VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ils ont joué en verts ....

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leSam Sep 15, 2012 7:22 pm Répondre en citant

EVENEMENT / grax a marqué pour troyes cet après midi Cheers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Sep 16, 2012 7:08 pm Répondre en citant

Nicolas Marin a quitté Dubaï pour rejoindre la Grèce et le club de Xanthi.
Il retrouve un autre ancien Stéphanois, Jody Viviani.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Sep 19, 2012 6:30 pm Répondre en citant

il a fait un seul match avec nous mais :

info les potins des P² :

La DNCG vient de valider l'homologation du contrat de trois ans que le milieu de terrain offensif Firas Mugrabi a signé avec le RC Lens. "Cette décision a été rendue possible grâce à l'effort consenti sur leur salaire de certains joueurs" précise le site officiel des Sang et Or. Pour rappel, l'international espoir israélien avait tapé dans l'oeil des recruteurs lensois lors du match de préparation qu'il avait joué avec l'ASSE à Bollaert le 20 juillet dernier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Sep 20, 2012 9:25 pm Répondre en citant

Des nouvelles de Yohan Andreu, désormais à Mouscron Source :Site officiel du Progrès

Mercredi 19 septembre 2012

Pubalgie, ligaments croisés du genou, rien n’a épargné Yoann Andreu ces deux dernières années où il a passé plus de temps entre les mains des kinés et des chirurgiens que sur le terrain. A force de caractère, le jeune espoir stéphanois, âgé de 23 ans, est sorti de ce tunnel bien noir pour revoir le jour et son avenir autrement qu’en pointillés.

En fin de contrat avec l’ASSE en juin dernier, les dirigeants et le staff technique du club lui ont donné un coup de pouce en l’autorisant à suivre la préparation avec le groupe professionnel. Christophe Galtier lui a même fait disputer quelques bouts de matches amicaux, qui lui ont redonné confiance en même temps qu’ils éveillaient l’intérêt de quelques clubs en quête de joueurs revanchards.

Le Lille Olympique fut de ceux-là. Pas pour compenser l’éventuel départ de Mathieu Debuchy, plutôt pour consolider l’effectif du Royal Mouscron Perulvez, un club de D2 belge que le LOSC parraine depuis novembre dernier. Dans le cadre de ce partenariat qui s’est renforcé cette saison, via le prêt de jeunes joueurs formés au LOSC, Yoann Andreu s’est vu proposer un contrat d’une saison avec Mouscron.

Parti début août de Saint-Etienne, il a rejoint le Nord avec la ferme intention de redonner vie à une carrière qui avait quasiment pris naissance … en Belgique, il y a quatre ans, lorsqu’Alain Perrin l’avait lancé dans le grand bain européen face à FC Bruges, en Europa League (1 -1).

Comment le Bressan d’origine qui fit ses classes à l’USOA Valence a-t-il vécu cette arrivée dans le Nord ? « J’ai été agréablement surpris » lance-t-il comme pour tordre le cou aux clichés. « J’habite une commune, Fretin, où a grandi Mathieu Debuchy. C’est situé juste entre le centre d’entraînement du LOSC, à Luchin, et Lille. C’est parfait. Sinon, on se rend en Belgique une fois par semaine pour faire plaisir aux supporters du club, dont certains n’ont pas trop apprécié que Lille devienne partenaire, et pour les matches bien sûr. Le stade est pas mal, il y a 10 000 places environ. C’est assez chaud.»

Le reste du temps, en vertu du partenariat avec Lille, les joueurs de Mouscron disposent des installations ultra modernes du domaine de Luchin : « On a des conditions d’entraînement extraordinaires. En plus, on bénéficie de leur staff médical » s’extasie Yoann Andreu qui mesure sa chance d’être si bien tombé. « Je ne voulais pas m’enterrer. C’est grâce à Lille et à l’agent de Kevin Mirallas que cela a pu se faire. Je suis content car au fil des semaines, je retrouve des sensations. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu cette forme ! J’ai un an pour me relancer. Je me bouge. En plus, on bosse bien. »

Cela sous la houlette d’un entraîneur français, Arnaud Dos Santos, promu à la tête de l’équipe cette saison : « Lille voudrait bien que le club monte en D1 belge cette saison, voire la prochaine. » La mayonnaise est en train de prendre entre joueurs belges, français ex-joueurs de Lens et Wasquehal principalement et les jeunes de Lille. Yoann Andreu veut apporter sa pierre à un édifice en reconstruction : « D’abord, j’ai dû attendre d’être qualifié. J’ai fait 20 minutes le premier match et ce week-end, j’ai joué 90 minutes. Au poste d’arrière gauche : « A Droite ou gauche, peu importe. » Mouscron a décroché le nul face à l’Antwerp (1-1). L’envie est là, énorme, de replonger dans le bain du football de haut niveau. « Le niveau se situe entre le National et la Ligue 2. Nous, nous avons le niveau Ligue 2. On base notre jeu sur la circulation du ballon. Pour le moment, nous sommes 3 es. »

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Sep 23, 2012 10:44 pm Répondre en citant

Florent Sinama-Pongolle buteur avec Rostov

Florent Sinama-Pongolle a inscrit son premier but sous ses couleurs russes de Rostov à la 88ème minute sur le terrain du Spartak Moscou. Malheureusement, ses adversaires avaient marqué 2 buts auparavant.

