|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Déc 15, 2010 3:51 pm |
|
|
J'ai eu le secrétariat des associés il y a environ 1/2 heure et je peux vous dire que nos documents concernant la section 220 sont bien arrivés à destination. La secrétaire les a remis à J-C SCHULER avant-hier, et paraît OK. Nous n'avons plus qu'à attendre la mise à jour sur le site officiel, et le nom de la section apparaîtra sous le N°220.
Pour l'inscription à la sous-préfecture je vous rappel que celle-ci est fermée jusqu'au 22/12 inclu. Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.
A part ça, la secrétaire des associés m'a informé que les stéphanois sont sous la neige depuis hier. Pas de danger immédiat pour un repport du match de samedi, la pelouse étant bachée.
Voilà pour les "news". |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Déc 15, 2010 3:58 pm |
|
|
(désolé si la réponse à cette question a déjà été postée par ailleurs).
J'ai payé ma cotisation annuelle directement auprès des associés. Sur la lettre de renouvellement était écrit section 83. Est ce que tous ceux dans mon cas vont être automatiquement rattachés à la section 220, ou faut il en faire la demande, et à qui? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Déc 15, 2010 5:07 pm |
|
|
Je te fais la même réponse que j'ai faite à Georges ces jours-ci, à savoir que je ferai un petit courrier à la fédération des associés, pour demander le rattachement de ceux qui le désirent à la section 220. Ceci lorsque j'enverrai les demandes d'adhésion.
Est-ce que je peux déjà considérer avoir ton accord pour celà? |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Déc 15, 2010 7:08 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je te fais la même réponse que j'ai faite à Georges ces jours-ci, à savoir que je ferai un petit courrier à la fédération des associés, pour demander le rattachement de ceux qui le désirent à la section 220. Ceci lorsque j'enverrai les demandes d'adhésion.
Est-ce que je peux déjà considérer avoir ton accord pour celà? |
oui bien sur |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 18, 2010 11:46 am |
|
|
Joël, est ce que je peux te donner mes inscriptions mercredi à Lille,car je n'ai pas ton adresse;est ce que je peux faire un seul chèque pour les 2? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 18, 2010 12:51 pm |
|
|
nathalie a écrit: | Joël, est ce que je peux te donner mes inscriptions mercredi à Lille,car je n'ai pas ton adresse;est ce que je peux faire un seul chèque pour les 2? |
Joel ne sera pas avec nous a Lille car il doit encadrer ses gamins qui sont invités pour voir ce match.
--> il n'y aura pas de pb pour que je recupere tes inscriptions.
rq: Concernant le cheque unique pour deux , je laisse Joel repondre ... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 18, 2010 3:03 pm |
|
|
Nathalie, tu peux remettre ton règlement à Vincent, sinon je te laisse mon adresse en fin de message. Pour ce qui est du chèque unique je ne sais pas quoi te répondre étant donné que tu es la première à me poser la question. Il faudrait que j'arrive à contacter St-Etienne, mais comme c'est assez compliqué d'avoir un interlocuteur, le plus simple serait que tu fasses deux chèques.
Mon adresse (elle servira aussi à ceux qui ne l'ont pas encore et qui veulent me faire parvenir des adhésions).
Bon match pour ce soir, et j'essaye de vous faire un petit "coucou" mercredi. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 18, 2010 3:04 pm |
|
|
Joël SCHMELZLE
615 Rue de Cassel
à Petite-Synthe
59640 DUNKERQUE |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mar Déc 28, 2010 1:56 pm |
|
|
Comme promis, la réponse de la sous-préfécture de Dunkerque, qui m'est arrivé ce jour.
Avec cette réponse on peut considérer que la section est née ce 28/12/2010.
Encore un arrosage en vue (on en finit plus en cette période de fête...)
en vous priant de trouver ci-joint, comme promis, le récépissé de
création, de votre association reprise en objet.
Bien cordialement.
Patrick MILLECAMPS |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mar Déc 28, 2010 8:20 pm |
|
|
Joël a écrit: | Comme promis, la réponse de la sous-préfécture de Dunkerque, qui m'est arrivé ce jour.
Avec cette réponse on peut considérer que la section est née ce 28/12/2010.
Encore un arrosage en vue (on en finit plus en cette période de fête...)
en vous priant de trouver ci-joint, comme promis, le récépissé de
création, de votre association reprise en objet.
Bien cordialement.
Patrick MILLECAMPS |
il faudra que tu me fasses suivre cette inscription à lasous préfecture pour régulariser le dossier bancaire |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mar Déc 28, 2010 11:23 pm |
|
|
C'est fait depuis que j'ai eu le mail.
Je t'ai fais une copie ainsi qu'à notre vice-président, trésorier-adjoint, secrétaire, et secrétaire-adjoint. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mar Déc 28, 2010 11:24 pm |
|
|
Dis-moi quand même si tu n'as rien reçu. Je te referai l'envoi avant d'effacer le message. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mar Déc 28, 2010 11:39 pm |
|
|
Joël a écrit: | Dis-moi quand même si tu n'as rien reçu. Je te referai l'envoi avant d'effacer le message. |
il faudrait que tu m'envoies par mail le document complet que tu as reçu de la sous préfecture |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Déc 29, 2010 12:11 am |
|
|
C'est ce que j'ai fait. Pas grave je te le renvoie de suite. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Déc 29, 2010 12:12 am |
|
|
En fait ce n'est qu'une page avec le N° d'inscription de l'Association. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|