VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)

Coupe de la Ligue ( 2012-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leVen Nov 30, 2012 12:11 am Répondre en citant

heureusement que c'est a GG ,
=> c'est certainement l'equipe la plus dangereuse . merde !!

mais bon pour aller au SDF il faut passer cet obstacle !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leVen Nov 30, 2012 12:18 am Répondre en citant

Si on doit y aller, autant que ce ne soit pas contre les caniches.

Imagine le trajet si on s'arrête sur une aire et qu'on tombe sur 10 ou 15 bus lillois... alors que les bretons arriveront d'un autre côté, et que de plus il n'y a jamais eu d'embrouille avec les rennais. Cheers

lestephdu62

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leVen Nov 30, 2012 12:21 am Répondre en citant

je viens de voir le tirage et be on a tirer le ponpon ca va etre dur face a notre bete noire a GG enfin il faut y croire ca va encore etre la fete a GG

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leVen Nov 30, 2012 12:34 am Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
je viens de voir le tirage et be on a tirer le ponpon ca va etre dur face a notre bete noire a GG enfin il faut y croire ca va encore etre la fete a GG

Comme souvent pas beaucoup de chance au tirage . Mais si on veut remporter la coupe.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leVen Nov 30, 2012 12:36 am Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:

Moi je suis content de se tirage. Et je pense qu'il est préférable de les jouer chez nous en demie que ... plus tard!
Et puis quand tu es capable d'éliminer le PSG, tu dois être capable de battre n'importe qui. Thumright

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leJeu Déc 06, 2012 10:53 pm Répondre en citant

les potins de P² :

Primé pour sa participation au raid VTT Yssingeaux-Firminy, Roland Romeyer a fait un pari au moment de recevoir son trophée mardi soir au centre laïque, culturel et sportif de Firminy. "Si mon équipe, l’ASSE, est en finale de la coupe de la Ligue, je monte à Paris en vélo" a déclaré Roro selon la dernière édition du Progrès.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leSam Jan 12, 2013 10:22 am Répondre en citant

message de PASCAL :

( DEPLACE CAR ERREUR DE SUJET )

Mardi 15 janvier prochain, les Dogues disputeront la demi-finale de la Coupe de la Ligue à Saint-Etienne. Vous souhaitez assister à cette rencontre à l’affiche au stade Geoffroy Guichard ? L’association de supporters des Dogues Devils organise un déplacement en bus.

Le départ est prévu mardi 15 janvier devant le Stadium Lille Métropole à 9 heures. Quant au retour, il s’effectuera le mercredi 16 janvier vers 10 heures. En tout, il vous en coutera 65€ (transport + place au stade).

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leSam Jan 12, 2013 3:15 pm Répondre en citant

et bien nous, j'espère que l'on aura la chance d'organiser un déplacement a Paris !

( et dans ce cas, le président va devoir gérer les demandes .... )

Joël

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leSam Jan 12, 2013 8:41 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
et bien nous, j'espère que l'on aura la chance d'organiser un déplacement a Paris !

( et dans ce cas, le président va devoir gérer les demandes .... )

Pas de soucis pour ça. J'ai déjà ma petite idée là dessus...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leDim Jan 13, 2013 10:52 pm Répondre en citant

Le groupe face à Lille

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match ASSE - LOSC, comptant pour les 1/2 finales de la Coupe de la Ligue, qui se jouera ce mardi 15 janvier, à 20h55 au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens de but : 16 RUFFIER ; 30 MOULIN
Défenseurs : 20 BRISON ; 29 CLERC ; 12 MIGNOT ; 24 PERRIN ; 33 POLOMAT ; 26 SALL ; 4 ZOUMA
Milieux de terrain : 6 CLEMENT ; 10 COHADE ; 19 GUILAVOGUI ; 18 LEMOINE ; 31 SAGNA
Attaquants : 7 AUBAMEYANG ; 14 BRANDAO ; 17 MAYI ; 11 MOLLO

--------------------------------------------------------------------------------

Soins / entraînement : ALEKSIC, ALONSO, COULIBALY, DIOMANDE, HAMOUMA, NICOLITA
Sélections CAN : GHOULAM, GRADEL

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leLun Jan 14, 2013 12:52 pm Répondre en citant

ASSE : Perrin et la marche décisive contre Lille

Mardi soir (demain), l'équipe de Saint-Étienne va affronter Lille en demi-finale de la Coupe de la Ligue. En cas de succès, les Verts disputeront bien évidemment la finale de cette épreuve au Stade de France contre Rennes ou Montpellier.

Le défenseur central et capitaine du club ligérien, Loïc Perrin a conscience que ce rendez-vous face aux Dogues est très important pour l'ASSE. "Là, nous sommes proches de le faire (disputer une finale), mais il reste cette marche à franchir. Nous savons que ça va être compliqué, mais nous avons toutes nos chances", a assuré le leader stéphanois pendant un entretien relayé par France Football. Dans le passé, Loïc Perrin a eu l'occasion de jouer deux demi-finales de la Coupe de la Ligue (contre Sochaux et Strasbourg en 2004 et 2005) mais à chaque fois, les Verts sont passés au travers. Il espère que "cette fois", la roue va tourner en faveur de Saint-Étienne. "A un moment, nous parviendrons bien à gagner un titre. J'espère que ce sera cette année. Nous allons bien réussir à casser cette série de plusieurs années."

seb

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leLun Jan 14, 2013 8:50 pm Répondre en citant

Question pour les "anciens" ; en quelle année on a disputé la derniere finale .???

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leLun Jan 14, 2013 9:49 pm Répondre en citant

pour la coupe de la ligue c'est simple JAMAIS

Pour la coupe de France c'était pas en 81/82 ??

georges ozon

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leLun Jan 14, 2013 9:50 pm Répondre en citant

la dernierre finale remonte en 81 contre bastia perdu 2 1 c etait bien sure la coupe de france

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leLun Jan 14, 2013 10:04 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
la dernierre finale remonte en 81 contre bastia perdu 2 1 c etait bien sure la coupe de france

c'est vincent qui a raison en 82 on a perdu contre le psg aux tirs aux buts

Coupe de la Ligue ( 2012-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 15 sur 24 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 22, 23, 24  Suivante