|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / LYON Lun Déc 10, 2012 4:43 pm |
|
|
celà fait 317 minutes que l'on a pas marqué conséquence des difficultés rencontrées par nos attaquants et le souci de notre animation offensive |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / LYON Lun Déc 10, 2012 6:53 pm |
|
|
aubame a déclaré sur son compte twitter qu'il na pas été bon du tout .
au moins quelqu'un de réaliste |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE / LYON Lun Déc 10, 2012 9:27 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | aubame a déclaré sur son compte twitter qu'il na pas été bon du tout .
au moins quelqu'un de réaliste |
C'est vrai qu'il n'a pas été bon, mais personne autour de lui ne lui a permis de s'exprimer. C'est toute l'équipe (hormis la défense peut-être) qui n'était pas au niveau.
En tout cas, c'est bien de reconnaître ses erreurs, tout le monde ne peut en dire autant. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE / LYON Mar Déc 11, 2012 8:31 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | en ecoutant galtier sur le site off il n'a rien à reprocher aux joueurs , il a pas du voir le meme match |
Le problème des derbys est récurrent... et le discours pour moi n'est pas assez musclé et pas assez dur envers les lyonnais !!
Sur ce match, à part la défense ( mention spécial à Perrin) le reste a été nul, zéro !! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE / LYON Mar Déc 11, 2012 9:45 pm |
|
|
seb a écrit: | ALAIN a écrit: | en ecoutant galtier sur le site off il n'a rien à reprocher aux joueurs , il a pas du voir le meme match |
Le problème des derbys est récurrent... et le discours pour moi n'est pas assez musclé et pas assez dur envers les lyonnais !!
Sur ce match, à part la défense ( mention spécial à Perrin) le reste a été nul, zéro !! |
D'accord avec toi, à part que je rajouterai Clément à Perrin pour ce qui est des joueurs qui ont joué à leur niveau. Bayal et Goulham un ton légerement en dessous; pour les autres ...ZERO _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|