|
|
| Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 22, 2013 6:54 am |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aubameyang-c-est-magnifique/365230
.....
Avec ce trophée, n’avez-vous pas envie de poursuivre l’aventure ?
Je suis avec un groupe magnifique et ça donne envie de continuer. Ce n’est pas tout le temps qu’on peut avoir un groupe comme ça. On va déjà apprécier de finir la saison ensemble. Le reste, on verra bien au moment du mercato.
Mais cela vous fait-il quand même un peu hésiter ?
Oui, forcément ça fait hésiter. En plus, maintenant, on est qualifié pour la Ligue Europa. Mais il va falloir continuer à se battre en Championnat pour décrocher une place en Ligue des champions.» |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 22, 2013 4:02 pm |
|
|
Si certains ont raté une partie de l'émission "stade 2" hier à 18h00 et réservé à notre club.
Parmis les nombreux messages en direct, celui-ci n'est pas passé inaperçu:
"Une petite provoc pour la route: Pour une fois que les verts défilent après une victoire... #REMEMBER76# @Ramon_Domenech"
Belle réplique d'un commentateur de la chaîne:
"TOUS LES VOYAGES EN BUS RAPPELLENT QUELQUE CHOSE A DOMENECH..."
Et PAN... prend ça dans ta gueule, connard de Lyonnais. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 22, 2013 11:05 pm |
|
|
Galtier souhaite garder Brandao Lundi, 22 Avril 2013 21:28
Christohe Galtier s'exprime sur RMC dans Luis Attaque sur Brandao :
« Il a mis le but décisif. C’est un porte-bonheur et un attaquant présent dans les grands rendez-vous. Comme tous les grands joueurs, s’enthousiasme l’entraîneur de Saint-Etienne. Brandao a fait une finale de très haut-niveau en étant opportuniste et dans son replacement défensif. J’espère qu’on va arriver à la garder. Les attaques autour de son jeu l’ont énormément touché. » |
|
|

|
|
jj
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Avr 23, 2013 3:18 pm |
|
|
Souveraine dans les années 60 et 70, l'AS Saint-Etienne a marqué à jamais les amateurs de football en France, mais également hors des frontières.
Marco Simone, ancien attaquant du Milan AC, du PSG, et de Monaco, a alors évoqué la popularité des Verts en Italie sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche: «En Italie, quand on parle de club français, on parle de Saint-Étienne. Lyon ou Marseille? Non les gens pensent tout de suite aux Verts qui ont marqué les esprits profondément. Quand on regarde ce qui s’est passé pour cette finale, on ne parlait pratiquement pas de Rennes on ne voyait que les Verts. La France voulait la victoire de Saint-Étienne !». |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Avr 23, 2013 9:50 pm |
|
|
Aubameyang vers le Borussia Dortmund ?
Mardi, 23 Avril 2013 21:28
D'après Mediaset une offre de 10 millions d'euros aurait été formulée par le Borussia Dortmund paour acheter l'international gabonais Aubameyang.
Sans aucun doute le feuilleton de l'été. |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Avr 23, 2013 9:54 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | Aubameyang vers le Borussia Dortmund ?
Mardi, 23 Avril 2013 21:28
D'après Mediaset une offre de 10 millions d'euros aurait été formulée par le Borussia Dortmund paour acheter l'international gabonais Aubameyang.
Sans aucun doute le feuilleton de l'été. |
A mon avis, à ce tarif là (10M€) RORO ne va même pas discuter. Circulez, y'a rien à voir! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Avr 25, 2013 7:04 pm |
|
|
Loïc Perrin à l'ASSE jusqu'en 2016
Ce jeudi, Loïc Perrin a prolongé de deux saisons supplémentaires son contrat avec l'ASSE. Il est désormais lié à son club formateur jusqu'en 2016.
Victorieuse de la Coupe de la Ligue samedi dernier au Stade de France, l’ASSE réaffirme ses ambitions et sa volonté d’inscrire son projet sportif dans la durée en prolongeant de deux années supplémentaires le contrat de son capitaine, Loïc Perrin.
Agé de 27 ans et natif de Saint-Etienne, Loïc Perrin dispute sa 10e saison professionnelle sous le maillot vert. Premier capitaine du club à brandir un trophée depuis le titre de champion de France de 1981, il se retrouve désormais engagé avec l’ASSE jusqu’en 2016.
Formé à l’ASSE, où il a signé sa première licence en 1998, Loïc Perrin a effectué ses grands débuts avec l’équipe professionnelle le 15 août 2003. Celui qui a toujours porté le numéro 24 a joué 224 matches, dont 187 en Ligue 1.
>> Roland ROMEYER, Président du Directoire : « Loïc est un joueur emblématique de l’ASSE comme le sont Steven Gerrard à Liverpool et Carlos Puyol à Barcelone. Il incarne les valeurs et l’identité du club. Avec Loïc, nous avons grandi ensemble, lui comme joueur et moi comme dirigeant. C’est une grande satisfaction et une immense fierté de pouvoir conserver un élément de ce calibre, issu de notre centre de formation. Cette saison, Loïc s’est imposé comme un défenseur central de très haut niveau. Son attachement à Saint-Etienne en fait un capitaine exemplaire et un modèle de professionnalisme pour tous les joueurs qui rejoignent l’ASSE.»
