VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ils ont joué en verts ....

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Oct 08, 2012 12:58 pm Répondre en citant

Julien Sablé
Actuellement à Saint-Etienne où il s'entraîne avec l'équipe réserve, Julien Sablé va signer avec Bastia jusqu'à la fin de la saison

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges ozon

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Oct 08, 2012 1:26 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Julien Sablé
Actuellement à Saint-Etienne où il s'entraîne avec l'équipe réserve, Julien Sablé va signer avec Bastia jusqu'à la fin de la saison

bonne chance a lui et bien content pour lui il méritait un club

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Oct 09, 2012 9:18 pm Répondre en citant

Loris Néry parle de son départ de l'ASSE : 'Le club m'a tiré dessus'

Dans "L'Equipe" du mardi 9 octobre 2012, on peut lire une interview de Loris Néry.

L'article explique les raisons du départ du défenseur formé à l'ASSE où il sera resté 15 ans. Le club lui a proposé une prolongation de contrat de 2 ans avec un salaire de 10 000 euros au lieu de 4 500 euros.

Après des réunions houleuses avec le club, il décide de ne pas prolonger. Ainsi, il va être mis au placard et terminer la saison en CFA.

A l'intersaison, il est parti à Valenciennes, club qui lui a fait confiance. Il rejoue et il marque en Ligue 1, il a ainsi retrouver sa place en équipe de France Espoirs.

Concernant cette période où il ne jouait plus en L1, il explique qu'il s'est senti un peu trahi par le club dans le sens où lui a décidé de ne pas parler et que le club a lui tiré dessus en ayant des propos faux.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Oct 11, 2012 8:12 pm Répondre en citant

ASSE : Bakary Sako, le serial buteur de Wolverhampton, encensé en Angleterre

Bakary Sako, l'ancien joueur de l'ASSE, se régale avec Wolverhampton

Débarqué cet été à Wolverhampton (division 2 anglaise) en provenance de l'AS Saint-Étienne, pour 3,7 millions d'euros, Bakary Sako fait les beaux jours de sa nouvelle équipe.

La presse anglaise et les spectateurs sont unanimes : Bakary Sako est un des hommes forts de ce début de championnat en League Championship. Auteur de quatre buts déjà, sa côte de popularité explose.

"Il peut viser l'équipe de France"

Auteur d'une saison 2011-2012 en demi-teinte avec les Verts, Bakary Sako avait disputé 28 matches, et marqué à quatre reprises seulement. À Wolverhampton, le joueur a pris une toute autre dimension, et a déjà atteint son nombre de buts de l'exercice précédent. Ce week-end, il a même marqué face à Blackburn, ce qui a offert la victoire à son équipe, qui pointe désormais à la troisième place du classement (10 matches disputés, 19 points).

Face à ses prestations, son coach, Stale Solbakken, ne tarit pas d'éloges, dans des propos relayés par Le Progrès : "Si tout se passe bien, il peut viser l'équipe de France. Pourquoi pas ? Malouda a bien joué en sélection alors qu'il était remplaçant à Chelsea. Je ne pense pas qu'il puisse être sélectionné aujourd'hui, il faut être réaliste, mais s'il continue à progresser, ça pourrait arriver. Il doit garder cet objectif en tête. Son pied gauche, qui est une bonne arme pour notre équipe, est exceptionnel.Grâce à Bakary, nous sommes plus dangereux. Quand il arrive dans la zone de frappe, il atteint toujours sa cible.".

Saint-Étienne avait déjà eu à faire d'ailleurs à Stale Soldbakken, en 2008 en Coupe de l'UEFA, alors qu'il était à la tête du FC Copenhague. Son homologue, Christophe Galtier, est tout aussi content pour son ancien joueur, mais préfère expliquer les raisons d'un tel succès : "C'est bien pour lui. Les gardiens sont moins performants qu’en France. Le style de jeu n’est pas le même, le niveau non plus. Baky a plus de liberté, ça lui correspond mieux." Le joueur quant à lui, est confiant pour la suite du championnat : "Je ne sais pas combien je vais marquer de buts mais je pense que je peux en marquer beaucoup.". Concernant son avenir, Bakary Sako ne l'a pas encore envisagé ailleurs : "Je ne pense pas à la Premier League en ce moment. J’apprécie le fait d’être ici, j’espère que j’accéderai à l’élite avec ce club.". Si son choix de carrière a pu être critiqué, le joueur a répondu à ses détracteurs de la plus belle des façons.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leSam Oct 20, 2012 2:09 pm Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/actualite/2012/10/19/sanogo-reclame-7-7-millions-d-euros-a-l-asse

Cassé par sa mauvaise expérience à Saint-Etienne. Boubacar Sanogo, actuel joueur de Cottbus, en deuxième division allemande, réclame une indemnité de 7,7 millions d'euros à l'ASSE

Arrivé en 2009 en provenance du Werder Brême, Boubacar Sanogo n'a jamais réussi à s’imposer dans le Forez. Ecarté du groupe professionnel à l'été 2011, le joueur ivoirien a « eu la sensation d'être une machine qui, comme elle ne produisait plus, était mise à la casse ». Ce vendredi l'ancien Verts raconte dans les colonnes du quotidien L'Equipe son calvaire. « Ils ont fait de moi un intrus au club. On m'a privé de maillots et d'équipements. On m'a interdit de m'entraîner avec les pros, de venir petit-déjeuner avec eux. On m'a retiré ma place sur le parking des joueurs et mes billets de match. Si ce n'était pas du harcèlement moral, c'était quoi ».

