VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le Qatar St Germain Dim Déc 02, 2012 11:05 pm |
|
|
PSG : la piste Wenger
La nouvelle défaite du PSG à Nice serait-elle la goutte d’eau qui va faire déborder le vase ? Toujours est-il que la place de Carlo Ancelotti est de plus en plus menacée. La direction de Qatar Sport Investment (actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain) se serait renseignée sur la situation d’Arsène Wenger, selon RMC. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le Qatar St Germain Lun Déc 03, 2012 7:46 pm |
|
|
en parrallele au feuilleton UMP, on a le droit au feuilleton PSG !
cette fois meme Leo est menacé !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-qatar-veut-une-grande-lessive/331141
Le Qatar veut une grande lessiveInfo L'Equipe. Le parcours du PSG mécontente Doha. L' investisseur qatari prépare déjà l'après "Léo-Carlo", Guardiola est espéré l'été prochain, Ancelotti pourrait partir avant.
Dix-huit mois après l'entrée de Qatar Sports Investments dans le capital du Paris-SG, désormais quatrième de Ligue 1, une nouvelle révolution est en marche. Exaspéré par la crise actuelle de l'équipe parisienne, Doha a acté l'échec de Leonardo et de Carlo Ancelotti. Le directeur sportif et l'entraîneur ne sont plus sur la sellette ; ils sont sur l'échafaud. Des discussions ont été entamées avec Josep Guardiola pour son arrivée à Paris l'été prochain.
Des proches de l'actionnaire qatarien ont confirmé, dimanche, l'existence de ces discussions avec l'ex-entraîneur multi-titré du Barça (2008-2012). Selon les mêmes sources, "Pep" serait réfractaire à l'idée de rejoindre le PSG en cours de saison. Le Catalan (41 ans) tient à aller au bout de son année sabbatique à New York. Son nom s'ajoute désormais de façon certaine à une short-list de managers rêvés, où Arsène Wenger et José Mourinho sont toujours apparus au sommet.
Intérim de Gerets ? Retour de Denisot ?Voir l'un de ces trois successeurs potentiels débarquer à Paris avant l'été prochain paraissant inconcevable, la question se pose forcément de savoir si Carlo Ancelotti finira la saison à son poste. En coulisses, on évoque une piste d'intérim menant à un certain Éric Gerets. Depuis le 8 octobre, l'ancien entraîneur de l'OM (2007-2009) et de la sélection du Maroc (2010-2012) a succédé à Djamel Belmadi sur le banc de Lekhwiya, le club cher au Cheikh Tamim, le prince héritier du Qatar.
Leonardo ? Pour remplacer le Brésilien, un nom remonte désormais discrètement à la surface, comme celui d'un dirigeant consensuel, expérimenté et capable de redonner au club un équilibre des pouvoirs efficace : celui de Michel Denisot, l'ancien président délégué des années dorées de l'ère Canal + (1991-1998)...
* * * * * *
je ne pense pas que Gerets sera un jours l'entraineur du PSG ! ( même si je sais qu'avec un gros cheque en fin de mois , c'est plus simple d'oublier les sentiments pro-marseillais) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le Qatar St Germain Sam Jan 12, 2013 7:21 pm |
|
|
oui ta raison et je rajoute ca vaut au moins 3 matches |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le Qatar St Germain Jeu Jan 31, 2013 8:03 am |
|
|
http://sports.orange.fr/football/ligue-1/articles/psg-la-lfp-ouvre-une-enquete-a-la-suite-du-chant-anti-lillois-499641/
Après la banderole, le chant...
Visiblement, Paris n’en a pas tout à fait fini avec ses problèmes de supporters, en atteste le chant « Et ils sont où, les consanguins ? » entendu dimanche lors de PSG-Lille. La Ligue de football professionnel a ouvert une procédure disciplinaire, alors que les dirigeants du Losc ont fait entendre leur colère après cet épisode malheureux, qui rappelle évidemment l’affaire de la banderole du Stade de France en 2007.
