VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne " la vie du club "

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Avr 11, 2013 6:28 am Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=10822

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Avr 13, 2013 2:31 pm Répondre en citant

Perrin vers une prolongation Samedi, 13 Avril 2013 10:15

D'après L'Equipe du jour, les Dirigeants Stéphanois devraient annoncer la prolongation du contrat du Capitaine Stéphanois Loïc Perrin. Son contrat actuel se termine en juin 2014.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestephdu62

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Avr 13, 2013 4:07 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Perrin vers une prolongation Samedi, 13 Avril 2013 10:15

D'après L'Equipe du jour, les Dirigeants Stéphanois devraient annoncer la prolongation du contrat du Capitaine Stéphanois Loïc Perrin. Son contrat actuel se termine en juin 2014.

bonne nouvelle

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leDim Avr 14, 2013 2:03 pm Répondre en citant

http://debats-sports.com/payer-moins-pour-gagner-plus-pourquoi-lasse-gagne/

article intéressant !

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Avr 15, 2013 4:28 pm Répondre en citant

Di Méco : « Le PSG, ce n'est pas encore Saint-Etienne »
Lundi, 15 Avril 2013 10:45
Malgré l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Eric Di Meco se félicite de leur performance face au Barça. Mais il estime que l’équipe n’a pas encore la popularité d’un club comme Saint-Etienne. « Le Paris Saint-Germain a impressionné beaucoup de monde, à Paris et ailleurs en France. Après, sont-ils entrés dans le cœur des Français ? Je ne pense pas. On n’en est pas encore à une épopée comme celle qu’a pu réaliser Saint-Etienne à l’époque. Pour ça, il faut faire une série donc il faut se requalifier, passer plusieurs tours, et il faut une belle histoire. L’épopée des Verts n’est pas inventée. C’est comme ça qu’ils sont rentrés dans le cœur des français, ce n’est pas après leur premier match contre une grosse équipe. »

Source BFMTV.com

je partage
Thumleft

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Avr 15, 2013 7:14 pm Répondre en citant

Ah...!!! ces ex-footeux marseillais n'ont pas finis de me surprendre.
Di-Meco qui dit le plus grand bien de notre équipe, et notre "Galette" pour qui il faudra peut-être bientôt dresser une statue d'ici quelques jours. Cheers Cheers Cheers

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Avr 15, 2013 10:00 pm Répondre en citant

les potins des P² :

Christophe Galtier a comme prévu honoré l'invitation de Bixente Lizarazu ce soir sur RTL. Extraits.

"C’est une semaine très importante, sans doute la plus importante depuis que je suis responsable de l’équipe. Il ne faut pas se tromper d’objectif, mais il n’y aura pas dans ma tête l’envie de galvauder ce quart de finale face à Lorient parce que, derrière la finale contre Rennes, et j’espère qu’on va l’emporter, si on est encore en course dans les deux autres compétitions, ce sera extraordinaire. On tient à ramener le trophée. L’objectif initial c’était d’aller au Stade de France. Après est-ce que la priorité sera donnée à ce match-là ? Il faudra être performant sur les deux matchs. Dominique Rocheteau accompagnera Roland Romeyer sur la première étape du trajet à vélo menant à Paris. Après, j’ai souhaité qu’il reste auprès du sportif parce que l’on va avoir besoin de tout le monde. Ma doudoune fera partie de mes bagages. Sachez que s'il y a une victoire en Coupe de la Ligue, cette doudoune ira surement au musée des Verts.

On n’a pas les moyens financiers de mettre des millions dans les transferts. Je m’appuie sur la formation du club, avec laquelle je collabore tous les jours. On doit avoir cette identité là (...) S’il doit y avoir une marque de fabrique, je veux que mon équipe soit généreuse. Un club aujourd’hui comme Saint-Etienne, et il ne faut pas avoir peur de le dire, pour qu’il puisse vivre et se développer, il doit vendre. A nous de bien faire le travail en amont et de savoir dénicher les talents ailleurs, de sortir des talents chez nous pour qu’on soit toujours aussi bon sur le terrain. C’est là toute la difficulté. Rivaliser avec Paris, ça passera par du recrutement malin, intelligent. Je pense que sur une ou deux saisons vous pouvez rivaliser avec des structures comme le PSG. Mais sur la durée, vous êtes battu, j’en suis convaincu. Mon ambition, c'est redonner un statut à l'ASSE, stabiliser le club dans les championnats à venir, qu’il y ait une visibilité du club au niveau national mais aussi au niveau européen, le plus souvent possible dans les saisons à venir.

