|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mondial U 17 Ven Juin 24, 2011 9:14 pm |
|
|
Kurt Zouma : «C’est un grand plaisir»
Kurt Zouma et les Tricolore jouent, ce soir, face à la Jamaïque leur qualification pour les 8èmes de finale de la Coupe du Monde U17.
Le néo-pro Stéphanois, Kurt Zouma, a le sourire. Le moral est au beau fixe. «C’est un grand plaisir de participer à cette Coupe du Monde. C’est même un privilège de représenter notre pays. On va essayer d’aller le plus loin possible» a confié le défenseur stéphanois chez notre confrère de www.fff.fr. Après deux premiers matches, certes inégaux, l’équipe de France, actuellement en tête de son groupe avec quatre points (ex-æquo avec le Japon), est, d’ailleurs, bien placée pour décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale de ce Mondial des U17.
Titulaire lors de ces deux premiers rendez-vous, Kurt nous donne son éclairage, tout en contraste : «Face à l’Argentine (victoire 3-0), nous avons réussi un très bon match en formant un bloc compact et solide. Grâce aux deux semaines de préparation, on avait beaucoup de jus. Cela s’est très bien passé puisque nous avons inscrit trois buts en dix minutes au cours de la première mi-temps. Ensuite, on a bien géré.». La suite fut plus laborieuse : «Face au Japon (nul 1-1), ce fut plus difficile. On a manqué de fraîcheur physique. On n’avait pas les jambes pour cerner le jeu en déplacements des Japonais.»
Ce match nul face au Japon n'est toutefois pas un mauvais résultat. Les Tricolores ont besoin d’un résultat positif, ce vendredi soir, face à la Jamaïque, pour se qualifier pour les 8èmes de finale. Même si les Jamaïquains ont perdu leurs deux premiers matches, Kurt Zouma reste méfiant : «La Jamaïque est à prendre au sérieux. Malgré ses deux défaites, cette équipe peut encore se qualifier (mathématiquement, la Jamaïque peut encore se qualifier en tant que meilleur troisième).» Ambitieux, le défenseur stéphanois conclut par un dernier objectif : «On veut gagner pour finir premier de notre groupe.» |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mondial U 17 Mar Juin 28, 2011 12:30 pm |
|
|
Mondial U17 : France – Côte d’Ivoire en 8ème
Deuxièmes du groupe B derrière le Japon, le défenseur stéphanois Kurt Zouma et les Tricolores affronteront la Côte d'Ivoire (photo Yored Konate), deuxième du groupe F, en 8ème de finale la Coupe du Monde au Mexique. Ce huitième de finale aura lieu le jeudi 30 juin |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial U 17 Ven Mai 04, 2012 9:39 pm |
|
|
C'est en direct sur "Eurosport"; l'équipe de France des U 17 mène 1-0 face à la Finlande.
But de Chemlel (ne me demandez pas de quel club il vient, je serai incapable de vous répondre).  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial U 17 Ven Mai 04, 2012 10:00 pm |
|
|
Et 2-0 à présent à l'heure de jeu. Second but marqué par Martial (Et lui aussi je ne sais pas ou il opère)  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial U 17 Ven Mai 04, 2012 10:01 pm |
|
|
Réduction du score à l'instant (sur corner) par Birgisson. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mondial U 17 Ven Mai 04, 2012 10:02 pm |
|
|
Joël a écrit: | Et 2-0 à présent à l'heure de jeu. Second but marqué par Martial (Et lui aussi je ne sais pas ou il opère)  |
C'est peut être un ancien bastiais qui était annonce chez nous il y a 1 ou 2 saisons. A verifier |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial U 17 Ven Mai 04, 2012 10:13 pm |
|
|
Egalisation finlandaise à moins de 3mn du coup de siffletfinal (2-2) But de Hermannsson. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial U 17 Ven Mai 04, 2012 10:16 pm |
|
|
Je ne sais pas si il y a des "steph" chez les bleuets,mais on se prend 2 buts sur CPA (un corner et un cf); une marque de fabrique maison.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial U 17 Ven Mai 04, 2012 10:19 pm |
|
|
Coup de sifflet final (2-2) Grosse contre-performance dès le premier match. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|