|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mer Fév 06, 2013 12:46 pm |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | d apres des infos que j ai eu sur facebook par quelq un de serieux il y aurait encore une reunion la semaine prochaine pour paufiner le tout |
C'est bien ça; il y a une réunion exceptionnelle des associés après la rencontre ASSE - Montpellier.
Après cette réunion, les présidents de section sauront combien de places il leur sera atrtribuées, et sous quelles conditions.
Inutile de vous dire que ca va être "chaud,chaud, chaud"!!!
(D'ou l'interêt de taper à toutes les poprtes; carrefour, auchan, fnac,...) |
tout a fait ca va etre chaud chaud bouillant croisons les doigts |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mer Fév 06, 2013 12:47 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | d apres des infos que j ai eu sur facebook par quelq un de serieux il y aurait encore une reunion la semaine prochaine pour paufiner le tout |
C'est bien ça; il y a une réunion exceptionnelle des associés après la rencontre ASSE - Montpellier.
Après cette réunion, les présidents de section sauront combien de places il leur sera atrtribuées, et sous quelles conditions.
Inutile de vous dire que ca va être "chaud,chaud, chaud"!!!
(D'ou l'interêt de taper à toutes les portes; carrefour, auchan, fnac,...)
_________________ _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Ven Mar 01, 2013 4:40 pm |
|
|
Celle-ci, appliquant son règlement à la lettre, a en effet sanctionné l'AS Saint-Etienne d'une amende de 50 000 euros pour cet envahissement. Mêmes faits, même punition pour Rennes qui, le lendemain, avait fêté, à la manière stéphanoise, leur qualification pour la finale
honte a cette fede de merde ont ne peut même plus fête avec nos joueurs cette victoire pour la finale apres vouloir suprimé la finale au magic ils nous font tous pour nous pourire le club a part a men on j'aine dans les instance du foot français
la ligue la ligue on t...........  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Ven Mar 01, 2013 6:08 pm |
|
|
pascal a écrit: | Celle-ci, appliquant son règlement à la lettre, a en effet sanctionné l'AS Saint-Etienne d'une amende de 50 000 euros pour cet envahissement. Mêmes faits, même punition pour Rennes qui, le lendemain, avait fêté, à la manière stéphanoise, leur qualification pour la finale
honte a cette fede de merde ont ne peut même plus fête avec nos joueurs cette victoire pour la finale apres vouloir suprimé la finale au magic ils nous font tous pour nous pourire le club a part a men on j'aine dans les instance du foot français
la ligue la ligue on t...........  |
Cette épreuve étant organisée par la ligue (d'ou son nom) la F.F.F n'est pas concerné je pense par les sanctions prisent à l'encontre de notre club. Par contre la ligue... ... ...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Ven Mar 22, 2013 10:26 pm |
|
|
Malheureusement et on le regrette, nous ne pourrons pas acheter des billets via l'un de nos contacts.
toutes les ventes se feront uniquement par Téléphone OU internet
Il semble que c'est une décision de la ligue.
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Sam Avr 06, 2013 10:33 pm |
|
|
Platini présent à la finale
Samedi, 06 Avril 2013 20:06
Le 20 avril prochain, Saint-Étienne et Rennes se retrouveront au Stade de France pour y disputer la finale de la Coupe de la Ligue. Parmi les 80 000 spectateurs, un certain Michel Platini devrait assister à la rencontre, comme l’a annoncé France Télévisions, diffuseur de la finale. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Jeu Avr 18, 2013 8:54 pm |
|
|
Le groupe face à Rennes
Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour la finale de la Coupe de la Ligue, ASSE – Rennes, qui se jouera ce samedi 20 avril, à 21 heures au Stade de France
Gardiens de but : 30 MOULIN, 16 RUFFIER
Défenseurs : 20 BRISON, 29 CLERC, 13 GHOULAM, 24 PERRIN, 4 ZOUMA, 26 SALL, 12 MIGNOT
Milieux de terrain : 27 BODMER, 10 COHADE, 19 GUILAVOGUI, 18 LEMOINE, 28 DIOMANDE
Attaquants : 7 AUBAMEYANG, 21 HAMOUMA, 11 MOLLO, 14 BRANDAO |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Jeu Avr 18, 2013 9:13 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/262337-stade-rennais-asse-antonetti-et-le-tsunami-vert-au-stade-de-france/
Lors de son dernier passage, face aux journalistes, l’entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, avait crée le « buzz » en prétendant que ses joueurs et lui étaient les « tocards » de la finale de la Coupe de la Ligue. Le technicien corse a également évoqué le peuple Vert, lui qui sait de quoi il parle pour avoir été à Saint-Etienne de longs mois. « Je connais la maison, donc vous allez voir une déferlante et un tsunami vert ! Si nous nous sommes une petite vague, eux, ils ont un tsunami, assure le coach breton. Le seul endroit où l’on peut lutter, c’est sur le terrain et avec nos armes du moment : le courage, l’orgueil, la fierté, l’envie et la détermination.«
* * * *
total respect mec ... |
|

|
|
jj
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Ven Avr 19, 2013 12:29 am |
|
|
Journaliste pour M6 et chroniqueur dans « But ! Saint-Etienne », Denis Balbir a clairement annoncé son souhait pour la finale de la Coupe de la Ligue de samedi. Un match qui verra son club de coeur tenter de remporter un titre 32 ans après le dernier.
« J’ai un peu peur du Stade de France parce que j’ai été l’un des malheureux témoins des deux finales perdues en Gambardella (2011, 2012). J’espère que ce n’est pas un stade maudit pour les Verts ! Alors oui, on peut me parler de Brandao qui peut être un porte-bonheur pour les Verts puisqu’il a toujours remporté la Coupe de la Ligue depuis son arrivée en France. Effectivement, on a un truc pour contrebalancer les finales de Gambardella mais je préfère me méfier comme de la peste de ce genre de statistiques. On a tellement envie d’aller au bout qu’on en vient à avoir peur de tout. Et quand on voit le mal que s’est donné Saint-Etienne pour rejouer une finale de Coupe, ce serait vraiment dommage de la laisser à Rennes. Je vais être complètement anti-football et égoïste mais mon seul souhait c’est qu’on s’impose. Même si c’est un match pourri et qu’on gagne 1-0. Si on était une équipe bardée de titres depuis dix ans, mon raisonnement ne serait pas le même mais là, on a été sevré de titres depuis trop longtemps. » a expliqué Balbir. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Sam Avr 20, 2013 11:45 pm |
|
|
la voila cette coupe avec un but de notre inévitable BRANDAO bravo a eux et merde pour le gros con a menez du cfc on verra son commentaire demain |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Dim Avr 21, 2013 8:39 am |
|
|
NOUS AVONS CETTE COUPE !!!!
Quelle belle joie |
|

|
|
seb
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Dim Avr 21, 2013 9:19 am |
|
|
Quel beau déplacement et quel match !!!!
Le serrage des fesses en 2ème mi temps étaient assez impressionnant et assez insoutenable ......
Sur le match,j'ai bien aimé Guivalogui, Zouma et cohade mais les 2 hommes du matchs sont pour MOI : PERRIN et Ruffier
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Dim Avr 21, 2013 10:56 am |
|
|
Un deplacement inoubliable et une joie immense |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Dim Avr 21, 2013 11:25 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Un deplacement inoubliable et une joie immense |
je confirme que du bonheurrrrrrrrrrrrrr  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Dim Avr 21, 2013 12:03 pm |
|
|
Je résumerai ma journée d'hier en 5 mots:
"PETITE FINALE MAIS JOIE IMMENSE". _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|