Plus de cinq ans après la nauséabonde histoire de la banderole du Stade de France, le PSG a ravivé de bien sales souvenirs. Un chant "Et ils sont où, les consanguins ?" a été entendu dimanche dans les travées du Parc des princes lors de PSG-Lille, au niveau d'une tribune Auteuil attenante à celle où étaient parqués les supporters du Losc, comme c’est le cas à chaque match pour toutes les équipes en déplacement. Le message a eu d’autant plus de résonance qu’il a été proféré à un moment où l’ambiance était particulièrement morne - comme c'est désormais souvent le cas, malgré les bons résultats, dans les travées de l'enceinte de la porte de Saint-Cloud - et au cœur d’une seconde période ennuyeuse. Un soupir de stupeur général est alors monté des tribunes.
La Ligue ne compte visiblement pas en rester là. Une procédure disciplinaire a en effet été ouverte à la suite de cet incident, selon les informations relayées par RTL. Frédéric Paquet, le directeur général des Dogues, était mardi l’invité de nos confrères: "Michel Seydoux a fait savoir toute son indignation au club de Paris. On sait à quel point c’est difficile de gérer des abrutis, et il y en a toujours une poignée dans tous les clubs. Mais c’est vrai qu’on a été indignés, offusqués, parce qu’on dépasse les limites du respect. Je ne parle même pas d’intelligence, car c’est de la débilité profonde."
Un ou plusieurs points en moins, au pire
"On est contents qu’une procédure soit entamée, parce qu’on ne peut pas accepter ça dans le monde du sport et du football, a poursuivi Paquet sur RTL. On est à la limite du n’importe quoi." Et le dirigeant lillois d’en appeler à une législation plus adaptée: "La plupart des dirigeants de clubs ne demandent que ça, d’être plus durs, d’empêcher les gens qui n’ont rien à faire dans un stade d’y rentrer. Les moyens judiciaires se sont améliorés mais ne sont pas encore assez durs." Après l’affaire de la banderole lors de la finale de Coupe de la Ligue 2007 (voir encart), cinq personnes avaient été interdites de stade pendant un an et contraintes de payer des amendes allant de 500 à 600 euros. Désormais, le PSG risque un ou plusieurs matches à huis clos. Voire un ou plusieurs points en moins, au pire.
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le Qatar St Germain Jeu Jan 31, 2013 10:18 pm |
|
|
BECKHAM signe 6 mois au PSG... à 37 ans!!!
Gros coup de ...PUB pour les Qataris. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le Qatar St Germain Jeu Jan 31, 2013 10:24 pm |
|
|
Sissoko, Bodmer (?), Rabiot, quitte la capitale ...pour faire de la place au "space-boy".
Financièrement les parigots doivent se frotter les mains (ventes de maillots multiplié par X), par contre sportivement...
Tant mieux pour nous, puisqu'on devrait récupérer Bodmer chez nous. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le Qatar St Germain Jeu Jan 31, 2013 10:44 pm |
|
|
BECKHAM ne touchera pas de salaire au PSG
Sa "solde" 700000 à 800000€/mensuelle sera reversé à des oeuvres pour aider les enfants.
C'est sans doute DELANNOE qui va l'héberger, puisque Victoria va rester vivre en Angleterre.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le Qatar St Germain Ven Fév 01, 2013 11:55 pm |
|
|
Victoire sans appel des parisiens à Toulouse 4-0 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le Qatar St Germain Lun Mai 13, 2013 8:54 pm |
|
|
Superbes les images de joie ...
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le Qatar St Germain Lun Mai 13, 2013 9:11 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Superbes les images de joie ...
 |
quelle honte |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le Qatar St Germain Lun Mai 13, 2013 10:53 pm |
|
|
Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son coup de sang survenu dans les vestiaires parisiens après la victoire à Lyon dimanche soir assurant le sacre du PSG. Le Suédois explique avoir été retenu au contrôle antidopage.
