|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: AS Monaco - ASSE Sam Oct 05, 2013 7:26 pm |
|
|
On n' a pas le droit de revenir sans point de ce type de match !!
trop triste ... |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: AS Monaco - ASSE Sam Oct 05, 2013 8:48 pm |
|
|
on jouera pour ne pas descendre cette année quel gachis une nouvelle fois |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: AS Monaco - ASSE Sam Oct 05, 2013 9:31 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | on jouera pour ne pas descendre cette année quel gachis une nouvelle fois |
faut pas non pas non plus tomber dans une grande déprime !!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: AS Monaco - ASSE Dim Oct 06, 2013 1:16 am |
|
|
Nordiste a écrit: | georges ozon a écrit: | on jouera pour ne pas descendre cette année quel gachis une nouvelle fois |
faut pas non pas non plus tomber dans une grande déprime !!! |
auxerre apres etre europeen est descendu en ligue avec pratiquement la meme equipe que leur saison d avant alors ca peut arriver et deja failli nous arrive sous roussey et perrin.
car si tu ne gagne pas contre lorient il y aura une telle pression qu il se melangerons les pincaux |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: AS Monaco - ASSE Dim Oct 06, 2013 11:17 am |
|
|
Je pense qu'on est tous très déçu des résultats actuels (3 défaites et 1 nul), mais de là à envisager déjà la L2...
Avec la perte d' Aubame; Guila; plus les blessures de nos recrues (Erding; Baysse; Pogba) et de nos cadres (Perrin; Brandao...), ça fait quand même pas mal de coups durs qui nous tombent dessus, sans parler des faits de matchs (arbitrage, relâchements, ...).
Il va vite falloir se ressaisir c'est sur, mais je pense qu'on a quand même un groupe pour viser au moins le premier tiers du classement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|