|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Mai 30, 2012 9:10 pm |
|
|
David Hellebuyck met fin à sa carrière
David Hellebuyck met fin à sa carrière à 33 ans suite à un problème récurrent au genou. Il était également en fin de contrat avec Nice.
Il s'est livré sur le site Internet de Nice
"Ces derniers mois, je suis allé au bout de moi-même. Et j'ai eu beau essayer plusieurs traitements, je n'ai aujourd'hui plus de ménisque ni de cartilage. Je ressens une grosse douleur à chaque impact, au moindre changement de direction. J'ai donc décidé d'en rester là. Ma reconversion ? Je suis en pleine réflexion. Je gamberge même pas mal, mais c'est parce que je veux me lancer dans quelque chose qui me passionne vraiment, qui vaille le coup. Ça se décidera dans les prochains mois. En attendant, je me prépare à passer ma soutenance d'un diplôme dans l'organisation sportive, l'équivalent d'un bac+2." |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Mai 30, 2012 11:42 pm |
|
|
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière professionnelle. Ce joueur à toujours été exemplaire partout ou il est passé, et à toujours très bien défendu ses couleurs. Pas une "Star", mais un bon gars sur qui on pouvait compter. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Juin 18, 2012 8:50 pm |
|
|
les potins des P² :
Adjoint de Franck Dumas pendant sept ans, l'ancien attaquant stéphanois Patrice Garande lui succède au poste d'entraîneur du Stade Malherbe de Caen (L2). |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juin 19, 2012 6:43 pm |
|
|
Site off :
Départ d'Ebondo
Albin Ebondo quitte l'AS Saint-Etienne. Cette décision a été prise d'un commun accord entre le club et le joueur. Ce défenseur, qui a disputé 55 matches de Ligue 1 sous le maillot vert depuis 2010, est désormais libre de s'engager avec l'équipe de son choix. Les dirigeants de l'ASSE lui souhaitent pleine réussite dans la poursuite de sa carrière.
* * * * * *
Bonne chance pour l'avenir Albin |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juin 19, 2012 8:59 pm |
|
|
Personnellement, je ne vais pas le regrêter. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juin 19, 2012 9:17 pm |
|
|
Joël a écrit: | Personnellement, je ne vais pas le regrêter. |
Idem. On doit trouver mieux |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juin 26, 2012 7:42 pm |
|
|
Geoffrey Dernis va rejoindre Brest pour une durée de 2 ans. Il était en fin de contrat avec Montpellier. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juin 26, 2012 7:44 pm |
|
|
Paulo Machado entre le Portugal et la Grèce
Le club d'Olympiakos a fait une offre de 2.5 M pour accueillir Paulo Machado, jour actuellement de Toulouse. Paulo Machado ne semble pas faire parti des plans de l'entraîneur de Toulouse pour cette saison.
D'après la presse portugaise, Benfica est également intéressé. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Juil 06, 2012 6:41 am |
|
|
Sanogo à Cottbus en D2 allemande
Libéré de son contrat par l'AS Saint-Etienne, Boubacar Sanogo a enfin trouvé un nouveau club. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Juil 06, 2012 8:14 pm |
|
|
Patrice Carteron a des pistes au Maghreb
Patrice Carteron a plusieurs pistes pour la saison prochaine, notamment au Maghreb selon l'Equipe.
Nous avions déjà évoqué les pistes de la JS Kabilye et du Club Africain, il y a maintenant celles qui mènent au CS Constantine (Algérie) et CS Sfax (Tunisie) |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Juil 06, 2012 8:17 pm |
|
|
Nivaldo revient au Portugal
Après 2 saisons au Maccabi Tel-Aviv en Israël, Nivaldo revient au Portugal en rejoignant Rio Ave.
Il a signé un contrat de 2 ans |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Juil 09, 2012 9:35 am |
|
|
Carlos Bocanégra
En raison de la relégation des Glasgow Rangers en Ligue 2 écossaise, Carlos Bocanégra ne devrait pas retourner en Ecosse pour la saison prochaine.
Ses déclarations sont sans ambigüité par rapport à un retour en Major League aux Etats-Unis. "Il y a 100% de chances que je revienne dans la MLS. J'ai commencé ici et je connais bien la Ligue."
Il a joué entre 2000 et 2004 pour l'équipe de Chicago avant de venir en Europe. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Juil 10, 2012 9:17 pm |
|
|
Libéré par Saint-Etienne après l’échec des négociations en vue d’une prolongation de contrat, Albin Ebondo pourrait rallier l’Angleterre où Watford et son manager Gianfranco Zola en ont fait leur priorité au poste de latéral droit, selon SkySports.
Problème ? Le club, bien qu’ambitieux, évolue actuellement en Championship (D2 anglaise) et ne constitue pas forcément un défi à la mesure du défenseur de 28 ans. Quoi qu’il en soit, les pensionnaires de Vicarage Road vont tout faire pour le convaincre de la solidité du projet des chances de remontée en Premier League dès la saison prochaine. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Juil 11, 2012 9:09 pm |
|
|
Gonzalo Bergessio suivi par la Fiorentina
Auteur d'une belle saison à Catane, Gonzalo Bergessio est suivi par la Fiorentina dont l'entraîneur est Vincenzo Montella, l'ancien entraîneur de Bergessio à Catane |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Juil 12, 2012 9:30 pm |
|
|
lu sur les potins des P² :
Après avoir joué une saison à l'AC Ajaccio où il a inscrit 6 pions en 25 matches dont 15 titularisations, Araujo Ilan va signer un contrat de deux saisons avec le Sporting Club de Bastia annonce ce soir le site officiel du promu corse. |
|

|
|
|
|