VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ils ont joué en verts ....

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Juil 12, 2012 10:00 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
lu sur les potins des P² :

Après avoir joué une saison à l'AC Ajaccio où il a inscrit 6 pions en 25 matches dont 15 titularisations, Araujo Ilan va signer un contrat de deux saisons avec le Sporting Club de Bastia annonce ce soir le site officiel du promu corse.

Le climat Corse doit lui être profitable. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Juil 13, 2012 6:34 pm Répondre en citant

Patrice Carteron (41 ans) prend la succession d’Alain Giresse à la tête de l’équipe nationale du Mali. L’ancien entraîneur de Dijon, qui s’est engagé pour 2 ans, connaîtra ainsi sa première expérience en tant que sélectionneur.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Juil 13, 2012 7:20 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Patrice Carteron (41 ans) prend la succession d’Alain Giresse à la tête de l’équipe nationale du Mali. L’ancien entraîneur de Dijon, qui s’est engagé pour 2 ans, connaîtra ainsi sa première expérience en tant que sélectionneur.

ils partent tous en afrique Skratch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Juil 17, 2012 12:56 pm Répondre en citant

Yohan Benalouane interesse un club de Premiere League

Yohan Benalouane intéresse Everton club de Premiere League. Il jouait cette saison à Cesena en Série A, mais le club fut relégué en Série B au mois de mai dernier.

Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Juil 17, 2012 11:22 pm Répondre en citant

Arsenal et Newcastle s’arrachent un ancien flop offensif de L1 !17/07/2012 - 17 h 33 Foot anglais » Transferts 14Commentaires

Mirallas a la cote en Premier League !
©MaxpppArsenal et Newcastle auraient des vues sur un ancien pensionnaire de Ligue 1 devenu star en Grèce.

On peut laisser passer sa chance en Ligue et rebondir en Grèce. Rafik Djebbour (ex-AJ Auxerre), Koke (ex-OM) ou encore Kevin Mirallas (ex-LOSC et ASSE) le prouvent aisément. Ce dernier, aujourd’hui à l’Olympiakos Le Pirée, est d’ailleurs un exemple de choix puisqu’il vient de terminer la saison meilleur buteur de Super League avec 20 buts au compteur. Et forcément, un tel retour au premier plan éveille l’intérêt de formations plus huppées.

Sky Sports croit même savoir qu’après le Bayern Munich, Arsenal et Newcastle se seraient mis sur les traces de l’international belge (27 sélections avec les Diables Rouges, 5 buts). Gunners et Magpies surveillent de près l’évolution de ce dossier pour deux raison. D’une part, avec l’avenir incertain de cadres offensifs (Robin Van Persie à Londres, Demba Ba à Newcastle), ces deux grosses écuries de Premier League pourraient avoir à recruter devant.

D’autre part, l’attaquant polyvalent, âgé de 24 ans, dispose d’une clause plus qu’abordable pour ces deux formations. Sky Sports indique en effet que l’Olympiakos doit accepter toutes les offres supérieures à 8,25 M€. Autant dire une simple formalité pour Arsenal et Newcastle. Pour autant, aucune offre n’a été formulée et il est bien trop tôt pour affirmer que l’une de ses équipes passera concrètement à l’action. Toujours est-il qu’un tel transfert serait une sacrée revanche pour un Kevin Mirallas que la L1 n’a semble-t-il pas su assez profiter...

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Juil 18, 2012 8:41 pm Répondre en citant

Julien Sablé s'entraîne à Fréjus (N)

Julien Sablé s'entraîne avec le club de Fréjus Saint-Raphaël afin de garder la forme. Si aucun club en France se s'intéresserait à lui, il pencherait alors pour un départ à l'étranger.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Juil 20, 2012 4:46 pm Répondre en citant

Alex à la retraite : il aimerait faire ses adieux à Geoffroy-Guichard

Dans le France Football de ce jour, Alex Dias indique qu'il a finalement stoppé sa carrière en avril dernier. Il joue maintenant au showbol, sorte de futsal, mais avec une balle qui ne sort jamais étant donné que les joueurs (4 joueurs + le gardien) peuvent utiliser les murs.

Il joue dans l'équipe de Sao Paulo FC avec Juninho Paulista et les rencontres sont diffusés à la télévision. Ces rencontres lui rapportent 200€ par soirée.

