|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Déc 16, 2010 11:23 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | autre surprise avec l'élimination de l'atletico madrid et la qualif d'aris salonique ( une vielle connaissance pour les plus anciens d'entre nous ) |
Un brouillard qui ne permettait pas aux 2 gardiens de se voir pour le match aller (avec un but de Lopez qui tacle pratiquement le gardien et un score final de 4-1) et un nul 3-3 au retour avec un corner direct de Zimako. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Déc 16, 2010 11:23 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Pour en revenir au premier match de la soirée, je viens de revoir les images, et grosse domination lilloise sur les belges, avec pas moins de 3 poteaux et quelques arrêts de grande classe du gardien, digne de notre Jérémie JANOT. Ca va être chaud, chaud, chaud, mercredi... |
il faudra etre dans un grand jour pour ramener qq chose la semaine prochaine |
Un nul serait déjà un petit exploit. |
je signe tout de suite pour un nul |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Déc 16, 2010 11:38 pm |
|
|
Ce qui me fait espérer un tout petit peu, c'est qu'ils en seront à leur troisième rencontre d'affilé à domicile (après Genk et Nancy dimanche) et que ce n'est jamais facile d'enchaîner 3 victoires de suite à la maison; donc je croise les doigts pour qu'ils s'imposent dimanche... pour ne pas réussir la passe de trois. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Déc 16, 2010 11:44 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ce qui me fait espérer un tout petit peu, c'est qu'ils en seront à leur troisième rencontre d'affilé à domicile (après Genk et Nancy dimanche) et que ce n'est jamais facile d'enchaîner 3 victoires de suite à la maison; donc je croise les doigts pour qu'ils s'imposent dimanche... pour ne pas réussir la passe de trois. |
c'est vrai que les stats montrent qu'il est difficile d'enchainer plusieurs victoire de suite à domicile , alors pourvu que les nancéens perdent |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Déc 16, 2010 11:45 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | autre surprise avec l'élimination de l'atletico madrid et la qualif d'aris salonique ( une vielle connaissance pour les plus anciens d'entre nous ) |
Un brouillard qui ne permettait pas aux 2 gardiens de se voir pour le match aller (avec un but de Lopez qui tacle pratiquement le gardien et un score final de 4-1) et un nul 3-3 au retour avec un corner direct de Zimako. |
trés bonne mémoire , c'est une réponse digne du quizz  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Déc 16, 2010 11:53 pm |
|
|
Superbe démonstration du Zénith à l'AEK 0-3 et 18pts de pris sur...18!
Et dire qu'ils s'étaient fait sortir par Auxerre du tour prélimibaire de ligue des champions. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Déc 16, 2010 11:54 pm |
|
|
La défaite des grecs qualifie les belges d'Anderlecht. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Déc 16, 2010 11:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | La défaite des grecs qualifie les belges d'Anderlecht. |
anderlecht , une équipe qui dans les années 80 était une grande équipe européenne . le foot belge est bien bas aujourd'hui |
|

|
|
Joël
|
Sujet: UEFA Europa League Ven Déc 17, 2010 9:15 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | autre surprise avec l'élimination de l'atletico madrid et la qualif d'aris salonique ( une vielle connaissance pour les plus anciens d'entre nous ) |
OUF....Halzeimher ne m'a pas encore approché.  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: UEFA Europa League Ven Déc 17, 2010 11:54 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | autre surprise avec l'élimination de l'atletico madrid et la qualif d'aris salonique ( une vielle connaissance pour les plus anciens d'entre nous ) |
OUF....Halzeimher ne m'a pas encore approché.  |
tu es encore jeune |
|

|
|
Joël
|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Fév 17, 2011 11:37 pm |
|
|
Lille-PSV: Des incidents avant le match
Alors que le Losc s'apprête à recevoir le PSV Eindhoven jeudi soir en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa, des supporters néerlandais ont semé le trouble en fin d'après-midi dans le centre-ville de Lille. Une centaine de hooligans auraient en effet jeté des projectiles avant d'être chargés par la police qui a fait usage de gaz lacrymogènes, selon La Voix du Nord. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Fév 17, 2011 11:48 pm |
|
|
Alors qu'ils menaient tranquille 2-0, les Lillois se font rejoindre en moins de 2 mn (82ème et 84ème)
LOSC 2-2 PSV |
|

|
|
Joël
|
Sujet: UEFA Europa League Jeu Fév 17, 2011 11:51 pm |
|
|
Même score pour Paris mais à l'exterieur.
Bate Borisov 2-2 PSG |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: UEFA Europa League Ven Fév 18, 2011 12:03 am |
|
|
Joël a écrit: | Alors qu'ils menaient tranquille 2-0, les Lillois se font rejoindre en moins de 2 mn (82ème et 84ème)
LOSC 2-2 PSV |
comme le barca hier |
|

|
|
Joël
|
Sujet: UEFA Europa League Ven Fév 18, 2011 12:18 am |
|
|
Le plus beau but de la soirée est l'oeuvre d'un joueur de Stuttgart. Superbe amortit et lobe dans la foulée.
Défaite des Allemends malgré tout.
Benfica 2-1 Stuttgart. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|