|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: eliminatoires coupe du monde 2014 Mar Nov 19, 2013 11:55 pm |
|
|
On ira au Brésil.
France 3-0 Ukraine.
C'est bien, mais y' a du boulot pour Deschamps et son staff... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: eliminatoires coupe du monde 2014 Mer Nov 20, 2013 12:02 am |
|
|
Nordiste a écrit: | pas Ok avec toi !
c'est Fort ce que l'on a vu ce soir !
reste a virer qq gars et j'achète le maillot !!! |
Les gars se sont bien battus , mais en face ça n'était pas très fort et deschamps ne virera personne |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: eliminatoires coupe du monde 2014 Mer Nov 20, 2013 12:04 am |
|
|
cette victoire est belle
l'objectif est réalisé. maintenant il faut préparer l'avenir et tourner une page |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: eliminatoires coupe du monde 2014 Mer Nov 20, 2013 12:24 am |
|
|
Il ne faut pas oublier qu'on mets un second but "hors jeu" (bien qu'auparavant il y avait but ...mais refusé), qu'on a joué à 10 toute la seconde mi-temps, et que les ukrainiens nous ont posé pas mal de problèmes. Donc pour arriver au niveau des grandes nations, y'a du "taf". En parallèle, j'ai regardé Suède - Portugal sur beIN. et c'était quand même d'un niveau plus élevé. Quand à la sélection de Deschamps, j'espère quand même qu'il fera les bons choix et virera certains qui n'ont rien à faire dans cette équipe.
Pour moi ce soir; Debuschy, Sahko, Pogba, Matuidi, et Cabaye, doivent être des titulaires de la future liste. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: eliminatoires coupe du monde 2014 Mer Nov 20, 2013 9:07 pm |
|
|
Ils manquaient aussi les 2 plus forts défenseurs ukrainiens qui étaient suspendus...
Après je n'ai toujours pas été convaincu par Benzema |
|

|
|
Joël
|
Sujet: eliminatoires coupe du monde 2014 Mer Nov 20, 2013 9:33 pm |
|
|
Quelle journée !!! J'ai eu l'impression au fur et à mesure que je regardais les journaux télévisés, que nous étions sacrés CHAMPIONS DU MONDE.
Et dire qu'il y a moins d'une semaine, on nous comparaît presque à l'équipe nationale de ST-Marin...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: eliminatoires coupe du monde 2014 Jeu Nov 21, 2013 10:20 am |
|
|
Joël a écrit: | Quelle journée !!! J'ai eu l'impression au fur et à mesure que je regardais les journaux télévisés, que nous étions sacrés CHAMPIONS DU MONDE.
Et dire qu'il y a moins d'une semaine, on nous comparaît presque à l'équipe nationale de ST-Marin...  |
et oui ils sont fort ses journalistes  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: eliminatoires coupe du monde 2014 Ven Nov 22, 2013 1:29 pm |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | Quelle journée !!! J'ai eu l'impression au fur et à mesure que je regardais les journaux télévisés, que nous étions sacrés CHAMPIONS DU MONDE.
Et dire qu'il y a moins d'une semaine, on nous comparaît presque à l'équipe nationale de ST-Marin...  |
Aussi fort que nos footeux...
J'attendrai quand même confirmation avant de les supporter à nouveau, et de voir par exemple, si un Benzema continuera de "brandir" le drapeau tricolore avec autant d'enthousiasme.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: eliminatoires coupe du monde 2014 Ven Nov 22, 2013 4:50 pm |
|
|
Joël a écrit: | pascal a écrit: | Joël a écrit: | Quelle journée !!! J'ai eu l'impression au fur et à mesure que je regardais les journaux télévisés, que nous étions sacrés CHAMPIONS DU MONDE.
Aussi fort que nos footeux...
J'attendrai quand même confirmation avant de les supporter à nouveau, et de voir par exemple, si un Benzema continuera de "brandir" le drapeau tricolore avec autant d'enthousiasme.  |
c'est comme au cinema cela reste de la fiction  |
|

|
|
|
|