VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Mar 27, 2012 9:14 pm |
|
|
Est-ce le climat qui lui convient mieux ??? Pourtant "Sainté" n'est pas plus ensoleillé que la Belgique... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Avr 05, 2012 10:52 pm |
|
|
Frédéric Antonetti a perdu son père, décédé mercredi soir. Il sera présent malgré tout sur le banc de Rennes à Evian. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Avr 20, 2012 9:03 pm |
|
|
Kévin Mirallas champion et meilleur buteur
L'ancien Vert vient d'ajouter une ligne à son palmarès avec son titre de champion de Grèce avec son club de l'Olympiakos.
De plus, avec 19 buts, Kévin Mirallas est le meilleur buteur du championnat. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Avr 20, 2012 9:15 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Kévin Mirallas champion et meilleur buteur
L'ancien Vert vient d'ajouter une ligne à son palmarès avec son titre de champion de Grèce avec son club de l'Olympiakos.
De deux choses l'une:
- ou on est (nos dirigants) vraiment cons, de l'avoir laissé partir sans réellement lui donner une chance de prouver sa valeur.
- ou le championnat grec est vraiment des plus faible.
Finalement c'est peut-être un peu des deux... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Avr 20, 2012 9:17 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Kévin Mirallas champion et meilleur buteur
De deux choses l'une:
- ou on est (nos dirigants) vraiment cons, de l'avoir laissé partir sans réellement lui donner une chance de prouver sa valeur.
- ou le championnat grec est vraiment des plus faible.
Finalement c'est peut-être un peu des deux... |
d'accord avec ton analyse |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Mai 11, 2012 10:48 pm |
|
|
Moustapha Bayal Sall s'exprime sur l'ASSE
Vendredi, 11 Mai 2012 22:21
Lofteur à l'AS Saint-Étienne en début de saison, Moustapha Bayal Sall pensait retrouver les terrains en partant en prêt à Nancy cet hiver. Il n'en est rien. Footmercato.net reviens sur une saison à oublier au plus vite :
La chronologie des faits est cruelle pour Moustapha Bayal Sall (26 ans). En octobre 2010, le Sénégalais se disait suivi par tous les plus grands clubs de Premier League, de Chelsea à Manchester City, dans les colonnes de L’Observateur. « Chelsea, c’est un grand club. Tout footballeur aimerait évoluer à Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool ou Manchester City. J’ai eu la chance d’être dans le viseur de tous ces clubs. Ils ont discuté avec Saint-Étienne et ont pris contact avec moi, mais sans l’accord du club, je ne peux pas partir », confiait-il. Comme le temps passe vite. Depuis, le défenseur central s’est vu mettre au placard par l’AS Saint-Étienne où Christophe Galtier ne comptait plus sur lui.
« Galtier ne me voulait plus. Il a préféré Marchal, Paulão et le troisième… (Ndlr, Mignot). C’est comme ça. Je n’ai rien fait de mal, je n’ai rien dit. J’ai toujours respecté tout le monde, j’ai toujours été très professionnel. Il a ses raisons. C’est Galtier... Personne ne m’a aidé. Les dirigeants et les présidents n’ont rien dit, rien fait, rien essayé. Je leur en veux pour ça », a-t-il expliqué aujourd’hui à L’Est Républicain. Parti sous forme de prêt à Nancy cet hiver, le Lion de la Teranga ne joue pas beaucoup plus. Quatorze minutes en L1 seulement contre Évian TG (2-0, 25e journée). Mais il ne regrette pas d’avoir rejoint la Lorraine en janvier. « Non. Je ne suis pas déçu. J’étais content de venir. Cela faisait six mois que j’étais écarté et que je m’entraînais seul à Saint-Étienne. Se retrouver au milieu d’un groupe m’a fait du bien et m’a motivé. C’était important », a-t-il avoué.
