|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Mar Nov 02, 2010 10:43 pm |
|
|
Joël a écrit: | A un quart d'heure de la fin de la rencontre Monaco 2-2 Bordeaux. |
c'est le résultat final  |
|

|
|
seb
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Sam Déc 11, 2010 9:12 pm |
|
|
A la pause des 6 matchs de championnat, 6 match nul 0 à 0.... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Sam Déc 11, 2010 10:01 pm |
|
|
Et le LOSC qui va prendre les 3 points a la derniere seconde a 11 contre 10 !
attention danger les 3 points contre ARLES ne sont pas dans la poche ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Dim Déc 12, 2010 10:21 am |
|
|
Nordiste a écrit: | Et le LOSC qui va prendre les 3 points a la derniere seconde a 11 contre 10 !
attention danger les 3 points contre ARLES ne sont pas dans la poche ! |
je pense comme toi . c'est un match piège |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Dim Déc 12, 2010 10:38 am |
|
|
ce sont deux match difficile qui nous attende Lille qui ce balade chez lui quand a arles commence a faire tremblé plus d'un |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Dim Déc 12, 2010 12:19 pm |
|
|
La situation du RCL est de plus en plus compliquée !
il y eu des echanges d'insultes hier soir entre un trentaine de " supporters" et certain joueur ...
ce club est en danger :
--> serrez vous les coudes ....
la France du Foot a besoin de vous ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Dim Déc 12, 2010 2:03 pm |
|
|
Pour avoir suivi le résumé de la rencontre d'hier entre Arles et le LOSC; je confirme que ce ne fut pas aisé pour des nordistes, pourtant archi-favoris. Méfiance donc, mais avant tout 3pts cet après-m. et on sera plus rassuré. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Jeu Déc 16, 2010 10:21 pm |
|
|
Un match qui va etre chaud samedi c'est Lens-Caen :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101216_142841_les-supporters-en-greve-samedi.html
Malgré l'importance capital de la rencontre, Bollaert devrait sonner creux samedi pour la réception de Caen. Mercredi soir, à l'unanimité, toutes les associations de supporters, officielles et indépendantes, se sont en effet mises d'accord pour appeler leurs adhérents à ne pas se rendre au stade Félix-Bollaert ce samedi, rapporte L'Equipe. La situation du club, 19e de L1, mais surtout les relations tendues avec les joueurs, sont à l'origine de ce mouvement de contestation.
Un communiqué signé par six associations de supporters des Sang et Or n'a d'ailleurs pas manqué d'égratigner une de leurs cibles : «Yohan Démont a déclaré cette semaine qu'il préférait un stade qui ne chante pas plutôt qu'un stade qui le siffle. Il sera rassuré, aucun de nos sifflets ne viendra entacher sa énième piètre prestation.» (Photo Presse-Sports)
Martel : «L'union aurait été bénéfique»
Jeudi, le président lensois Gervais Martel a réagi à cette demande de boycott. S'il peut comprendre la décision de ses supporters, ce dernier espère qu'il n'y aura «pas d'antagonismes» entre ceux qui ne se rendront pas au stade et ceux qui décideront d'aller soutenir leurs protégés. «Il y a chez certains des notions de manque de fierté, de résultats, et de l'agacement. Mais je ne veux pas de fracture entre supporters», a expliqué un Martel déçu, qui estime que «l'union aurait été bénéfique» et que «le mot soutien est essentiel face à de telles difficultés». |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Jeu Déc 16, 2010 11:03 pm |
|
|
si ce boycott se confirme , je ne me souviens pas d'un tel mouvement coté Lensois |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Jeu Déc 16, 2010 11:17 pm |
|
|
Ca sent vraiment la grosse crise du côté de Lens. Pour eux, je pense que la trève sera la bienvenue. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Jeu Déc 16, 2010 11:22 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ca sent vraiment la grosse crise du côté de Lens. Pour eux, je pense que la trève sera la bienvenue. |
espérons qu'ils ne se réveillent pas à la reprise quand on leur rendra visite le 15 janvier |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Jeu Déc 16, 2010 11:33 pm |
|
|
Il ne faudra pas faire de sentiments, et tant pis si on les enfoncent encore un plus dans les profondeurs du classement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Jeu Déc 16, 2010 11:42 pm |
|
|
Joël a écrit: | Il ne faudra pas faire de sentiments, et tant pis si on les enfoncent encore un plus dans les profondeurs du classement. |
tout à fait d'accord meme si les supporters sont très liés çà reste une compétition |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Jeu Déc 16, 2010 11:58 pm |
|
|
j'espere quand meme qu'ils vont gagner samedi pour passer des meilleures fetes
mais c'est certain que je souhaite une victoire des verts en Janvier ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Ven Déc 17, 2010 8:15 am |
|
|
pour moi j'espert qu'ils gagnerons leurs dernier match avant de nous recevoir et leurs infliger une défaite  |
|

|
|
|
|