Quand on lui parle de Saint-Etienne, il s'exclame : "Allez les Verts ! Vive la France ! J'aime toujours votre pays. J'ai passé 5 ans là-bas. J'aimerais faire mes adieux à Geoffroy-Guichard."
Il a conservé des liens avec Gérard Soler, l'ancien directeur sportif de l'époque.

Il va se lancer dans le métier d'agent et il a investi dans l'immobilier dans sa ville d'origine.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Juil 23, 2012 9:56 am Répondre en citant

Dominique Aulanier va rejoindre le club de Mèze, promu en PHB en provenance de Florensac. Il y rejoint Loïc Chavériat qui continue de jouer dans ce club cette saison.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Aoû 02, 2012 11:27 pm Répondre en citant

triste de mettre de cet article :

http://www.lemansfc.fr/actualite/jeremie-janot-signe-au-mans-fc-6004.html

Jérémie Janot a signé ce soir un contrat de trois ans au MANS FC après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L’ancien gardien de l’AS Saint Etienne est désormais lié au club jusqu’en juin 2015.

Il sera présenté au public sarthois en amont du match LEMANS FC – Dijon FCO.

Ci-dessous la réaction d’Henri Legarda :

« Nous nous étions donnés comme objectif, avec Denis Zanko, de ramener un maximum d’expérience dans ce groupe à l’occasion du mercato d’été. En sachant que nous aurions peu de moyen et qu’il faudrait donc recruter malin. Après la prolongation de Frédéric Thomas, la signature d’Olivier Thomert et celle aujourd’hui de Jérémie Janot, cet objectif est désormais atteint. Outre son expérience et ses qualités humaines, Jérémie Janot est également bien évidemment un gardien de grande qualité. Il a montré une très grande envie de nous rejoindre et c’est un plaisir pour nous de l’accueillir. Je remercie enfin l’AS Saint Etienne et particulièrement ses 2 présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer sans qui cette opération n’aurait pu se réaliser. Bienvenue au club à Jérémie. »

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Aoû 02, 2012 11:31 pm Répondre en citant

Ça fait drole de lire cette info

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Aoû 03, 2012 6:55 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9684

Jérémie Janot rejoint le Mans

L’AS Saint-Etienne a accédé au souhait de Jérémie Janot de relever un nouveau challenge avec Le Mans, en Ligue 2.

Jérémie Janot, Le Mans FC et l’AS Saint-Etienne ont trouvé un accord pour le transfert dans la Sarthe du gardien emblématique du club.

« Compte tenu de tout ce qu’il a apporté à l’ASSE et de la place qu’il occupe dans l’histoire des Verts, nous avons accédé à son désir d’être titulaire et de jouer, déclare Roland Romeyer, Président du Directoire de l’AS Saint-Etienne. Le Mans lui a proposé un challenge sur trois ans qui l’a séduit. Mais Jérémie a toujours manifesté un incroyable attachement au club et il est un exemple de fidélité pour tous les jeunes que nous formons. »

Jérémie Janot est le gardien qui a disputé le plus grand nombre de matches officiels avec l’équipe professionnelle de l’ASSE : 386.

Cette longévité de dix-neuf ans sous le maillot vert, Jérémie la doit à d’exceptionnelles qualités de compétiteur et à un professionnalisme exemplaire. Agile sur sa ligne, impressionnant dans les duels, il a toujours su s’adapter aux mutations de son poste : la part sans cesse plus importante du jeu au pied, les ballons devenus plus légers

Jérémie a été de tous les combats menés ces dernières saisons par l’ASSE, notamment les plus difficiles : le maintien en Ligue 2 quand l’équipe avait failli plonger en National en 1997 et 1998, la remontée en Ligue 1 en 1999 et 2004. Détenteur du record d’invincibilité à domicile avec 1534 minutes entre le 6 novembre 2004 et le 21 septembre 2005, il a perpétué la tradition des grands gardiens ouverte par René Llense dans les années 30, prolongée par Claude Abbes, Pierre Bernard, Georges Carnus, Ivan Curkovic, Jean Castenada et Joseph-Antoine Bell.

L’ASSE souhaite à Jérémie Janot une pleine réussite au Mans où il s’est engagé jusqu’en 2015.

Sad Crying or Very sad Sad

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Aoû 05, 2012 10:17 am Répondre en citant

Galtier nie avoir poussé Janot à la porte de l'ASSE

Joueur fétiche des Verts, Jérémie Janot a tourné la page vendredi en rejoignant Le Mans pour trois ans. Une décision qui a été évidemment commentée du côté de l’ASSE et de ses supporters, mais pour Christophe Galtier si le gardien de but est parti c’est uniquement par choix personnel et pas pour une quelconque décision prise par le coach stéphanois concernant un rôle de numéro 3 déjà décidé pour Janot.

« Contrairement à ce qui a pu être dit, je n’avais pas établi de hiérarchie au niveau des gardiens si ce n’est bien sûr pour le poste de titulaire attribué à Stéphane Ruffier. Derrière, il y avait un gardien de trop. Jérémie Janot a émis le souhait de partir. Il a eu plusieurs contacts, nous étions donc prêts à une telle éventualité. La saison dernière il a parfaitement tenu son rôle de numéro deux. À son retour de vacances, j’ai constaté qu’il n’était plus dans la même optique. Son expérience à Lorient, en fin de saison dernière, l’a renforcé dans son idée de jouer », a expliqué Christopher Galtier, précisant que Jérémie Janot pourrait évidemment revenir dans le staff de l’AS Saint-Étienne à la fin de son contrat au Mans.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Aoû 06, 2012 12:52 pm Répondre en citant

Doublé de Sanogo face à Ingolstatdt

Pour l'ouverture du championnat de Ligue 2 allemande, Boubacar Sanogo s'est distingué en inscrivant un doublé aux 80ème et 88ème minute pour Cottbus face à Ingolstatdt. Ce sont 2 buts de la tête sur corner.
Il a joué toute la rencontre.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Aoû 07, 2012 8:35 pm Répondre en citant

Christophe Landrin a résilié son contrat avec Arles-Avignon. Il avait encore une année de contrat, mais ne rentrait plus dans les plans de l'entraîneur.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Aoû 08, 2012 8:06 pm Répondre en citant

Dans le France Football de ce mardi, Jérémie Janot revient sur son arrivée au Mans

"Jérémie, pourquoi avez-vous signé pour 3 ans au Mans ?

JJ : Après l'arrivée à l'ASSE de Stéphane Ruffier, un gardien quasiment impossible à déloger de son poste de titulaire, je me suis retrouvé sur le banc. Or il n'y a rien de plus difficile que d'être sur le banc. Je me suis demandé si je voulais encore jouer au foot. Et la réponse est oui. Je ne pensais pas avoir beaucoup de propositions, mais j'en ai eu. J'ai même failli signer en MLS la semaine passée. C'était fait à 99%, mais le 1% d'incertitude s'est révélée plus fort. Maintenant, si le destin m'a envoyé au Mans ... J'ai signé pour 3 ans car je veux jouer et m'investir à 2000% dans ce club. Il n'y a d'ailleurs aucune clause de départ en cas de descente ou autre dans mon contrat.

Les problèmes extrasportifs rencontrés par le Mens cet été vous ont-ils freinés ?

Non, j'ai déjà connu des problèmes similaires avec l'ASSE. Et puis, le discours du coach m'a séduit. Il m'a parlé du groupe, du déroulement de la saison passée. Il attend de moi que je guide et apporte mon expérience à ce groupe jeune. C'est une idée qui me plait bien car je me souviens de mes débuts avec des garçons comme Kader Ferhaoui, Claude Fichaux .. Leur aide et leurs conseils m'ont aidé à faire une carrière.

Arrivez-vous dans la peau d'un numéro 1 ?

J'arrive avec beaucoup d'humilité. Nous n'avons pas parlé de ça avec le coach. Je suis un compétiteur et je viens pour être numéro 1. Mais une place de titulaire, ça ne se demande pas, ça se gagne sur le terrain. En tout cas, en arrivant au Mans, j'ai visité le stade et les infrastructures du club et j'en ai pris plein les yeux.

Quand pensez-vous être prêt ?

J'ai effectué toute la préparation avec Saint-Etienne. Je m'entraîne depuis le 27 juin. J'aurai pu jouer contre Dijon si j'avais été qualifié. Je suis donc à la disposition dès mardi soir pour le match de Coupe de la Ligue contre Laval (finalement perdu aux tirs aux buts)

A la fin de ces 3 ans, reviendrez-vous à Saint-Etienne, dans le staff ?

Oui, c'est prévu ainsi. D'ailleurs, avant mon départ de Saint-Etienne, Christophe Galtier m'a dit de bien m'imprégner de ce que verrai ailleurs pour nourrir mon expérience.

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 23 sur 51 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 49, 50, 51  Suivante