Même s’il regrette son faible temps de jeu, il est heureux de s’être intégré dans un groupe uni et joyeux. « Le groupe dans lequel je suis arrivé est très sympa. Contrairement à Saint-Étienne, ici, tout le monde se respecte. L’effectif est très uni. C’est comme une famille dans laquelle j’ai été adopté. Voilà ce que j’ai trouvé en venant à Nancy. Avec une telle ambiance, on ne peut pas faire autrement que de s’adapter. Si vous n’y parvenez pas, ça ne peut être que de votre faute », a-t-il affirmé. Mais malgré son adaptation réussie, l’ASNL ne le conservera certainement pas à l’issue de son prêt. Il n’envisage pas pour autant de retourner chez les Verts, avec lesquels il est pourtant toujours sous contrat jusqu’en juin 2013.
« Non. C’est impossible. Ou alors il faudrait qu’un autre entraîneur arrive », a-t-il lâché, ne s’inquiétant pas outre mesure pour son avenir. « Mais je sais que ça va bien se passer. Je vais partir dans un bon club. J’ai toujours bien fait les choses, donc il va m’arriver quelque chose de bien », a-t-il lancé, quitte à mettre la sélection de côté. « La sélection, je la mets de côté pour l’instant. J’ai prévenu le président de la Fédération. Je sais qu’ils ont besoin de moi, mais il faut que je m’occupe de mon cas. Ce qui compte pour l’instant, c’est ma carrière », a-t-il conclu. Qui sait, le mercato permettra peut-être à Moustapha Bayal Sall de rattraper tout le temps perdu depuis près de deux ans... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Mai 11, 2012 11:30 pm |
|
|
MIRALLAS DANS LE VISEUR DU BAYERN.
Ancien flop de l'ASSE, Kevin Mirallas (24ans) a brillament réussi à relancer sa carrière du côté de l'Olympiakos Le Pirée (L1 grecque) où il a été élu meilleur joueur du championnat. Auteur de 20 buts en 25 matchs, le joueur belge aurait été récemment supervisé par le Bayern Munich. Sous contrat jusqu'en 2014, Mirallas dispose d'une close libératoire de 8 M€. Dire que les Verts ne sont parvenus en à tirer que 2.5M€... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Mai 11, 2012 11:36 pm |
|
|
Joël a écrit: | MIRALLAS DANS LE VISEUR DU BAYERN.
Ancien flop de l'ASSE, Kevin Mirallas (24ans) a brillament réussi à relancer sa carrière du côté de l'Olympiakos Le Pirée (L1 grecque) où il a été élu meilleur joueur du championnat. Auteur de 20 buts en 25 matchs, le joueur belge aurait été récemment supervisé par le Bayern Munich. Sous contrat jusqu'en 2014, Mirallas dispose d'une close libératoire de 8 M€. Dire que les Verts ne sont parvenus en à tirer que 2.5M€... |
Une enigme. . Pourquoi il n'a pas réussi chez nous?????????? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Mai 11, 2012 11:55 pm |
|
|
J'ai la réponse.
On ne lui a pas laissé le temps de prouver sa valeur; et quand un entraineur daignait l'aligner, c'était à un poste (sur les côtés) qui n'est pas le sien (attaquant axial). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Mai 14, 2012 8:01 pm |
|
|
Rodrigão
Notre éphémère attaquant brésilien continue sa passion : jouer au football. A 33 ans, il vient de s'engager dans le club de Jabaquara, qui évolue dans le championnat Paulista Série B. C'est le niveau 4 du championnat pauliste.
Il avait déjà joué dans ce club en 1998 avant de signer professionnel à Santos. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Mai 17, 2012 9:52 pm |
|
|
Freddy Guarin s'engage 4 ans avec l'Inter Milan
Après avoir été prêté une demi-saison à l'Inter Milan, Freddy Guarin vient de s'engager pour 11 M et un contrat de 4 ans dans ce même club italien.
Blessé une grande partie de la saison. il n'est revenu sur les terrains qu'en avril dernier. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Mai 17, 2012 10:28 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Freddy Guarin s'engage 4 ans avec l'Inter Milan
Après avoir été prêté une demi-saison à l'Inter Milan, Freddy Guarin vient de s'engager pour 11 M et un contrat de 4 ans dans ce même club italien.
Blessé une grande partie de la saison. il n'est revenu sur les terrains qu'en avril dernier. |
Voilà bien le genre d'info qui a pour don de m'enervé.
MIRALLAS 8M€, GUARIN 11M€, ... et on est passé completement à côté de ces exellentes affaires!!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Mai 20, 2012 4:59 pm |
|
|
FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1
ASSE : l’énorme pactole manqué avec Guarin
LE 10 SPORT | 19.05.12 | 11:00
Passé par l’ASSE entre 2006 et 2008, Freddy Guarin n’y a jamais vraiment eu sa chance. Il a alors rebondi au Portugal, à Porto, avant de filer, aujourd’hui, à l’Inter Milan. Pour un prix d’or...
Juillet 2008. Saint-Etienne laisse filer le très prometteur Freddy Guarin à Porto, deux ans seulement après son arrivée de Boca Juniors contre 500 000 €. Barré par Dimitri Payet et Blaise Matuidi, le milieu colombien, qui n’avait alors que 22 ans, n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’entrejeu stéphanois (36 matchs, 1 but). Ou, plutôt, on ne lui a jamais vraiment laissé sa chance. Montant de la transaction : 1 million d'euros plus, en retour, le prêt de Paulo Machado, aujourd'hui au TFC, durant un an à l’ASSE.
Plus de 10 millions perdus dans l’affaire
Quatre ans plus tard, une Ligue Europa et trois titres de champion du Portugal en poche, Freddy Guarin, qui fêtera ses 26 ans le 30 juin, vient de s’engager définitivement avec l’Inter Milan, où il était prêté avec option d’achat par Porto depuis début janvier. Montant de la transaction cette fois-ci : 1,5 millions d’euros pour le prêt plus 11 millions d’euros pour le transfert définitif. Soit, en substance, 11,5 millions de plus que le prix auquel l’a vendu Saint-Etienne il y a quatre ans. Comme pour Javier Pastore, qu'il n'avait pas voulu recruter en 2006, les dirigeants stéphanois auront de quoi s'arracher quelques cheveux pendant les vacances... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Mai 24, 2012 10:41 pm |
|
|
lu sur les potins des P² :
Le DFCO a annoncé aujourd'hui le départ de Patrice Carteron. Cartoche fait ses valoches après en avoir pris quelques unes cette saison. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Mai 25, 2012 9:17 pm |
|
|
pascal a écrit: | FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1
ASSE : l’énorme pactole manqué avec Guarin
LE 10 SPORT | 19.05.12 | 11:00
Passé par l’ASSE entre 2006 et 2008, Freddy Guarin n’y a jamais vraiment eu sa chance. Il a alors rebondi au Portugal, à Porto, avant de filer, aujourd’hui, à l’Inter Milan. Pour un prix d’or...
Juillet 2008. Saint-Etienne laisse filer le très prometteur Freddy Guarin à Porto, deux ans seulement après son arrivée de Boca Juniors contre 500 000 €. Barré par Dimitri Payet et Blaise Matuidi, le milieu colombien, qui n’avait alors que 22 ans, n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’entrejeu stéphanois (36 matchs, 1 but). Ou, plutôt, on ne lui a jamais vraiment laissé sa chance. Montant de la transaction : 1 million d'euros plus, en retour, le prêt de Paulo Machado, aujourd'hui au TFC, durant un an à l’ASSE.
Plus de 10 millions perdus dans l’affaire
Quatre ans plus tard, une Ligue Europa et trois titres de champion du Portugal en poche, Freddy Guarin, qui fêtera ses 26 ans le 30 juin, vient de s’engager définitivement avec l’Inter Milan, où il était prêté avec option d’achat par Porto depuis début janvier. Montant de la transaction cette fois-ci : 1,5 millions d’euros pour le prêt plus 11 millions d’euros pour le transfert définitif. Soit, en substance, 11,5 millions de plus que le prix auquel l’a vendu Saint-Etienne il y a quatre ans. Comme pour Javier Pastore, qu'il n'avait pas voulu recruter en 2006, les dirigeants stéphanois auront de quoi s'arracher quelques cheveux pendant les vacances... |
C'est enragant de lire ça! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|
|