|
Auteur |
Message |
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 6:30 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | mais il fait quoi le juge de ligne !!!
LE HJ ET FLAGRANT |
aprés avoir été volé à marseille on est encore volé ce soir |
et ces pas a Monaco samedi et pas plus a GG le match d apres que l on récuperera ces points la car on connait nos future adversaire |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 8:36 am |
|
|
Certes on est victime d'une injuste sur le 2eme but MAIS il ne faut pas oublier que l'on mène 2/0 avant s'en prendre 2....
Le coach doit être fou et en même temps il faut impérativement travailler le mental pour ne pas laisser revenir nos adversaires !!!! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 10:36 am |
|
|
Nordiste a écrit: | Certes on est victime d'une injuste sur le 2eme but MAIS il ne faut pas oublier que l'on mène 2/0 avant s'en prendre 2....
Le coach doit être fou et en même temps il faut impérativement travailler le mental pour ne pas laisser revenir nos adversaires !!!! |
pourtant je trouve qu on a fait le meilleur match depuis le debut de saison va falloir corrigé la fin des matchs c est dommage on aurait du avoir les 3 points |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 11:46 am |
|
|
C'est doublement rageant au(x) classement (s); on perd 2pts et j'en perd 2 également!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 12:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | C'est doublement rageant au(x) classement (s); on perd 2pts et j'en perd 2 également!  |
moi c et l om en marquant leur deuxieme but qu il me fait perdre deux points |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 1:49 pm |
|
|
2/2 à dix contre onze c' est pas mal !!! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 1:53 pm |
|
|
fifouz a écrit: | 2/2 à dix contre onze c' est pas mal !!! |
 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 4:46 pm |
|
|
L’entraineur stéphanois, Christophe Galtier, en avait gros sur le cœur après le match contre Bastia, qui a vu son équipe louper la victoire sur le fil.
A cinq minutes près, l’ASSE tenait ce soir, contre Bastia, son cinquième de la saison. Finalement, les Verts ont dû concéder un inattendu match nul, en encaissant deux buts en fin de partie. Un scénario frustrant et que Christophe Galtier a eu beaucoup de mal à digérer. « Parfois le football est cruel, très cruel, a-t-il lâché en conférence de presse. A 2-0, on pensait que les choses allaient tourner en notre faveur. Mais non, ça n’a pas été le cas. C'est un moment difficile. On perd un joueur important et deux points au-delà du temps additionnel ».
De qui parle t-il? (pas suivi le match, mariage) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 5:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | L’entraineur stéphanois, Christophe Galtier, en avait gros sur le cœur après le match contre Bastia, qui a vu son équipe louper la victoire sur le fil.
A cinq minutes près, l’ASSE tenait ce soir, contre Bastia, son cinquième de la saison. Finalement, les Verts ont dû concéder un inattendu match nul, en encaissant deux buts en fin de partie. Un scénario frustrant et que Christophe Galtier a eu beaucoup de mal à digérer. « Parfois le football est cruel, très cruel, a-t-il lâché en conférence de presse. A 2-0, on pensait que les choses allaient tourner en notre faveur. Mais non, ça n’a pas été le cas. C'est un moment difficile. On perd un joueur important et deux points au-delà du temps additionnel ».
De qui parle t-il? (pas suivi le match, mariage) |
d erding blessé |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 5:08 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | L’entraineur stéphanois, Christophe Galtier, en avait gros sur le cœur après le match contre Bastia, qui a vu son équipe louper la victoire sur le fil.
De qui parle t-il? (pas suivi le match, mariage) |
d erding blessé |
erding n'apporte vraiment pas grand chose pour l'instant . dès le départ je ne le sentais pas trop ce transfert |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 8:26 pm |
|
|
Soyons patient; Aubame n'a "explosé" qu'après ses 6 premiers mois passé sous le maillot Vert! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 8:55 pm |
|
|
moi je remarque une chose que depuis la blessure de loic en prend 2 buts par match et le plus grave c est que quand on en a pris 1 on prend le 2eme dans les 10 minutes qui suivent vivement qu il revienne notre capitaine |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 8:57 pm |
|
|
Joël a écrit: | fifouz a écrit: | 2/2 à dix contre onze c' est pas mal !!! |
 |
je pense qu' Erding est légèrement visé !
 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 9:19 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | moi je remarque une chose que depuis la blessure de loic en prend 2 buts par match et le plus grave c est que quand on en a pris 1 on prend le 2eme dans les 10 minutes qui suivent vivement qu il revienne notre capitaine |
100% de ton avis.
3 matchs sans cap'tain Loïc c'est 2 défaites et 1 nul (avec 2 matchs à la maison) et ... 6 buts encaissés _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - SC Bastia Dim Sep 29, 2013 9:21 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | fifouz a écrit: | 2/2 à dix contre onze c' est pas mal !!! |
 |
je pense qu' Erding est légèrement visé !
 |
Attend-il la venue du PSG pour se réveiller et scorer?  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|