Boubacar Sanogo a finalement réussi à rompre son contrat en mars 2012. Aujourd'hui, l'international ivoirien réclame 7,7 millions d'euros d'indemnités à l'ASSE. Il a rejoint le club de l'Energie Cottbus en deuxième division allemande où il a inscrit 5 buts en 9 journées.

Lors de sa première saison chez les Verts, l'attaquant ivoirien n'avait inscrit qu'un but de la tête contre Monaco en 17 rencontres disputées. La saison suivante, il disputera treize matches mais un seul en tant que titulaire et n’a inscrit aucun but. Dans le quotidien sportif, Roland Romeyer se justifie: «Sanogo peut dire ce qu'il veut. C'était le joueur le mieux payé (150 000 euros brut mensuel) et on a été très déçus de son investissement mental».

Sanogo n'est pas un cas unique. Sylvain Monsoreau réclame 2,3 millions d'euros à l'ASSE pour harcèlement moral et préjudice de carrière. L'affaire sera jugée devant le conseil des prud'hommes début 2013.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Oct 21, 2012 3:02 pm Répondre en citant

Ils nous ont pas assez "pompé" de fric ces deux là, qu'il faudrait encore leur en donner...on va ou là ???
Il n'y a plus qu'à espérer que le conseil des prud'homme sache faire la part des choses.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Oct 31, 2012 11:45 pm Répondre en citant

Guarin marque ce soir pour l'inter

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Nov 11, 2012 3:08 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gelson-de-retour-a-sion/326140

C'était l'unique buteur de la victoire de la Suisse contre le futur champion du monde espagnol lors du Mondial 2010 (1-0) : l'ancien Stéphanois (2009-2010) Gelson pourrait revenir au FC Sion, son club formateur, selon le quotidien suisse Le Temps, dimanche. Le milieu de terrain d'origine cap-verdienne (26 ans), en mal de temps de jeu au Sporting Portugal, s'engagerait avec le club de Gennaro Gattuso au prochain mercato hivernal. Contacté par le journal, l'intéressé ne confirme pas, tandis que le président du club valaisan, Christian Constantin, reconnaît, lui, travailler activement à cette piste. «Il est dans la force de l'âge et s'il vient, ce sera pour en faire un pilier de ma future équipe.» Gelson a quitté la Suisse en 2007 pour Manchester City. Il a également joué pour le Chievo Vérone, Leicester et l'Udinese.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Nov 26, 2012 7:34 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monsoreau-a-troyes/329712

Monsoreau à TroyesLibéré par Saint-Etienne en fin de saison dernière, Sylvain Monsoreau devrait s'engager avec Troyes mardi, avant d'être présenté à la presse. Le joueur formé à Sochaux va aider l'ESTAC à faire face à ses nombreuses blessures en défense.

* * * * * *

Bonne nouvelle pour lui !!!

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Nov 26, 2012 8:21 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monsoreau-a-troyes/329712

Monsoreau à TroyesLibéré par Saint-Etienne en fin de saison dernière, Sylvain Monsoreau devrait s'engager avec Troyes mardi, avant d'être présenté à la presse. Le joueur formé à Sochaux va aider l'ESTAC à faire face à ses nombreuses blessures en défense.

* * * * * *

Bonne nouvelle pour lui !!!

en tout cas c'est un gros défi vu la situation actuelle de l'estac

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Nov 27, 2012 5:54 pm Répondre en citant

Hérita Ilunga

D'après l'Equipe, l'ancien Vert Hérita Ilunga est en tests à Guingamp (Ligue 2).

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Déc 11, 2012 9:02 pm Répondre en citant

Affaire Sanogo : verdict en septembre 2013

D'après "L'Equipe" du mardi 11 décembre 2012, le procès opposant Boubacar Sanogo à l'ASSE va se terminer en septembre 2013.

Le Conseil des prud'hommes de Saint-Etienne a décidé de renvoyer le verdict au 23 septembre 2013.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Déc 18, 2012 8:41 pm Répondre en citant

José Aloisio va terminer sa carrière dans le club de sa ville

José Aloisio va terminer sa carrière dans le club du Club Sport San Antonio. C'est le club qu'il parraine dans sa ville natale, Atalaia.
Il va faire le championnat Alagoana qui commencera le 12 janvier prochain et raccrocher par la suite

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Déc 18, 2012 8:44 pm Répondre en citant

Victoire 3-1 de Catane à domicile contre la Sampdoria. Gonzalo Bergessio fut l'artisan de la victoire avec une passe décisive sur le premier but avant d'inscrire lui-même le second. Il a joué toute la rencontre. Catane est 8ème au classement.

5e but pour gonzalo sur les 3 derniers matchs

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Déc 18, 2012 8:46 pm Répondre en citant

Blaise Matuidi élu 7ème joueur français de l'année 2012

Dans le classement établi pour le magazine France Football, Blaise Matuidi apparaît comme le 7ème joueur français de l'année 2012 avec 20 points.
Bafé Gomis est classé 12ème avec 6 points

Qui a donné des points à nos 2 ex-joueurs ?

Pour Blaise Matuidi

Bernard Bosquier : 3 points
Khennane Mahi : 3 points
Jean-Pierre Papin : 3 points
Jean Petit : 2 points
Alain Roche : 2 points
Alain Giresse : 2 points
Franck Ribéry : 2 points
Stéphane Paille : 1 point
Bernard Lama : 1 point
Thierry Henry : 1 point

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 28 sur 51 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 49, 50, 51  Suivante