VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: la CFA, les U-19 et les U-17

la CFA, les U-19 et les U-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 6:32 pm Répondre en citant

BUT polomat. On revient a 1-2
On a tres bien redemarre la deuxième periode

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 6:33 pm Répondre en citant

Notre gardien ne me fait pas bonne impression

ALAIN

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 6:45 pm Répondre en citant

Après une bonne période , on a plus de mal

ALAIN

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 7:08 pm Répondre en citant

Comme l'an dernier on a rate notre finale

ALAIN

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 7:09 pm Répondre en citant

Beaucoup de regrets . Je suis degoute

ALAIN

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 7:11 pm Répondre en citant

2 defaites de suite , bouhazama doit être abattu

ALAIN

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 7:16 pm Répondre en citant

Et dire qu'on les a battus deux fois cette saison en championnat . On est maudits

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 7:17 pm Répondre en citant

J'pense que nous sommes triste..

NICE EN L2 ! ( Comme l'ASM l'annee derniere ... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 9:12 pm Répondre en citant

Ca devait être un samedi maudit. J'ai aussi perdu (avec mes U 11) en finale du tournoi de Bourbourg aux tirs aux buts. Sad

Joël

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leSam Avr 28, 2012 9:16 pm Répondre en citant

Cette défaite ne doit surtout pas remettre en cause le travail exceptionnel mis en place par le staff du centre de formation, depuis plus de ans.
Et comment ne pas renouveller les contrats de ceux qui oeuvre depuis des années à la réussite de nos équipes de jeunes ???

magic_jerome42

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leDim Avr 29, 2012 1:33 am Répondre en citant

j'adore le "on va voir le public mais on ne va pas saluer les lyonnais" de Bouhazama à ses joueur sur la vidéo du site off!! Lol Cheers

seb

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leDim Avr 29, 2012 9:05 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Cette défaite ne doit surtout pas remettre en cause le travail exceptionnel mis en place par le staff du centre de formation, depuis plus de ans.
Et comment ne pas renouveller les contrats de ceux qui oeuvre depuis des années à la réussite de nos équipes de jeunes ???

Pour moi, je ne retiendrai pas cette défaite mais plutot le parcours avec 2 finales de suites et des joueurs qui signent en pros..
Sur ce match, 3 joueurs ont sortis du lot : Mayi, Ghergi et le 4 black avec un drole de nom..

seb

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leDim Avr 29, 2012 9:05 am Répondre en citant

Au coup de sifflet final, les Verts accusaient le coup mais ils pouvaient être fiers de leur parcours

Kamel Chergui : «Sur l’ensemble du match, nous avons manqué de justesse technique. Nous avons été dans la réaction plutôt que dans l’action. On a raté notre entame de match au niveau de l’agressivité. Cela fait partie des faits d’un match. La pression du Stade de France, c’est quelque chose à gérer. On savait que le match était télévisé. En seconde mi-temps, le coach nous a bien remobilisés. Nous avons davantage joué. Nous méritions de revenir au score mais ce ne fut malheureusement pas suffisant. Nous avons tout donné en seconde mi-temps. Nous nous sommes défoncés.»

Kevin Mayi : «Nous avons été trop rapidement menés au score. Cela nous a un peu assommés. Nous n’avons pas été assez agressifs. Cela nous a pénalisés. Notre seconde mi-temps fut meilleure mais ce ne fut pas suffisant. Nous avons eu une bonne réaction. Nous avons manqué d’efficacité dans la zone de finition. Pour moi, c’est une seconde finale perdue. Je suis déçu car on ne retient que le nom du vainqueur»

Abdel Bouhazama : «C’est toujours difficile à digérer. Nous sommes du côté des perdants. Ceci dit, les garçons ont mérité d’aller jusqu’au stade de France. Honneur à eux. Nous avons encaissé deux buts sur coups de pied arrêtés. Au lieu d’être dans la réaction, j’aurais préféré que nous soyons dans l’action. Nice a eu ce supplément d’agressivité dans les zones de vérité. J’essaye tout de même de retirer des motifs positifs. Les jeunes sont allés au bout d’eux-mêmes. J’ai bien aimé la seconde mi-temps. Les jeunes ont joué avec le cœur même si nous avons été parfois maladroits. Ils ont bien mouillé le maillot de Saint-Etienne. J’espère que dans la défaite, nos jeunes vont vite grandir. Le club peut être fier des jeunes. On ne perd pas de vue que le centre de formation doit alimenter l’équipe première. Il faut féliciter le travail de tout le monde, tous les éducateurs qui œuvrent au quotidien. Je remercie Christophe Galtier pour tous ses mots d’encouragements ainsi que tous ceux des supporters. J’aurais tant aimé qu’on ramène le trophée au stade Geoffroy-Guichard. Malheureusement, ce ne sera pas pour cette saison.»

Guy Menguane (entraîneur de Nice) : «Nous avons réussi une bonne entame de match. Cela s’est joué à des détails, sur des coups de pied arrêtés. Je suis d’autant plus heureux que c’est une première pour le club. Cela me fait énormément plaisir pour mon groupe qui s’est littéralement arraché. Il faut reconnaitre qu’on a souffert en seconde mi-temps.

ALAIN

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leDim Mai 06, 2012 10:56 pm Répondre en citant

U19 : ASSE 1-2 OL -ASSE

Au cours d’un match de qualité, Stéphanois et Lyonnais se sont livré à une farouche bataille d’une belle intensité physique et technique. La partie a été rythmée par plusieurs rebondissements. Au bout de 15 minutes, un premier exploit du gardien stéphanois Jérémy Vachoux repoussa un penalty lyonnais. Mais, l’OL insistait encore et trouvait la faille en fin de première mi-temps (42e). Comble de malheur, les jeunes Verts encaissaient un second but dès l’entame de la seconde mi-temps (48e).

Mais, les Stéphanois ne se décourageaient pas. Ils étalaient une belle domination. Ils frappaient la transversale sur une reprise de Nabil Ejenavi . En fin de match, ils étaient récompensés de leurs efforts quand Florian Milla réduisit le score. Ce ne fut malheureusement pas suffisant pour inverser la tendance (88e).

Joël

MessageSujet: la CFA, les U-19 et les U-17  Posté leDim Mai 06, 2012 11:05 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
U19 : ASSE 1-2 OL -ASSE

Au cours d’un match de qualité, Stéphanois et Lyonnais se sont livré à une farouche bataille d’une belle intensité physique et technique. La partie a été rythmée par plusieurs rebondissements. Au bout de 15 minutes, un premier exploit du gardien stéphanois Jérémy Vachoux repoussa un penalty lyonnais. Mais, l’OL insistait encore et trouvait la faille en fin de première mi-temps (42e). Comble de malheur, les jeunes Verts encaissaient un second but dès l’entame de la seconde mi-temps (48e).

Mais, les Stéphanois ne se décourageaient pas. Ils étalaient une belle domination. Ils frappaient la transversale sur une reprise de Nabil Ejenavi . En fin de match, ils étaient récompensés de leurs efforts quand Florian Milla réduisit le score. Ce ne fut malheureusement pas suffisant pour inverser la tendance (88e).

P..... de Derby!!! Mad

la CFA, les U-19 et les U-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 23 sur 35 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 33, 34, 35  Suivante