|
|
| Auteur |
Message |
jj
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Mar 05, 2013 2:22 am |
|
|
Seule équipe invaincue en 2013 et classée 4ème, l'ASSE peut nourrir de sérieuses ambitions en cette fin de saison.
Le site asse-talkshow.fr relaye alors les propos d'un Rémi Garde relativement confiant quant au destin de l'ennemi héréditaire: « St-Etienne champion? Pourquoi pas ?. Ils ont malheureusement perdu un joueur important avec la blessure de Jérémy Clément. C’était un élément régulateur, mais ils ont sans doute d’autres solutions. En tout cas, ils disposent d’un potentiel offensif qui peut leur permettre de continuer sur leur lancée.». |
|
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Mar 06, 2013 12:23 am |
|
|
le 1/4 de finale de CDF est confirmé pour le mardi 16 toujours sur eurosport!!!
Soit 4 jours avant la finale et 1 semaine avant Ajaccio puis le derby le WE suivant!!
J'éspère que le club va tout faire pour changer cela
Puis eurosport grrr |
|
|

|
|
jj
|
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Mar 10, 2013 2:50 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/154478-asse-un-marseillais-sous-le-charme/
Auteur d’un début d’année 2013 tonitruant, l’ASSE gagne chaque jour de nouveaux admirateurs. Y compris chez ses rivaux : le dernier en date n’est autre que le portier marseillais Steve Mandanda, qui a dit sur OMTV tout le bien qu’il pensait de l’équipe entraînée par Fabien Galtier.
« Saint-Étienne est l’équipe qui m’impressionne le plus actuellement, collectivement et individuellement. Ils dégagent une force collective que les autres n’ont pas. Cela fait partie des grandes équipes de notre championnat et c’est finalement assez normal qu’ils soient aussi haut. »
L’affiche entre les deux clubs n’est prévue que le 18 mai lors de l’avant-dernière journée du championnat. Une troisième place de Ligue 1 se jouera peut-être ce soir-là… |
|
|

|
|
magic_jerome42
|
|
|

|
|
jj
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Mar 11, 2013 6:38 pm |
|
|
Interrogé par OMTV ces dernières heures, Steve Mandanda n'a pas caché que l'ASSE était un rival très sérieux dans la lutte pour les places européennes.
« Saint-Étienne est l’équipe qui m’impressionne le plus actuellement, collectivement et individuellement. Ils dégagent une force collective que les autres n’ont pas. Cela fait partie des grandes équipes de notre championnat et c’est finalement assez normal qu’ils soient aussi haut. » a confié la capitaine phocéen. |
|
|

|
|
jj
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Mar 11, 2013 6:39 pm |
|
|
| mille excuse vincent , j'avais pas vu que tu l'avais mis |
|
|

|
|
jj
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Mar 11, 2013 6:40 pm |
|
|
Interrogé par But St'Etienne ces derniers jours, Gérard Soler (directeur sportif des Verts entre 97 et 2001), a évoqué les talents individuels du groupe de Christophe Galtier.
« Plusieurs joueurs m’épatent dans cette équipe, que ce soit Aubame, Brandao, Lemoine, Perrin. Loïc confirme. Je le trouve impressionnant par son calme, son intelligence, même dans ses interviews. C’est Monsieur Club, un joueur du cru. Tous les clubs aimeraient avoir un Perrin. C’est un tuteur, un symbole. Il a eu des hauts et des bas. Il a une autorité naturelle qui fait qu’il n’a pas besoin de parler, un charisme. C’est un moteur. Si Didier Deschamps cherche un joueur avec un profil d’intelligence, il devrait être l’un des premiers sur sa liste » a confié l'ancien dirigeant forézien. |
|
|

