VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)

Coupe de la Ligue ( 2012-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leMer Nov 28, 2012 7:52 am Répondre en citant

c'est bizarre, je n'ai pas encore de nouvelle de mon beau frere qui est "parisien".

Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leMer Nov 28, 2012 8:17 am Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/asse

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leMer Nov 28, 2012 8:21 am Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=10208

C’est une superbe soirée»

Au coup de sifflet final, la joie stéphanoise était à la hauteur de l’exploit

«L’ambiance était énorme»
Jérémy Clément : «C’est très, très bien. L’ambiance était énorme. Nous sommes en demi-finales. C’est un gros exploit d’éliminer le PSG. Nous poursuivons l’aventure. C’était un vrai match de Coupe. Nous avons fourni beaucoup d’efforts. Dans l’ensemble, nous avons été solides et nous avons bien défendu. Ce fut compliqué comme on s’y attendait. Si on examine bien, nous avons été mis en difficultés sur nos pertes de balles. Cela aurait pu nous jouer des mauvais tours. J’espère qu’en demi-finale, nous recevrons à nouveau dans notre stade. »

--------------------------------------------------------------------------------

«Une très grande joie»
Loïc Perrin : «C’est une très grande joie. Ce fut un match difficile jusqu’au bout. Nous sommes vraiment heureux de cette qualification. Nous ne voulions pas encaisser de buts. Nous avons commis quelques erreurs mais cela ne nous a pas pénalisés. Il n’y a pas eu énormément d’occasion. Les matches de Coupe se jouent souvent au mental. J’espère que ce sera notre année.»

--------------------------------------------------------------------------------

«Nous avons fourni beaucoup d’efforts »
Romain Hamouma : «Il y avait beaucoup d’attentes dans ce match. Nous y avons mis beaucoup de convictions. Nous avons mis les ingrédients pour réussir cet exploit à grands coups d’efforts et de solidarité. Sur le terrain, il n’y avait pas beaucoup d’espaces. Nous avons fourni beaucoup d’efforts pour nous procurer des occasions. Le PSG a eu l’emprise du ballon mais nous avons bien défendu. Stéphane Ruffier a encore prouvé qu’il était un grand gardien. Toute l’équipe est à féliciter. Nous avons toujours dit que la Coupe de la Ligue était un objectif. »

«Nous avons parfois souffert mais nous n’avons rien lâché»
François Clerc : «C’est vraiment une superbe performance, un exploit. Le PSG est une grande équipe. Nous avons fait un beau match. Nous avons été très solidaires. Nous avons parfois souffert mais nous n’avons rien lâché. C’est l’état d’esprit qui guide notre saison. C’est génial. C’est une superbe soirée. Notre force, c’est le groupe.»

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leMer Nov 28, 2012 8:22 am Répondre en citant

c'est la fete sur les forums VERTS Bounce Bounce Bounce

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leMer Nov 28, 2012 11:18 am Répondre en citant

Christophe Galtier, l'entraîneur de l'ASSE, était ému après la qualification de son équipe en quarts de finale de la Coupe de la Ligue face à Paris (0-0, 3 t.a.b. 5).

Que ressentez-vous après la qualification de votre équipe face au PSG ?

Christophe Galtier : Il y a beaucoup d'émotions, à la fin on explose de joie. On est arrivé encore à battre Paris alors qu'on ne joue pas dans la même cour. Il y a eu beaucoup de sang-froid dans la série de tirs au but et Ruff (Ruffier) fait l'arrêt qu'il faut.

Qu'avez-vous pensé de la rencontre ? Meritiez-vous de gagner ?

Christophe Galtier : Sur le match, bien sûr que Paris a dominé, mais on a été au bout de nous-mêmes face à une équipe qui nous est supérieure et on a réussi à se qualifier. Je suis très heureux, vraiment, pour les joueurs. Il faudra vite récupérer car moi j'ai déjà la tête à notre match contre Ajaccio (vendredi).

La performance de votre gardien ?

Christophe Galtier : Stéphane (Ruffier) a été décisif sur deux occasions qui viennent de deux erreurs graves de notre part. Quand on a une équipe qui tourne, c'est aussi qu'on a un bon gardien. Ce mercredi soir, il y avait les deux meilleures défenses de notre Championnat. Ancelotti a mis la meilleure équipe possible, les rentrants étaient forts aussi.

Qu'est-ce qui a fait la différence alors ?

Christophe Galtier : Est-ce qu'on en voulait plus que Paris ? Je ne crois pas que ça se soit joué là. Quand on force la réussite, on a de bonnes surprises. Maintenant, on a des échéances importantes qui arrivent en Championnat. On est dans le dur sur le plan physique mais quand on gagne, on récupère plus vite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leMer Nov 28, 2012 7:42 pm Répondre en citant

a revoir, encore et encore !!!

http://www.youtube.com/watch?v=HoODo7wQDss

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leMer Nov 28, 2012 10:57 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
lestephdu62 a écrit:
comme l a bient dit galtier on a pas le droit de ne pas aller au bout donc president il faudra penser a ce deplacement au stade de france

NON..., je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! Thumright Thumright Thumright

Tu as raison car cet aprem montpellier et lille se sont qualifies

pascal

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leJeu Nov 29, 2012 9:27 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
lestephdu62 a écrit:
comme l a bient dit galtier on a pas le droit de ne pas aller au bout donc president il faudra penser a ce deplacement au stade de france

NON..., je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! Thumright Thumright Thumright

surtout pas montpellier même chez nous cela me rapelle de mauvais souvenire Sad

georges ozon

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leJeu Nov 29, 2012 2:19 pm Répondre en citant

pascal a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
lestephdu62 a écrit:

surtout pas montpellier même chez nous cela me rapelle de mauvais souvenire :

(

moi je le souhaite de tout coeur a GG et on met le gros loulou dans sa poubelle

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leJeu Nov 29, 2012 8:04 pm Répondre en citant

pascal a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
lestephdu62 a écrit:

surtout pas montpellier même chez nous cela me rapelle de mauvais souvenire Sad

défaite en demi finale de coupe de france en 1990

Joël

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leJeu Nov 29, 2012 10:14 pm Répondre en citant

Je serai d'avis de prendre le plus dur à la maison (par exemple Lille) de manière à mettre toutes les chances de notre côté pour le prochain tour...

Joël

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leVen Nov 30, 2012 12:07 am Répondre en citant

YES... tirage pas mal!

On recevra le LOSC

Rennes - Montpellier sera l'autre demie.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leVen Nov 30, 2012 12:07 am Répondre en citant

Rennes bat Troyes (2-1) grâce à un but tardif d'Alessandrini et rejoint en demi-finales Lille, Saint-Etienne et Montpellier.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leVen Nov 30, 2012 12:09 am Répondre en citant

Sainté Lille

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013)  Posté leVen Nov 30, 2012 12:09 am Répondre en citant

Rennes - Montpellier

Coupe de la Ligue ( 2012-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 14 sur 24 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante