|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 10:29 pm |
|
|
Et dans but, ils parlent aussi de Pat Guillou mais égalemnt de Frank Sylvetre, Sébastien Fontbonne et Michel Rouquette. Par contre ce serait "niet" pour Soler!
Attendons... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 10:32 pm |
|
|
Joël a écrit: | Et dans but, ils parlent aussi de Pat Guillou mais égalemnt de Frank Sylvetre, Sébastien Fontbonne et Michel Rouquette. Par contre ce serait "niet" pour Soler!
Attendons... |
ma préférence va à guillou . et pas de soler il nous a plombé avec les faux passeports |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 10:50 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Et dans but, ils parlent aussi de Pat Guillou mais égalemnt de Frank Sylvetre, Sébastien Fontbonne et Michel Rouquette. Par contre ce serait "niet" pour Soler!
Attendons... |
ma préférence va à guillou . et pas de soler il nous a plombé avec les faux passeports |
entierement d accord avec toi |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 10:57 pm |
|
|
Moi j'aurai bien vu Gllles Grimandi, mais celui-ci a (aurait) refusé le poste préférant resté avec Arsène Wenger à Arsenal. Dommage, car quand on voit le nombre de jeunes et les recrues qui se sont imposés chez les "Gunner's"... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 11:02 pm |
|
|
Joël a écrit: | Moi j'aurai bien vu Gllles Grimandi, mais celui-ci a (aurait) refusé le poste préférant resté avec Arsène Wenger à Arsenal. Dommage, car quand on voit le nombre de jeunes et les recrues qui se sont imposés chez les "Gunner's"... |
de toute façon on ne pourrait pas le payer au niveau salaire |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 11:04 pm |
|
|
Point de vue salaire, je ne pense pas que Comolli devait se plaindre... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 11:07 pm |
|
|
Joël a écrit: | Point de vue salaire, je ne pense pas que Comolli devait se plaindre... |
c'est certain , mais son départ allége la masse salariale et quand on lit le but de ce jeudi la situation financière inquiéte . il ne faut donc pas réembaucher avec un gros salaire à la clé |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 11:17 pm |
|
|
Tu as raison, mais je ne pense pas non plus que Guillou (s'il vient) sera gratos! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 11:19 pm |
|
|
Et pourquoi Rocheteau ne ferait-il pas l'affaire ? Manque de connaissance ? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 11:20 pm |
|
|
Joël a écrit: | Tu as raison, mais je ne pense pas non plus que Guillou (s'il vient) sera gratos! |
on est d'accord . d'ailleurs je pensais qu'il avait eu un differend avec le club quand sagnol est parti en début de saison . attendons de voir |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 11:22 pm |
|
|
Joël a écrit: | Et pourquoi Rocheteau ne ferait-il pas l'affaire ? Manque de connaissance ? |
au départ de comolli on nous disait que la fonction serait assurée par rocheteau . il semble qu'il y ai eu changement de programme . mais on est habitué |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 11:38 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Et pourquoi Rocheteau ne ferait-il pas l'affaire ? Manque de connaissance ? |
au départ de comolli on nous disait que la fonction serait assurée par rocheteau . il semble qu'il y ai eu changement de programme . mais on est habitué |
Malheureusement oui; pour ma part je préfererai qu'on recrute un bon attaquant à la place d'un ...recruteur! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Déc 02, 2010 11:40 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Et pourquoi Rocheteau ne ferait-il pas l'affaire ? Manque de connaissance ? |
Malheureusement oui; pour ma part je préfererai qu'on recrute un bon attaquant à la place d'un ...recruteur! |
entiérement de ton avis |
|

|
|
seb
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Déc 03, 2010 8:10 pm |
|
|
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101203_174649_galtier-devait-prolonger.html
Entraîneur de Saint-Etienne depuis décembre 2009, Christophe Galtier (Photo Presse-Sports) espère prolonger l'aventure à la tête des verts. «Nous sommes, avec le club, en train d'évoquer mon avenir. Je sais dans quel genre de club, je suis: l'ASSE, un grand club très médiatisé, et je pense que beaucoup de gens aimeraient avoir le poste que j'ai. Moi, je l'ai et je ne veux pas le lâcher. Aujourd'hui, je suis d'humeur à prolonger mon bail et les discussions vont dans le bon sens» a déclaré l'ancien assistant d'Alain Perrin.
Une nouvelle rencontre avec les dirigeants stéphanois devrait avoir lieu la semaine prochaine. «Je pense que tout sera finalisé et il n'y aura ni problème financier, ni de durée de contrat. Ce devrait être pour bientôt.» |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Déc 03, 2010 8:21 pm |
|
|
seb a écrit: | http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101203_174649_galtier-devait-prolonger.html
Entraîneur de Saint-Etienne depuis décembre 2009, Christophe Galtier (Photo Presse-Sports) espère prolonger l'aventure à la tête des verts. «Nous sommes, avec le club, en train d'évoquer mon avenir. Je sais dans quel genre de club, je suis: l'ASSE, un grand club très médiatisé, et je pense que beaucoup de gens aimeraient avoir le poste que j'ai. Moi, je l'ai et je ne veux pas le lâcher. Aujourd'hui, je suis d'humeur à prolonger mon bail et les discussions vont dans le bon sens» a déclaré l'ancien assistant d'Alain Perrin.
Une nouvelle rencontre avec les dirigeants stéphanois devrait avoir lieu la semaine prochaine. «Je pense que tout sera finalisé et il n'y aura ni problème financier, ni de durée de contrat. Ce devrait être pour bientôt.» |
je trouve que c'est une excellente nouvelle  |
|

|
|
|
|