|
|
jj
|
|
|

|
|
jj
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Mar 11, 2013 6:43 pm |
|
|
Titulaire indiscutable dans les buts de l'ASSE depuis l'été 2011, Stéphane Ruffier n'en finit plus de susciter les convoitises.
Après le Milan AC, la Juventus, ou Monaco, Arsenal serait en effet venu superviser l'international français ce vendredi lors du match Rennes-St-Etienne (2-2). D'après le Daily Mirror, Ruffier serait même l'une des priorités d'Arsène Wenger pour remplacer Wojciech Szczesny la saison prochaine |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Mar 12, 2013 7:26 pm |
|
|
ASSE : ça discute pour Sagna
Jamais utilisé cette saison en Ligue 1, le milieu de terrain stéphanois Sidy Sagna effectue depuis quelques jours un essai avec le club norvégien de Sogndal. Convaincu, le directeur sportif du club Havard Flo a annoncé sur le site NRK que les négociations en vue d’un transfert étaient entamées.
« Nous sommes dans le dialogue, mais rien de plus précis que cela. Les prochains jours nous éclairerons sans doute sur les possibilités de le faire venir. »
Âgé de 23 ans, le milieu défensif sénégalais avait rejoint les Verts en janvier 2009. Il n’a depuis disputé que deux matches avec les pros. |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Mar 12, 2013 7:38 pm |
|
|
Willy Aubameyang signe l'ASSE
Lundi, 11 Mars 2013 21:37
Willy Aubameyang le frère aîné de Pierre-Emerick a signé un contrat le liant au club jusqu'à la fin de la saison.
Le milieu formé au Milan AC évoluait auparavant au FC Sapins, club gabonais basé à Libreville. |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Mar 12, 2013 9:23 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | Willy Aubameyang signe l'ASSE
Lundi, 11 Mars 2013 21:37
Willy Aubameyang le frère aîné de Pierre-Emerick a signé un contrat le liant au club jusqu'à la fin de la saison.
Le milieu formé au Milan AC évoluait auparavant au FC Sapins, club gabonais basé à Libreville. |
??? on fait un mercato de printemps chez les Verts  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Mar 13, 2013 10:57 pm |
|
|
ASSE : Birkelund, un atout inattendu pour le sprint final ?
Dans la plus grande discrétion, l'AS Saint-Etienne a accueilli un grand espoir norvégien cet hiver. Eirik Birkelund commence pourtant à faire parler de lui.
Décidément, l’AS Saint-Étienne a réussi son mercato d’hiver. Yohan Mollo réalise des prestations de haute volée, avec des buts et des passes décisives à la clé. Mathieu Bodmer s’intègre doucement mais se montre déjà décisif. Dans l’ombre, Eirik Birkelund, lui aussi arrivé en janvier et pisté par Lille et Rennes ces derniers mois, fait doucement son trou chez les Verts, comme l’a raconté son représentant Henning Berg au quotidien norvégien VG. « Après seulement une semaine au centre, on est venu le chercher et maintenant, il s’entraîne avec l’équipe première. Il a été pleinement intégré. Il joue en ce moment avec la réserve, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’il s’installe durablement avec les A », a-t-il lancé avant de poursuivre.
« Il est convaincant depuis qu’il est arrivé et il continue. Il s’est mis au niveau et il n’a aucun problème à suivre les entraînements. Je pense qu’il aura du temps de jeu durant le printemps, peut-être pas dès le match contre le PSG, qui sera une grosse bataille. Bientôt, il aura sa chance », a-t-il lâché. Un discours résolument optimiste, mais crédible si l’on se fie aux dernières déclarations de Christophe Galtier au sujet du jeune milieu norvégien de 19 ans formé à Brann Bergen. « Birkelund, c’est Källström ! C’est le même. C’est fou ce qu’il lui ressemble. Depuis qu’il s’entraîne avec nous, il fait bonne impression. Il va rester avec nous », avait-il confié à But !. De son côté, l’intéressé, buteur et passeur décisif ce week-end en Coupe Gambardella contre Montpellier (4-0, 8e de finale), ne manque pas d’ambition.
« Je ne me pose pas de questions mais je prendrais ma chance si on fait appel à moi. Ce serait déjà formidable de faire partie du groupe. C’est un rêve qui se réalise », a-t-il lancé au journal norvégien Dagbladet, revenant sur ses premiers pas et ses découvertes stéphanoises. « C’est un transfert de taille depuis Brann Bergen. Je suis très heureux jusqu’à maintenant. Il y a des terrains de qualités disponibles quasiment tout le temps, ce qui nous permet de faire des entraînements de qualité. Il y a des joueurs de top niveau européen ici. Alors, il n’est pas facile d’intégrer le onze. Il y a énormément de concurrence, mais grâce aux absences, mes chances de jouer sont un peu plus élevées. Le rythme est soutenu dans l’engagement aux entraînements », a-t-il conclu. L’adaptation éclair d’Eirik Birkelund est pleine de promesses pour l’AS Saint-Étienne qui peut raisonnablement espérer avoir frappe un nouveau joli coup cet hiver avec lui. |
|
|

|
|
|
|
|