VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Stade Brestois 29 - ASSE

Stade Brestois 29 - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leVen Jan 18, 2013 9:00 pm Répondre en citant

Le groupe face à Brest

Vous trouverez ci-dessous la liste des 19 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match Stade Brestois 29 - ASSE
comptant pour la 21e journée de L1, qui se jouera ce samedi 19 janvier 2013, à 20h au stade Francis-le-Blé :

Gardiens de but : 16 RUFFIER ; 30 MOULIN
Défenseurs : 20 BRISON ; 29 CLERC ; 12 MIGNOT ; 24 PERRIN ; 33 POLOMAT ; 26 SALL ; 4 ZOUMA
Milieux de terrain : 6 CLEMENT ; 10 COHADE ; 19 GUILAVOGUI ; 18 LEMOINE ; 31 SAGNA
Attaquants : 7 AUBAMEYANG ; 14 BRANDAO ; 15 LAUDRUP ; 17 MAYI ; 11 MOLLO

Soins / entraînement : ALEKSIC, ALONSO, COULIBALY, DIOMANDE, HAMOUMA, NICOLITA
Sélections CAN : GHOULAM, GRADEL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leVen Jan 18, 2013 9:02 pm Répondre en citant

il faudra être bien concentré et essayer de récupérer des points perdus a domicile.
=> mais cela ne va pas être si simple !!

lestephdu62

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leVen Jan 18, 2013 11:18 pm Répondre en citant

laudrup ds le groupe c est bien

seb

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leSam Jan 19, 2013 12:01 am Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
laudrup ds le groupe c est bien

Je pense meme qu'il sera titulaire !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leSam Jan 19, 2013 8:35 pm Répondre en citant

Ruffier
Clerc (cap)
K.Zouma
Mignot
Brison
Clément
Lemoine
Cohade
P-E.Aubameyang
Mollo
Brandao

Remplaçants
Moulin (g)
Bayal
Polomat
Guivalogui
Mayi
Sagna
Laudrup

ALAIN

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leSam Jan 19, 2013 8:36 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Ruffier
Clerc (cap)
K.Zouma
Mignot
Brison
Clément
Lemoine
Cohade
P-E.Aubameyang
Mollo
Brandao

Remplaçants
Moulin (g)
Bayal
Polomat
Guivalogui
Mayi
Sagna
Laudrup

compo surprise avec perrin dans les tribunes , bayall sur le banc . n'est ce pas risqué de changer de charnière sur un matc ou la défense va etre sollicitée ?

georges ozon

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leSam Jan 19, 2013 10:06 pm Répondre en citant

qu est qu on est nul offensivement

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leSam Jan 19, 2013 11:17 pm Répondre en citant

victoire dans la douleur mais victoire quand même !

Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Mr. Green

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leSam Jan 19, 2013 11:27 pm Répondre en citant

le classement est fou !

Lorient 4eme a 34 points
Nous sommes 8eme avec 31 points

VA est 11eme avec 30 points

magic_jerome42

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leDim Jan 20, 2013 12:05 am Répondre en citant

Excellente 1ere heure de jeu puis je pense que la fatigue de mardi conjuguée à la sortie de Brandao et Mollo a pesé.
De toute façon contre Meaux je pense que ça va bien tourner. Je vois bien la même charnière que ce soir, Polomat, Laudrup, Mayi, Chergui titu

georges ozon

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leDim Jan 20, 2013 8:08 am Répondre en citant

bonne rentrée de Mayi

seb

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leDim Jan 20, 2013 10:29 am Répondre en citant

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «C'était très important. Le mot d'ordre était de l'emporter, on savait que ce serait difficile après une semaine chargée en émotions et sur le plan physique (qualification mardi aux tirs au but contre Lille pour la finale de la Coupe de la Ligue, ndlr). C'était important aussi de continuer à poser des problèmes à l'adversaire. On l'a fait pendant 70 minutes. On a souffert sur la fin face à un adversaire qui a modifié sa façon de jouer, sur un terrain difficile. Mais ce début 2013 est très positif avec trois victoires (en ajoutant celle en Coupe de France à Caen, ndlr). Je n'ai pas l'habitude de banaliser la victoire, et c'est une très belle victoire même si on aurait pu plier le match plus tôt. Paradoxalement, c'est l'occasion la moins évidente qui fait la différence. Brandao ? Je sais qu'il était très touché, il a une forte personnalité et du caractère. On a échangé que des regards pendant 3 jours, mais des regards affectifs... On a besoin de ce genre de joueurs qui connaît le haut niveau et pèse sur une défense.»

ALAIN

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leDim Jan 20, 2013 10:44 am Répondre en citant

Aubame a encore rate des occases , je me demande s'il va réussir a confirmer sa grosse saison ou si comme certains avant lui il va rester un joueur lambdaquant a sa réussite dans un grand club étranger j'ai des craintes

Joël

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leDim Jan 20, 2013 1:30 pm Répondre en citant

J'ai vu le résumé ce matin. Je trouve qu'on a fait un bon match et qu'on mérite largement la victoire aux vu des occas.
Pour Aubame, je ne m'inquiete pas trop, il suffit qu'il remarque un petit but pour que ça reparte.
Je pense au contraire qu'il ne vit pas trop mal cette période de disette pour lui...du moment que l'équipe se remet à gagner.
Et "Galette" continue de gérer à merveille son groupe en maintenant Brandao titulaire malgré son match de mardi, en donnant du temps de jeu à Mayi, et relançant Mignot et Zouma.
Tout bon pour le moral des troupes!

magic_jerome42

MessageSujet: Stade Brestois 29 - ASSE  Posté leDim Jan 20, 2013 2:55 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
J'ai vu le résumé ce matin. Je trouve qu'on a fait un bon match et qu'on mérite largement la victoire aux vu des occas.
Pour Aubame, je ne m'inquiete pas trop, il suffit qu'il remarque un petit but pour que ça reparte.
Je pense au contraire qu'il ne vit pas trop mal cette période de disette pour lui...du moment que l'équipe se remet à gagner.
Et "Galette" continue de gérer à merveille son groupe en maintenant Brandao titulaire malgré son match de mardi, en donnant du temps de jeu à Mayi, et relançant Mignot et Zouma.
Tout bon pour le moral des troupes!

Aubame va se relancer contre Meaux!!! Je le vois bient titulaire pour planter puis laisser sa place à un jeune à l'heure de jeu

Stade Brestois 29 - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1