>> Christophe GALTIER : « Loïc incarne les valeurs que je souhaite avoir dans un groupe : le courage, l’abnégation et le professionnalisme. C’est l’équipier parfait qui apporte sa joie de vivre à tout l’effectif. Loïc est aussi un leader naturel sans parler, ni élever la voix. De nos jours, beaucoup de joueurs changent régulièrement de club. Quand certains privilégient l’aspect financier, Loïc défend une toute autre philosophie. Il adore sa ville, son club, ses couleurs. C’est bien pour un entraîneur, pour moi, de pouvoir compter sur des hommes comme lui. J’espère que d’autres suivront son chemin.»
>> Loïc PERRIN : « Je suis très heureux de prolonger mon contrat d’autant que je vis de grands moments avec le club. L’ASSE est en train de franchir un palier. J’ai envie de connaître d’autres joies comme celle de samedi dernier en finale de la Coupe de la Ligue . L’ASSE, c’est mon club et ce sera toujours mon club. Je suis bien parti pour finir ma carrière ici. Quand cela se passe bien à Saint-Etienne, il n’y a pas beaucoup d’autres clubs en France où il est intéressant d’aller. » |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Avr 25, 2013 8:21 pm |
|
|
| TOP GENIAL ! |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Avr 25, 2013 8:23 pm |
|
|
pour cette fin de saison (piqué sur le P² )
Le 03 Mai on joue contre Bordeaux et le 07 ils jouent la CDF.
Le 08 Mai on joue contre Lorient et le 11 ils jouent la CDF.
Ils vont nous mettre les équipes bis. Calendrier idéal pour l'ASSE.
Un cadeau de Lorient serait le bienvenu ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Avr 25, 2013 9:05 pm |
|
|
| Nordiste a écrit: | pour cette fin de saison (piqué sur le P² )
Parfait, mais es-tu sur que Lorient et Bordeaux jouent leurs demies-finales si éloignées ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Avr 26, 2013 7:24 am |
|
|
http://www.leprogres.fr/economie/2013/04/25/asse-pourquoi-ne-pas-faire-entrer-les-supporters-dans-le-patrimoine-lance-caiazzo
Bernard Caïazzo, président du Conseil de surveillance de l’ASSE, veut s'inspirer de ce qui se fait de mieux en Europe. Il réfléchit notamment à un actionnariat populaire.
Interviewé chez nos confrères de But ! Saint-Etienne, Bernard Caïazzo relance l’idée d’une entrée en bourse de l’ASSE. Il prend l'exemple du foot allemand: "Le Bayern et l’ASSE étaient au même niveau dans les années 70. Un fossé s’est ensuite creusé. Il faut réfléchir pour faire en sorte que cet écart diminue petit à petit, même si ce ne sont pas les mêmes bassins économiques. On veut devenir un club européen, à tous les niveaux, que ce soit les infrastructures, la formation, la post-formation, la communication. Pour l’instant, le seul niveau où nous sommes un club européen, ce sont les supporters. C’est une chance extraordinaire d’avoir ce soutien populaire, et l’engouement qu’il y a eu autour de la finale m’incite à réfléchir davantage à un actionnariat populaire".
Dans l'entretien, il estime "qu’il serait bien de faire en sorte qu’une partie du capital appartienne au peuple Vert. C’est une idée que j’ai soumise dernièrement au Conseil de surveillance. Cela nous aiderait sûrement à grandir. Pas pour rechercher 100 millions d’euros, mais peut-être 20 millions".
"Pourquoi ne pas faire entrer les supporters dans le patrimoine?" lance le président du Conseil de surveillance de l’ASSE, à l'image des "socios". "Barcelone le fait, les clubs allemands le font aussi en appartenant à 51% à des associations. On pourrait être des précurseurs en France. L’ASSE est une institution. Elle doit aussi appartenir à ceux qui l’aiment et ils sont des milliers, des millions. Il y a des choses à mettre en place" conclue-t-il. |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Avr 26, 2013 7:40 am |
|
|
| Joël a écrit: | | Nordiste a écrit: | pour cette fin de saison (piqué sur le P² )
Parfait, mais es-tu sur que Lorient et Bordeaux jouent leurs demies-finales si éloignées ??? |
j'aurais du vérifier ...
http://www.fff.fr/coupes/fff/federation-francaise-de-football/2012/280056-coupe-de-france/phase-2/poule-1/derniers-resultats
le 7/05 : ESTAC TROYES / GIRONDINS BORDEAUX
le 8/05 : EVIAN TG FC / FC LORIENT |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Avr 26, 2013 9:09 am |
|
|
Ca m'étonnait un peu qu'il y tant d'écart entre les 2 rencontres!
Par contre, celà signifie que notre rencontre face à Lorient sera "décalée"??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Avr 26, 2013 2:04 pm |
|
|
| Joël a écrit: | Ca m'étonnait un peu qu'il y tant d'écart entre les 2 rencontres!
Par contre, celà signifie que notre rencontre face à Lorient sera "décalée"??? |
Décalé au dimanche 12 mai a 14 h sur bein sport |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Avr 26, 2013 3:20 pm |
|
|
| lestephdu62 a écrit: | | Joël a écrit: | Ca m'étonnait un peu qu'il y tant d'écart entre les 2 rencontres!
Par contre, celà signifie que notre rencontre face à Lorient sera "décalée"??? |
Décalé au dimanche 12 mai a 14 h sur bein sport |
Ok, en espérant que les "merlus" auront 120 mn dans les jambes, et bien fêtés une possible qualif. pour la finale. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
|
|
|