|
Auteur |
Message |
ch'ti vert
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Déc 05, 2010 2:30 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | ch'ti vert a écrit: | Nordiste a écrit: | je me permet de repondre .
la section 83 est actuellement en " sommeil" car le president a decider de demmissionner et que pour l'instant personne ne semble voir reprendre la suite de JJ.
une nouvelle section c'est créé avec et autour de Joel et des anciens de la section 83.
l'objectif est de partager notre passion pour l'ASSE et de faire des depalcements !
On souhaite retrourner a GG, mais pour cela il faut etre capable de remplir un bus ! |
je saisis pas tout
- pourquoi n'avait vous pas repris la succèssion de monsieur hochart si celui ci démissionne.
- verts en nord concerne t'il que les personnes du 59
pour ce qui est de vos bus , c'est sur que ça doit ètre moins couteux qu'autre chose , mais encore trop pour moi.
je n'ai pour ma part j'amais été à géoffroy guichard pour cette raison , jean jacques le comprenait d'ailleurs très bien.
il me permettais tout de mème quand j'en faisais la demande de me procuré des billets pour lens.
Quel souvenir pour moi et mon fils quand il a fait venir au café mon idole oswaldo piazza, j'en ai des frissons rien qu'en écrivant cela. |
jamais à gg? j'en ai des frissons rien qu'en lisant cela.
Joel y'a un baptême à faire, faut qu'on fasse quelque chose là.
PRESIDENT, le derby c'est début Février |
Et oui jamais à GG
un baptème , je pense que financièrement c'est impossible , surtout que si j'y vais j'y emmène mon fils , donc frais x2.
Et pour un derby , ces frais doivent ètre énorme (match de super gala , je pense)
je me console en me disant que j'irais voir les verts à bollaert et chanté les corons avec nos frères lensois. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Déc 05, 2010 8:34 pm |
|
|
Impossible n'est pas "Stéphanois". Peut-être que quand la section aura plus d'ancienneté, elle pourra se permettre d'organiser un concours avec en jeu pour le vainqueur, un dép. à G.G . Comme ça si tu as la chance d'être l'heureux gagnant, tu n'aura plus qu'une place à rêgler. En tout cas je te souhaite vivement d'avoir un jour les moyens de venir faire une petite escapade avec nous. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Déc 09, 2010 9:50 pm |
|
|
Pour info; je me suis rendu ce matin à la sous-préfecture de Dunkerque déposé notre dossier de création de section avec nos statuts. Hélas les bureaux "associations" sont fermés depuis le 06/12 et ce jusqu'au 22/12 (à ces fonctionnaires...).
Je m'étais dans un premier temps renseigné auprès de la préfecture de Lille qui m'a renvoyé sur la sous-préfecture de ma ville. Et comme j'ai un collègue de boulot qui connait bien un employé, il m'a laissé ces coordonnés avec le résultat que je viens de vous donner.
Pas grave ce n'est que partie remise et comme à partir du 22/12 c'est moi qui serait en congés...
En attendant le dossier est tout de même arrivé à Sainté (j'attends confirmation de J-C Schuler). |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Déc 09, 2010 10:13 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour info; je me suis rendu ce matin à la sous-préfecture de Dunkerque déposé notre dossier de création de section avec nos statuts. Hélas les bureaux "associations" sont fermés depuis le 06/12 et ce jusqu'au 22/12 (à ces fonctionnaires...).
Je m'étais dans un premier temps renseigné auprès de la préfecture de Lille qui m'a renvoyé sur la sous-préfecture de ma ville. Et comme j'ai un collègue de boulot qui connait bien un employé, il m'a laissé ces coordonnés avec le résultat que je viens de vous donner.
Pas grave ce n'est que partie remise et comme à partir du 22/12 c'est moi qui serait en congés...
En attendant le dossier est tout de même arrivé à Sainté (j'attends confirmation de J-C Schuler). |
merci pour ces infos |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Déc 10, 2010 8:17 am |
|
|
bonne et longue vie a la section 220 le chiffre me plait pour ce qui est de la cotisation j'attend que tu nous donne le top |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Déc 10, 2010 8:22 am |
|
|
pour ce qui est du déplacement que pense tu du dernier match de la saison cela permet a certain adhérent d'économisé et une charge moin lourde a donner en une seul fois de plus c'est un certain ASSE/PSG |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Déc 10, 2010 9:23 am |
|
|
coucou j'arrive même a comunique de mon boulot c'est que le forum fonctionne bien |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Déc 10, 2010 9:13 pm |
|
|
pascal a écrit: | bonne et longue vie a la section 220 le chiffre me plait pour ce qui est de la cotisation j'attend que tu nous donne le top |
A l'occasion de VA-ASSE j'ai fait passer des formulaires d'adhésion par l'intermédiaire de Eric S. pour ceux de ton coin (Lille et sa banlieue). Rapproche toi de lui ou je t'en envoye un. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Déc 10, 2010 9:16 pm |
|
|
on devrait envoyer ce formulaire a tout les contacts " internet "
qu'en penses tu ?? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Déc 10, 2010 10:25 pm |
|
|
Ok pour l'envoie du formulaire par mail, en plus ils peuvent le remplir dans le format, me le renvoyer par mail, et comme ça pas de frais de timbres. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Déc 10, 2010 10:40 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ok pour l'envoie du formulaire par mail, en plus ils peuvent le remplir dans le format, me le renvoyer par mail, et comme ça pas de frais de timbres. |
et en plus ils nous font des économies  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Déc 10, 2010 10:47 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ok pour l'envoie du formulaire par mail, en plus ils peuvent le remplir dans le format, me le renvoyer par mail, et comme ça pas de frais de timbres. |
j'pense pas que le tresorier va etre OK ....
bien que je suis OK pour te faire un cheque en format PDF ..... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Déc 10, 2010 11:12 pm |
|
|
Et ben, tant pis pour celui qui n'arrivera pas à remplir le formulaire sans l'imprimer et me le retourner par mail; il devra s'acquitter d'un timbre. Mais bon quand on peut donner 16€00 pour une carte de membre on doit pas regarder à 0,54 cts pour un timbre, n'est-ce pas ?  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 11, 2010 6:46 pm |
|
|
Joël a écrit: | Et ben, tant pis pour celui qui n'arrivera pas à remplir le formulaire sans l'imprimer et me le retourner par mail; il devra s'acquitter d'un timbre. Mais bon quand on peut donner 16€00 pour une carte de membre on doit pas regarder à 0,54 cts pour un timbre, n'est-ce pas ?  |
tout a fait |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 11, 2010 7:22 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Ok pour l'envoie du formulaire par mail, en plus ils peuvent le remplir dans le format, me le renvoyer par mail, et comme ça pas de frais de timbres. |
j'pense pas que le tresorier va etre OK ....
bien que je suis OK pour te faire un cheque en format PDF ..... |
le trésorier est satisfait  |
|

|
|
|
|