Zlatan Ibrahimovic s’est énervé dimanche soir dans le vestiaire de Gerland où ses coéquipiers fêtaient le titre de champion officiellement glané par le PSG après sa victoire 1-0 contre Lyon. Alors que les caméras de Canal Plus tentaient de filmer la joie des Parisiens, elles ont surtout capté une étrange scène entre l’ancien Milanais et Leonardo. Le Suédois était visiblement très en colère, passant ses nerfs sur le directeur sportif également présent dans le vestiaire.
Leonardo avait notamment plusieurs fois tapé sur l’épaule, comme pour inciter "Ibra" à se joindre à la célébration avec ses coéquipiers alors que des chants résonnaient dans le vestiaire de Gerland. Furieux, le buteur s’est retourné avant de hausser la voix, s’exprimant visiblement en Italien et étant très véhément envers Leonardo. La polémique a vite enflé sur cette dispute intervenue devant les caméras et alors que le club était censé fêter son premier titre de champion depuis 1994. La raison ? La présence de représentants de l’antidopage qui ont demandé à Ibrahimovic de se soumettre à un contrôle après la fin du match.
"Quelqu'un aurait dû venir me chercher"
"Ils ne m’ont pas laissé partir, a-t-il expliqué devant la presse. L’équipe fêtait le titre, j’attendais, j’étais coincé pendant 20 minutes. Je voulais les rejoindre et personne n’est venu me chercher. Je n’étais pas là. Pour moi, c’est une situation stupide car je voulais célébrer ce titre avec mon équipe. On se bat pour cela pendant neuf mois et un gars me retient. C’était dingue. On aurait dû venir me chercher. Ce n’est pas contre Leonardo, c’est général. Le docteur, Leo, quelqu’un aurait dû venir me chercher. C’est oublié, on est champion, c’est le plus important."
Carlo Ancelotti a également donné cette explication devant les médias. "Ce n’est rien, Zlatan a été convoqué au contrôle antidopage après le match. Ça l’a énervé parce qu’il ne pouvait pas faire la fête." Une manière de relativiser l’incident. Déjà, Ibrahimovic se tournait vers l’an prochain. "J’ai deux ans de contrat, je suis professionnel et je respecte mes contrats. Si rien n’arrive, je serai encore là l’an prochain". Pour cette fois pouvoir fêter le titre avec un peu plus de tranquillité ? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le Qatar St Germain Lun Mai 13, 2013 11:04 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | Superbes les images de joie ...
 |
quelle honte |
Quand on voit ces images, par rapport à ce qu'on a vu à St-Etienne au lendemain de la victoire en CdL; on peut aisement comparer nos "ultras" -et leurs fumis- à des anges!!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le Qatar St Germain Mar Mai 14, 2013 11:02 pm |
|
|
Sakho insulte les Marseillais
Au cours de la célébration du 3e titre de champion de France du Paris-SG, lundi, Mamadou Sakho s'est rendu coupable de chants anti-marseillais. «Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enc... C’est leur meilleure qualité», a lancé le défenseur parisien à la foule.
La saison passée, plusieurs joueurs lyonnais (Cris, Briand, Lacazette, Umtiti, Grenier, Fofana, Gonalons et A.Lopes) avaient été sanctionnés par le Conseil National de l'Ethique (CNE) pour des faits similaires. Ils avaient été condamnés à 5000 euros d'amende et avaient écopé d'un match de suspension avec sursis après avoir entonné des chants anti-stéphanois en célébrant la Coupe de France remportée par l'OL. Pour l'heure, le CNE n'a pas encore réagi aux propos de Sakho. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le Qatar St Germain Dim Mai 19, 2013 5:41 pm |
|
|
un nouvel entraineur va arriver ...
C+ annonce le départ du coach actuel .... |
|

|