|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 9:26 pm |
|
|
ALAIN a écrit: |
Joli double d'hamouma |
Deux beaux buts de notre recrue Hamouma; voilà qui va lui (re)donner un coup de fouet pour la suite de la saison après un léger passage de moins bien. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 9:27 pm |
|
|
en tout cas on a bien fait d avoir recruter hamouma certains doivent encore s en mordre les doigts  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 9:36 pm |
|
|
Autre bonne nouvelle, le retour en grace et ... en forme du "colosse" SALL.
J'ai toujours pensé que ce joueur ne pouvait pas avoir perdu toutes ses qualités du jour au lendemain. Et j'espère à présent que ses soucis ne seront plus qu'un mauvais souvenir, et qu'il va monter en puissance en retrouvant le terrain. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 9:47 pm |
|
|
Rennes face à Arles-Avignon, et Monaco face à Troyes ouvrent le score (1-0) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 10:22 pm |
|
|
Un doublé de Romain Hamouma et un but d'Alonso permet à Saint-Etienne de s'imposer sur la pelouse de Sochaux (0-3) et de rejoindre les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.La Coupe de la Ligue n'est pas une priorité pour tout le monde, loin de là. Il suffisait d'observer la rencontre entre Sochaux et Saint-Etienne mardi en fin d'après-midi pour en avoir la confirmation. Entre des Sochaliens qui ont surtout à coeur de se reprendre en Championnat et des Stéphanois qui espèrent se faire plaisir en Coupe, la différence a été criante. Eric Hély et ses troupes, privés de match le week-end dernier en raison de la neige, sont concentrés sur le déplacement à Valenciennes ce week-end pour sortir de la zone rouge en Ligue 1 et n'ont rien fait pour bousculer les Verts. Ryad Boudebouz s'est senti bien seul pendant 90 minutes pour animer le jeu des Sochaliens. Son coup-franc à la demi-heure de jeu et la reprise de Yartey quatre minutes plus tard ont certes réchauffé les gants de Ruffier mais le portier stéphanois n'a rien eu de plus à faire.Sochaux avait la tête à la Ligue 1La soirée a été beaucoup plus frustrante pour son homologue doubiste Pierrick Cros. Si la doublure de Simon Pouplin comptait sur ce match pour s'illustrer aux yeux de son entraîneur, c'est raté. Touché au genou sur un dégagement, le gardien est sorti sur blessure après 22 minutes de jeu. Un peu plus tôt, il n'a rien pu faire sur une frappe limpide de Romain Hamouma à 20 mètres (0-1, 10e). Mystérieusement seul à l'entrée de la surface, le joueur passé par Sochaux dans sa jeunesse a placé le ballon au ras du montant. L'ancien Caennais s'est même offert un doublé, battant cette fois-ci Pouplin de près sur un superbe service en profondeur de Lemoine (0-2, 68e). Entretemps, les troupes de Christophe Galtier ont parfaitement géré la rencontre, maîtrisant sans encombre des locaux bien timides. Leur rébellion n'est jamais arrivée. La fin de match a même ressemblé à un naufrage, Alonso profitant de l'apathie de ses adversaires pour tripler la mise (0-3, 88e). Sur la lancée de leur 7 points pris en 3 matches de Championnat, les Verts, bien que privés de Pierre-Emerick Aubameyang, ont effacé avec la manière leur défaite en Championnat face à ces mêmes Lionceaux (0-1, 5e j.). Ils sont désormais en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, compétition où ils espèrent faire mieux que le dernier carré déjà atteint en 2004 et en 2005. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 11:01 pm |
|
|
Troyes a inversé la tendance et mène à présent 2-1 à Monaco. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 11:06 pm |
|
|
Joël a écrit: | Troyes a inversé la tendance et mène à présent 2-1 à Monaco. |
Ça va pas fort en ce moment a monaco |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 11:08 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Troyes a inversé la tendance et mène à présent 2-1 à Monaco. |
Dommage, une finale contre eux m'aurait rappelé de bons souvenirs...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 11:09 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Troyes a inversé la tendance et mène à présent 2-1 à Monaco. |
Dommage, une finale contre eux m'aurait rappelé de bons souvenirs...  |
Ça date pas d'hier 1974 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 11:10 pm |
|
|
Qualif de rennes et troyes |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 11:10 pm |
|
|
site Off :
Le club a le sourire »
Voici les premières réactions après la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
Christophe Galtier : « Le club a le sourire. L’objectif est atteint. Même si nous avions ouvert le score rapidement, on s’est ensuite un peu endormi en fin de première mi-temps. Nous n’étions pas l’abri et Stéphane Ruffier a fait les arrêts qu’il fallait. Nous avons montré un visage plus intéressant en seconde mi-temps. Les joueurs ont été très déterminés et motivés pour se qualifier fort logiquement. Samedi, nous attend un match très excitant à Paris. Nous sommes bien psychologiquement et physiquement. Tous les joueurs haussent leur niveau. C’est intéressant. Je suis satisfait des entrants, ce soir, Moustapha Bayal Sall et Alejandro Alonso. Il va falloir veiller à ne pas tomber dans l’euphorie. La Coupe de la Ligue est un objectif. On se doit de la jouer à fond.»
Romain Hamouma : «C’est une belle soirée. C’est une compétition qu’on veut jouer à fond. On a marqué assez vite dans la partie mais on s’est un peu endormi. Nous avons mérité une soufflante à la pause. Après avoir fait le break, nous avons pu souffler un peu plus. J’aime bien revenir à Bonal et faire de bons matches. En plus, j’ai pu marquer devant ma famille. C’est jouissif. Nous montons en puissance. La victoire face à un adversaire comme Rennes nous a fait du bien»
Cédric Kanté (capitaine de Sochaux) : «La déception est vraiment là. Ce match regroupe nos carences de notre début de saison. C’est un résultat très difficile. Le score est lourd. Mais, on ne méritait pas mieux, ce soir, même si en première mi-temps, ce ne fut pas si mal. Nous avons été un cran en dessous. Nous n’avons pas eu l’état d’esprit exemplaire pour réussir un meilleur résultat. J’espère que ce match servira à quelque chose. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes. Nous n’avons aucune marge. Nous n’avons pas d’autre choix que de rebondir vite.»
Eric Hély (entraîneur de Sochaux) : «Je félicite les Stéphanois qui ont montré des qualités dans le jeu et de l’efficacité. Nous avons manqué de justesse technique. Nous n’avons pas été capables de nous révolter en seconde mi-temps. Nous ne pouvions rien espérer. Le renoncement m’a agacé. Ce n’est qu’un épisode de la saison. Il faut repartir en championnat qui est notre priorité.» |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 11:15 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Qualif de rennes et troyes |
Et toujours 0-0 entre les "caniches" et le TFC
Quelle ambiance de feu au grand stade, on se croirait à...Louis 2!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 11:17 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Qualif de rennes et troyes |
Et toujours 0-0 entre les "caniches" et le TFC
Quelle ambiance de feu au grand stade, on se croirait à...Louis 2!  |
Tu exageres c'est un peu mieux que louis 2 , on se croirait a l'abbe deschamps  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mar Oct 30, 2012 11:19 pm |
|
|
Les toulousains performants en championnat sont decevants ce soir |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de la Ligue ( 2012-2013) Mer Oct 31, 2012 12:14 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Les toulousains performants en championnat sont decevants ce soir |
C'est pas non plus l'équipe de L1 !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|