|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Ajaccio - ASSE Ven Nov 30, 2012 11:53 pm |
|
|
un point de pris a l'exterieur c'est pas si mal vu les conditions de jeu
mais bon on a manqué de qq chose... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Ajaccio - ASSE Ven Nov 30, 2012 11:54 pm |
|
|
Contre les quenelles il faudra une autre attaque |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Ajaccio - ASSE Ven Nov 30, 2012 11:55 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | un point de pris a l'exterieur c'est pas si mal vu les conditions de jeu
mais bon on a manqué de qq chose... |
Vu notre niveau actuel on se devait de gagner car ajjacio n'est pas tres fort . On est clairement au dessus |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Ajaccio - ASSE Ven Nov 30, 2012 11:57 pm |
|
|
meilleure defense de la L1 !
10 matchs sans defaite
il y a quand meme pire comme stat !! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Ajaccio - ASSE Sam Déc 01, 2012 12:00 am |
|
|
Nordiste a écrit: | meilleure defense de la L1 !
10 matchs sans defaite
il y a quand meme pire comme stat !! |
Ces chiffres me font devenir peut être trop exigeant  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ajaccio - ASSE Sam Déc 01, 2012 12:06 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Ce soir on perd 2 points vu la maîtrise du jeu que l'on a eu . On a pêche dans l'animation offensive, hamouma était le seul au niveau devant |
Je ne dirai pas comme toi. Je pense même qu'on a gagné 1pt après la grosse occas. d'Ajaccio à la 89ème. Et comme vient de le dire "Galette" il était évident qu'on allait payer la débauche d'énergie de mardi en fin de rencontre. Donc on prend 1 pt, on n'encaisse pas de but, et on reste invaincu depuis maintenant 13 matchs. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ajaccio - ASSE Sam Déc 01, 2012 12:11 am |
|
|
Au classement, on reprend la 2ème place derrière les quenelles, mais devant PSG et l'OM. Et rien ne dit que ces deux équipes s'imposeront à Nice et à Brest. Et comme Montpellier revient bien et a besoin de point, pas sur que nos voisins s'imposent avant Le Derby. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Ajaccio - ASSE Sam Déc 01, 2012 12:16 am |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Ce soir on perd 2 points vu la maîtrise du jeu que l'on a eu . On a pêche dans l'animation offensive, hamouma était le seul au niveau devant |
Je ne dirai pas comme toi. Je pense même qu'on a gagné 1pt après la grosse occas. d'Ajaccio à la 89ème. Et comme vient de le dire "Galette" il était évident qu'on allait payer la débauche d'énergie de mardi en fin de rencontre. Donc on prend 1 pt, on n'encaisse pas de but, et on reste invaincu depuis maintenant 13 matchs. |
L'occase d'ajaccio est la seule de la deuxième mi temps pour eux . C'aurait été un hold up . On aurait donc pu perdre effectivement mais devant si gradel et brandao avaient été meilleurs je pense qu'on aurait marque |
|

|
|
|
|