Son dernier but remontait au 7 avril avec l'ASSE sur le terrain d'Ajaccio.

Rostov est 12ème au classement après 9 journées.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Sep 24, 2012 7:51 am Répondre en citant

lu dans les potins des P² :

Bienvenue Juju ! 24/09/2012

Sans club depuis la fin de saison dernière, Julien Sablé (31 ans) va pouvoir s’entraîner pendant 15 jours avec l’ASSE. Selon la dernière édition du Progrès, Juju devrait débuter aujourd’hui avec l'équipe réserve de Jean-Philippe Primard puis intégrer le groupe des pros à leur retour de Lorient jeudi.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Sep 24, 2012 9:05 pm Répondre en citant

Julien Sablé de retour à Saint-Etienne

Julien Sablé s'entraîne avec la réserve de l'ASSE indique le Progrès du jour. D'après ce même journal, il pourrait être le fameux joker que le club cherche à engager

Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Sep 24, 2012 10:45 pm Répondre en citant

Même si cette arrivée (se retour plutôt) fait plaisir; je ne crois pas une seconde que Juju soit notre joker. Que je sache, notre ex-capitaine n'a jamais joué derrière (ni en défense centrale, ni sur les côtés). Par contre il pourrait rendre de très bons service à nos jeunes de la CFA. Thumright

georges ozon

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Sep 28, 2012 10:13 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Même si cette arrivée (se retour plutôt) fait plaisir; je ne crois pas une seconde que Juju soit notre joker. Que je sache, notre ex-capitaine n'a jamais joué derrière (ni en défense centrale, ni sur les côtés). Par contre il pourrait rendre de très bons service à nos jeunes de la CFA. Thumright

tout a fait d accord avec toi et en defense coté droit nous avons polomat

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Oct 02, 2012 8:37 pm Répondre en citant

Germain Sanou pas retenu à Grenoble

Mis à l’essai il y a une dizaine de jours, le portier international burkinabé formé à l’AS Saint-Étienne Germain Sanou ne rejoindra finalement pas le Grenoble Foot 38, à la recherche d’un gardien après le départ de Guillaume Bemenou. Sanou a montré de très belles qualités mais Olivier Saragaglia et Arnaud Genty sont plutôt à la recherche d’un portier au profil différent, avec un niveau moins élevé, pour jouer avec la réserve et servir de 2 bis ou 3 dans la hiérarchie.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Oct 02, 2012 8:39 pm Répondre en citant

Dimitri Payet
Dans l'Equipe du mardi 2 octobre 2012, on peut lire une interview de Dimitri Payet.

Il revient sur son passage à l'ASSE et notamment sur bras de fer en janvier 2011 pour aller au PSG.

Il dit qu'il a vécu l'expérience du bras de fer avec un club puis d'y revenir sans avoir pu être transféré. Il ajoute :
"Et là, forcément, ça ne peut pas bien se passer avec les supporters. Finalement, j'ai bien fait d'aller à Lille.'

bebe

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Oct 04, 2012 7:47 pm Répondre en citant

salut, je connais vite fais ce fameux vincent!!! il habiter a villards dans la loire ( 5 mn de st-etienne) ,il dormait chez lui mais pas au centre de formation comme d autre jeunes ( mendy,moulin......) qui pour moi on fais mieux que lui ! en deux mots , il ma toujours saouler ce mec , promis a une grande carriere !! c est lui qui la pourrie sa carriere , trop pressé de reussir pour jouer pour le cameroun ( il me la dis ). quand il revenais a villards le week ( il jouer a la juve ) il se la peter grave , habiller costume avec logo de la juve ( il devais aller en boite avec ). enfin bref je pourrais en parler des heures . a+

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Oct 04, 2012 7:53 pm Répondre en citant

bebe a écrit:
salut, je connais vite fais ce fameux vincent!!! il habiter a villards dans la loire ( 5 mn de st-etienne) ,il dormait chez lui mais pas au centre de formation comme d autre jeunes ( mendy,moulin......) qui pour moi on fais mieux que lui ! en deux mots , il ma toujours saouler ce mec , promis a une grande carriere !! c est lui qui la pourrie sa carriere , trop pressé de reussir pour jouer pour le cameroun ( il me la dis ). quand il revenais a villards le week ( il jouer a la juve ) il se la peter grave , habiller costume avec logo de la juve ( il devais aller en boite avec ). enfin bref je pourrais en parler des heures . a+

Bonsoir et bienvenu sur ce forum !

Pour la bonne clarte du forum peux tu nous valider de qui tu parles ( meme si j'ai une idee ! )

Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Oct 04, 2012 9:10 pm Répondre en citant

J'ai aussi ma petite idée sur la personne (Vincent P.......)

Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Oct 05, 2012 10:34 pm Répondre en citant

Doublé d'Idriss SAADI ce soir avec le gazelec Ajaccio. Les corses s'imposent 3-1 face à Nantes et sortent de la zone rouge.

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 27 sur 51 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 49, 50, 51  Suivante