|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Déc 20, 2012 7:35 pm |
|
|
Ce n'est plus qu'une question de détails administratifs", c'est en ces termes que Gelson Fernandes a confirmé, mercredi, être plus proche que jamais d'un retour au FC Sion. L'international helvétique avait quitté son club formateur en 2007 pour rejoindre Manchester City. Son retour à Tourbillon est suspendu au feu vert officiel de son club actuel, le Sporting Portugal. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Déc 29, 2012 7:13 pm |
|
|
L'ASSE manque à Sinama-Pongolle...qui pense aussi manquer aux Verts
Désormais joueur du FK Rostov, où il a signé en septembre dernier pour deux ans, Florent Sinama-Pongolle n’a toujours pas digéré son départ de Saint-Étienne, où il évoluait la saison passée. L’attaquant formé au Havre est nostalgique des Verts et dans le Journal de l’Ile de la Réunion, Sinama-Pongolle revient sur cet épisode de sa carrière.
« Ça reste une déception de ne pas avoir continué avec eux, surtout après l’année que l’on venait de faire. Du point de vue relationnel, on avait un des meilleurs groupes du championnat. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vécu une saison comme celle-là. Pour moi, Saint-Étienne, ce ne devait pas être un passage d’un an (...) L’euphorie et l’insouciance de la jeunesse actuelle font que l’équipe va bien, mais pour maintenir le cap, il faut que des joueurs matures prennent le relais. L’an dernier, malgré les cadres, nous n’avions pas su le faire sur la durée, mais on a vu que des joueurs d’expérience pouvaient gérer sur certains matches. Et cette année, le club a quand même perdu trois joueurs ayant un certain vécu : Laurent Battles, Sylvain Marchal et moi », fait remarquer l’attaquant de 28 ans, qui n’est pas loin de penser qu’il aurait pu apporter un supplément d’expérience à la formation de Christophe Galtier. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Déc 29, 2012 10:52 pm |
|
|
Son court passage chez nous, restera pour moi un échec.
Sans doute un bon joueur, mais sans plus.
En tout cas pas assez déterminant par rapport à ce que l'on était en droit d'attendre d'un joueur qui a tout de même fréquenté quelques grands clubs européens. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Jan 04, 2013 1:08 pm |
|
|
Pape Diakhaté semble être sur le départ de Grenade. Il est tenté par un retour en France. Toulouse serait une destination privilégiée. |
|

|
|
lestephdu62
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Jan 12, 2013 6:49 pm |
|
|
Doublé d'Idriss Saadi ce vendredi
Idriss Saadi à inscrit un doublé contre Istres ce vendredi aux 62ème et 77ème minutes. le Gazélec à gagné 3 buts à 2. Il a joué toute la rencontre. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Jan 12, 2013 7:24 pm |
|
|
et je crois qu il est a 6 buts pour 12 titularisations |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Jan 12, 2013 8:21 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | et je crois qu il est a 6 buts pour 12 titularisations |
c'est pas mal |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Jan 22, 2013 9:34 pm |
|
|
illunga aurait signé a rennes jusque la fin de saison |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Jan 29, 2013 11:20 pm |
|
|
Carl Medjani pourrait rejoindre Monaco
A 6 mois de la fin de son contrat avec Ajaccio, Carl Medjani pourrait rejoindre Monaco d'après l'Equipe. Un contrat d'un an et demi l'attend. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 30, 2013 7:01 pm |
|
|
emmanuel riviere quitterait toulouse pour monaco |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 30, 2013 8:08 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | emmanuel riviere quitterait toulouse pour monaco |
son passage a toulouse aura été décevant |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 30, 2013 9:40 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | lestephdu62 a écrit: | emmanuel riviere quitterait toulouse pour monaco |
son passage a toulouse aura été décevant |
Monaco n'étant pas encore en L1, ce serait plutôt une regression pour Rivière, alors que ce joueur prétendait haut et fort, quitter les Verts pour franchir un palier (à mon avis il a loupé une marche, et en a redescendu plus d'une!). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Jan 31, 2013 10:19 pm |
|
|
2 anciens Verts signent à Monaco
Emmanuel Rivière, Carl Medjani
Carl Medjani s'est engagé avec Monaco (Ligue 2) hier mercredi comme cela était envisagé.
Quant à Emmanuel Rivière, il arrive en provenance de Toulouse pour une durée de 4 ans et demi. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Mar 25, 2013 7:03 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/192069-le-mans-jeremie-janot-absent-6-semaines/
Ancien portier des Verts, et actuellement au Mans, Jérémie Janot sera éloigné des terrains pour une durée de cinq à six semaines en raison d’une entorse de la cheville. Le joueur l’a lui-même annoncé sur son compte twitter. Une mauvaise nouvelle pour le club manceau, déjà mal en point financièrement et sportivement. |
|

|
|
|
|