Brandao jouera en Coupe de France et je l’espère en finale de la Coupe de la Ligue. C’est un compétiteur hors pair, une locomotive. Etre suspendu lui a permis de bien se préparer. C’est un homme à trophée. Les Verts seront privés de trois joueurs importants... Alejandro Alonso - une grosse pensée pour lui, on sait qu’il est dans la douleur - Jérémy Clément et Max-Alain Gradel. Ils vont manquer ce grand rendez-vous, je sais qu’ils seront présents, deux seront au Stade, un sera sûrement devant son téléviseur. Bien évidemment que l’on aura, et que j’ai, une pensée pour eux. J’ose espérer que l’on va ramener ce trophée et qu’on pourra leur faire coucou avec..."

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Avr 17, 2013 5:05 pm Répondre en citant

il semble - mais c'est a valider !! - que les magics se sont fait voler leur bache ....

pascal

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Avr 17, 2013 5:28 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
il semble - mais c'est a valider !! - que les magics se sont fait voler leur bache ....

bizard bizard ce vole de bache juste avant la finale Skratch Skratch

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Avr 17, 2013 5:56 pm Répondre en citant

et en plus il semble que c'est des sup lyonnais qui l'ont volée..

dans ce cas le prochain derby va être électrique !!! Evil or Very Mad Confused Confused

pascal

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Avr 19, 2013 2:30 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
et en plus il semble que c'est des sup lyonnais qui l'ont volée..

dans ce cas le prochain derby va être électrique !!! Evil or Very Mad Confused Confused

A 10 jours du très attendu derby rhodanien, des supporters lyonnais seraient parvenus à subtiliser une partie de la bâche de leurs ennemis jurés ; les Magic Fans de Saint-Etienne. En effet, une trentaine d'entre eux se seraient faits passer pour des supporters stéphanois lors du quart de finale de Coupe de France opposant l'ASSE à Lorient et auraient ainsi réussi leur larcin.

Toujours dans le souci de provoquer leurs homologues foréziens, les supporters lyonnais auraient l'intention d'exhiber leur butin lors du derby à Gerland. Pas sûr que les Verts le prennent avec humour

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Avr 19, 2013 10:57 pm Répondre en citant

Affaire de blanchiment d’argent
Vendredi, 19 Avril 2013 22:02
Romeyer définitivement innocenté par la justice.
Sa bonne foi vient d’être reconnue par les enquêteurs et il ne sera pas inquiété par la justice.
En revanche, Adao Carvalho et certains de ses proches seront jugés pour escroquerie.

Source "Le Progrès"

trés bonne nouvelle

lestephdu62

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Avr 20, 2013 10:23 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Affaire de blanchiment d’argent
Vendredi, 19 Avril 2013 22:02
Romeyer définitivement innocenté par la justice.
Sa bonne foi vient d’être reconnue par les enquêteurs et il ne sera pas inquiété par la justice.
En revanche, Adao Carvalho et certains de ses proches seront jugés pour escroquerie.

Source "Le Progrès"

trés bonne nouvelle

oui c est tres bien comme ca

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leDim Avr 21, 2013 11:05 pm Répondre en citant

Aubameyang cambriolé
Dimanche, 21 Avril 2013 22:29
Aubameyang a eu la mauvaise surprise, à son retour avec son épouse dimanche matin à son domicile de Fraisses, dans l’agglomération stéphanoise, de constater que celui-ci avait été cambriolé durant la nuit.

Pendant que le joueur de 23 ans soulevait victorieusement samedi soir la Coupe de la Ligue, des cambrioleurs en profitaient pour s’introduire par effraction à son domicile et voler plusieurs biens de grande valeur.

Les malfaiteurs se sont notamment emparés de trois véhicules du joueur, dont deux berlines de grosse cylindrée et une Aston Martin DB9, que l’attaquant stéphanois avait récemment fait repeindre couleur or.

Ils ont également dérobé du matériel hi-fi et plusieurs objets.

Le Stéphanois a dû renoncer à participer à la fête organisée dimanche après-midi dans les rues de Saint-Etienne en l’honneur de son équipe en raison des formalités consécutives à ce cambriolage, a confirmé son entraîneur Christophe Galtier.

lamentable

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Avr 22, 2013 6:39 am Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?menu=cdl&page=detail_actu_cdl&id=10907

Bounce Bounce

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 62 sur 121 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 119, 120, 121  Suivante