mi temps sérieuse . on est bien en place . par contre galtier parlait de gagner ce soir . avec se schéma de jeu çà me semble difficile . |
|

|
|
|
|